La mercatique opérationnelle
- Auteur : Anne Parmentelot
-
- Editeur : Editions Fontaine Picard 2004
- Collection : Cubix
- ISBN/ISSN : 2-7446-1239-1
- Format : 342p.
- Langues : Français
-
- Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire
-
Résumé :
Cet ouvrage comportant quarante chapitres repose sur le développement complet de la relation commerciale sous un triple aspect : -Un contexte proposant une approche de la géomercatique de la clientèle -Une gestion en adaptant les offres de produits et de services au bassin de chalandise -Un entretient expliquant les composantes de la relation commerciale.
-
- Descripteurs : communication en mercatique étude de marché gestion de l'entreprise manuel scolaire marchandisage mercatique
- Niveau : LYC/LYCSUP
- Discipline : Mercatique
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 007918 | 658.5 PAR | livre manuel scolaire | CDI-rayon 600 techniques | documentaire | Disponible |