La mercatique stratégique des réseaux
- Auteur : Anne Parmentelot
-
- Editeur : Editions Fontaine Picard 2004
- Collection : Cubix
- ISBN/ISSN : 2-7446-1240-5
- Format : 382p.
- Langues : Français
-
- Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire
-
Résumé :
Cet ouvrage présente de façon détaillée : -L'organisation des réseaux décrivant le fonctionnement du grand commerce. -La mercatique stratégique des réseaux situant les relations entre les producteurs et les distributeurs, les contrats de distribution et les stratégies d'enseigne. -La mercatique stratégique de l'offre s'attache à expliquer les diverses stratégies de positionnement, de prix, d'achat, de logistique. -La mercatique stratégique de communication expose l'ensemble desmoyens et des techniques de communication mis à la disposition des unités commerciales.
-
- Descripteurs : communication en mercatique étude de marché gestion de l'entreprise manuel scolaire marchandisage mercatique
- Niveau : LYC/LYCSUP
- Discipline : Mercatique
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 007920 | 658.5 PAR | livre manuel scolaire | CDI-rayon 600 techniques | documentaire | Disponible |