Les fondements de la mercatique
- Auteur : Anne Parmentelot
-
- Editeur : Editions Fontaine Picard 2004
- Collection : Cubix
- ISBN/ISSN : 2-7446-1238-3
- Format : 326p.
- Langues : Français
-
- Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire
-
Résumé :
Cet ouvrage présente l'ensemble des théories fondamentales à maîtriser en mercatique.Son contenu,rigoureusement structuré en trois parties, fournit les bases de solides connaissances indispensables our comprendre les besoins et les attentes des ckients ; mais également la composition des marchés dans un environnement concurrentiel exacerbé.
-
- Descripteurs : communication en mercatique étude de marché gestion de l'entreprise manuel scolaire marchandisage mercatique
- Niveau : LYC/LYCSUP
- Discipline : Mercatique
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 007919 | 658.5 PAR | livre manuel scolaire | CDI-rayon 600 techniques | documentaire | Disponible |