• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

CDI du Collège-Lycée Notre Dame Guingamp

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Savoirs et Cultures en BD
    • Multimédia ... Regards sur le monde
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Coup de Coeur
  • Espace orientation
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Savoirs et Cultures en BD
    • Multimédia ... Regards sur le monde
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Coup de Coeur
  • Espace orientation
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Bailly Marianne
Nouvelle recherche

Auteur Marianne Bailly

26 Documents disponibles écrits par cet auteur

  Ajouter le résultat à ma sélection
  Affiner la recherche
Article de périodique

Une année atypique pour les capillaires

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2819 (14/11/2024) p.40-42
  • Marianne Bailly
Point sur le marché des produits capillaires : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques et les MDD, stratégies marketing des fabricants (technicité, naturalité, circuit de distribution).
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Après une année en négatif, les glaciers espèrent un été chaud

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2833 (06/03/2025) p.30-36
  • Marianne Bailly
Point sur le marché des glaces alimentaires : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des fabricants (cible enfant, recette, format, premium, gourmandise, fabrication artisanale).
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Bousculade au rayon des produits asiatiques

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2821 (28/11/2024) p.34-40
  • Marianne Bailly
Point sur le marché des produits asiatiques de l'épicerie : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des fabricants (bio, recette, packaging, format, praticité).
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

La brosserie et les articles de ménage en quête de visibilité

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2799 (06/06/2024) p.36-38
  • Marianne Bailly
Point sur le marché de la brosserie et des articles de ménages : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des fabricants (praticité, durable, design).
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les céréales du petit-déjeuner retrouvent l'équilibre

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2770 (09/11/2023) p.40-41
  • Marianne Bailly
Point sur le marché des céréales du petit-déjeuner : évolution des ventes selon les différents segments, stratégie marketing des fabricants (prix, ingrédient, céréales, bio, recette).
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

La charcuterie résiste mais innove moins

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2770 (09/11/2023) p.34-36
  • Marianne Bailly
Point sur le marché de la charcuterie : évolution des ventes (en valeur et en volume) selon les marques, selon les différents segments, stratégie marketing des industriels (conditions d'élevage, santé, recette, gamme).
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

La charcuterie et le traiteur misent sur l'accessibilité

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2732 (26/01/2023) p.40-42
  • Marianne Bailly
Point sur le marché des produits de la charcuterie et du traiteur libre service : évolution des ventes selon les marques et les MDD, stratégies marketing des fabricants (format, convivialité, filière, santé, praticité, recette et gamme).
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Coup d'arrêt pour les culottes menstruelles

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2789 (28/03/2024) p.46-48
  • Marianne Bailly
Point sur le marché des produits d'hygiène féminine : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des marques et des distributeurs (offre, co-création).
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Coup de froid sur la charcuterie et le traiteur

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2780 (25/01/2024) p.38-40
  • Marianne Bailly
Point sur le marché des produits de la charcuterie et du traiteur : évolution des ventes selon les deux secteurs, stratégie marketing des fabricants (recette, écoemballage, aide culinaire, fait maison, snacking, gamme).
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les cuisines asiatiques sortent le grand jeu

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2773 (30/11/2023) p.36-43
  • Marianne Bailly
Point sur le marché des produits alimentaires asiatiques : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des fabricants (pays, marque distributeur, gamme, recette, Nouvel an chinois, écoemballage, prix).
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les cuisines du monde gagnent du terrain dans les magasins

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2741 (30/03/2023) p.36-42
  • Marianne Bailly
Dossier consacré au marché des produits alimentaires du monde : évolution des ventes selon les différents segments (produits asiatiques, tex-mex), stratégies marketing des fabricants (recette, innovation, format, préparation culinaire, merchandi[...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les douches éclaboussées par l'inflation

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2735 (16/02/2023) p.38-40
  • Marianne Bailly
Point sur le marché des gels douche : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des fabricants (éco emballage, formule, santé, cible des hommes, soin).
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les eaux embouteillées ont encore de la ressource

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2757-2758 (13/07/2023) p.42-44
  • Marianne Bailly
Point sur le marché des eaux embouteillées : évolution des ventes en valeur et en volume selon les différents segments, selon la saisonnalité et la météo, stratégies d'exploitation des marques (gestion durable de l'eau, restriction, bashing et s[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

L'écologique au coeur de la dynamique de l'hygiène féminine

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2741 (30/03/2023) p.50-52
  • Marianne Bailly
Point sur le marché de l'hygiène féminine : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des marques et distributeurs (praticité, écologique, durabilité).
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

L'entretien en quête d'un nouveau souffle

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2736 (23/02/2023) p.30-34
  • Marianne Bailly
Dossier consacré au marché des produits d'entretien : évolution des ventes selon les différents segments (entretien courant, entretien du linge, entretiens spécifiques), attentes et motivations d'achats des consommateurs, stratégies marketing de[...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Le frais emballé cultive sa bonne image

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2828 (30/01/2025) p.30-32
  • Marianne Bailly
Point sur le marché des produits frais emballés : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des fabricants (recette, packaging, format, santé, savoir-faire).
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Le fromage plus que jamais dans le quotidien des Français

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2749 (25/05/2023) p.36-38
  • Marianne Bailly
Point sur le marché des fromages : évolution des ventes selon les différents segments, comportements d'achats des consommateurs, stratégies des fabricants (recette, aide alimentaire, format, cible clientèle jeune).
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les fromages LS toujours en grande forme

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2797 (23/05/2024) p.36-40
  • Marianne Bailly
Point sur le marché des fromages libre-service : évolution des ventes selon les différents segments et usages, selon les marques et MDD, stratégies marketing des fabricants (tendances, prix, format, recette, snacking).
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les glaciers entendent retrouver le goût de la croissance

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2785 (29/02/2024) p.38-48
  • Marianne Bailly
Point sur le marché des glaces et stratégies marketing des fabricants : évolution des ventes selon les différents segments, selon la saisonnalité, selon les marques, selon les circuits de distribution, axes de stratégies (gamme, recette, qualité[...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les glaciers prêts à renouveler l'exploit de 2022

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2737 (02/03/2023) p.38-44
  • Marianne Bailly
Point sur le marché des glaces : évolution des ventes selon les différents segments (sorbet, crème glacée, spécialités glacées), selon les marques, selon les circuits de distribution, stratégies marketing des fabricants (innovation, recette, for[...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

  1. Aller à la première page
  2. Aller à la page précédente
  3. 1
  4. 2
  5. Aller à la page suivante
  6. Aller à la dernière page
(1 - 20 / 26)
Par page :
  • 25
  • 50
  • 100
  • 200
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Culture Breizh
  • Médiathèque de guingamp

Informations pratiques

Adresse

Collège Lycée Notre Dame 21 rue des Capucins BP 30541 22205 GUINGAMP Cédex

Horaires du CDI Collège Lycée Notre Dame

Lundi : 08h15 à 12h10 - 13h10 à 16h55
Mardi : 08h00 à 19h00
Mercredi : 08h00 à 13h00
Jeudi : 08h00 à 19h00
Vendredi : 08h00 à 12h00 - 13h00 à 16h00

Contact

cdindguingamp@gmail.com

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Culture Breizh
  • Médiathèque de guingamp
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement