Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (3)

L'essentiel du CECR pour les langues : Le cadre européen commun de référence pour les langues / Brigitte Lallement / Vanves : Hachette éducation (2007)
Titre : L'essentiel du CECR pour les langues : Le cadre européen commun de référence pour les langues Type de document : texte imprimé Auteurs : Brigitte Lallement, Auteur Editeur : Vanves : Hachette éducation, 2007 Collection : Profession enseignant Description : 189 p ISBN/ISSN : 2-01-170994-6 Langues : Français (fre) Descripteurs : langue vivante
référentielMots-clés : CECR Index. décimale : 400 Langage Nature du document : documentaire Genre : référentiel Niveau : COL/LYC Discipline : Allemand/Anglais/Espagnol/Italien L'essentiel du CECR pour les langues : Le cadre européen commun de référence pour les langues [texte imprimé] / Brigitte Lallement, Auteur . - Vanves : Hachette éducation, 2007 . - 189 p. - (Profession enseignant) .
ISBN : 2-01-170994-6
Langues : Français (fre)
Descripteurs : langue vivante
référentielMots-clés : CECR Index. décimale : 400 Langage Nature du document : documentaire Genre : référentiel Niveau : COL/LYC Discipline : Allemand/Anglais/Espagnol/Italien Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 012466 400 LAL livre CDI-rayon 400 langues documentaire Disponible Peut-on réparer les savoir-faire manquants ? / Boumédiène Sid-Lakhdar / CRAP (2010) in Cahiers pédagogiques, 480 (03/2010)
[article]
Titre : Peut-on réparer les savoir-faire manquants ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Boumédiène Sid-Lakhdar, Auteur Editeur : CRAP, 2010 Article : p.65-66 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 480 (03/2010)Descripteurs : France
niveau de compétence
référentiel
secondaire second cycleMots-clés : 2010- Résumé : L'évaluation par compétences et référentiels dans l'enseignement professionnel en France, en 2010 : l'hétérogénéité des élèves ; l'évolution du dispositif et les conséquences sur le parcours scolaire des élèves ; les limites de ce mode d'évaluation. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Niveau : Lycée professionnel/Secondaire [article] Peut-on réparer les savoir-faire manquants ? [texte imprimé] / Boumédiène Sid-Lakhdar, Auteur . - CRAP, 2010 . - p.65-66.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 480 (03/2010)
Descripteurs : France
niveau de compétence
référentiel
secondaire second cycleMots-clés : 2010- Résumé : L'évaluation par compétences et référentiels dans l'enseignement professionnel en France, en 2010 : l'hétérogénéité des élèves ; l'évolution du dispositif et les conséquences sur le parcours scolaire des élèves ; les limites de ce mode d'évaluation. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Niveau : Lycée professionnel/Secondaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 019985 Archives périodique Archives documentaire Disponible Du socle commun aux référentiels, quelle approche par compétences ? / Christian Biabiany / CRAP (2010) in Cahiers pédagogiques, 484 (11/2010)
[article]
Titre : Du socle commun aux référentiels, quelle approche par compétences ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Christian Biabiany, Auteur ; Jean-Michel Zakhartchouk Editeur : CRAP, 2010 Article : p.42-43 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 484 (11/2010)Descripteurs : enseignement professionnel
pédagogie par objectifs
référentielMots-clés : compétence : psychologie évaluation des apprenants liaison entre les niveaux d'enseignement Résumé : Les compétences dans l'enseignement professionnel en France, en 2010 : l'exploitation des référentiels de certification et de formation ; la continuité avec le collège ; les limites des référentiels et de l'approche par compétences. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Du socle commun aux référentiels, quelle approche par compétences ? [texte imprimé] / Christian Biabiany, Auteur ; Jean-Michel Zakhartchouk . - CRAP, 2010 . - p.42-43.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 484 (11/2010)
Descripteurs : enseignement professionnel
pédagogie par objectifs
référentielMots-clés : compétence : psychologie évaluation des apprenants liaison entre les niveaux d'enseignement Résumé : Les compétences dans l'enseignement professionnel en France, en 2010 : l'exploitation des référentiels de certification et de formation ; la continuité avec le collège ; les limites des référentiels et de l'approche par compétences. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 021530 Archives périodique Archives documentaire Disponible