Descripteurs
> 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > mercatique > étude de prix > prix de vente
prix de vente |
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Comment augmenter vos tarifs sans perdre de clientes ? in Les Nouvelles esthétiques, 771 (juillet 2023)
[article]
Titre : Comment augmenter vos tarifs sans perdre de clientes ? Type de document : texte imprimé Année : 2023 Article : p. 38-42
in Les Nouvelles esthétiques > 771 (juillet 2023)Descripteurs : prix de vente Mots-clés : stratégie prix Résumé : En période d'inflation ou non, en tant que cheffe d'entreprise, l'augmentation des tarifs essentielle au maintien de votre activité et de votre niveau de vie. Malheureusement, cette démarche est encore compliquée pour nombre d'esthéticiennes qui craignent de faire fuir leurs clients. Voici comment augmenter vos tarifs avec décontraction. Nature du document : documentaire [article] Comment augmenter vos tarifs sans perdre de clientes ? [texte imprimé] . - 2023 . - p. 38-42.
in Les Nouvelles esthétiques > 771 (juillet 2023)
Descripteurs : prix de vente Mots-clés : stratégie prix Résumé : En période d'inflation ou non, en tant que cheffe d'entreprise, l'augmentation des tarifs essentielle au maintien de votre activité et de votre niveau de vie. Malheureusement, cette démarche est encore compliquée pour nombre d'esthéticiennes qui craignent de faire fuir leurs clients. Voici comment augmenter vos tarifs avec décontraction. Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 048351 Archives périodique Archives documentaire Disponible Le pouvoir d'achat bouscule le marché / Maryline Le Theuf in Cosmétique magazine, 239 (juin 2022)
[article]
Titre : Le pouvoir d'achat bouscule le marché Type de document : texte imprimé Auteurs : Maryline Le Theuf, Auteur Année : 2022 Article : p. 16-17
in Cosmétique magazine > 239 (juin 2022)Descripteurs : mercatique
méthode de vente
prix de venteMots-clés : produit cosmétique Résumé : Côté distribution, les solderies et les enseignes à dominante marque propre (EDMP) gagnent du terrain. Côté marques, une offre qui s'adapte : avec des petits prix, des produits multiusages, des grands formats et du vrac. Nature du document : documentaire [article] Le pouvoir d'achat bouscule le marché [texte imprimé] / Maryline Le Theuf, Auteur . - 2022 . - p. 16-17.
in Cosmétique magazine > 239 (juin 2022)
Descripteurs : mercatique
méthode de vente
prix de venteMots-clés : produit cosmétique Résumé : Côté distribution, les solderies et les enseignes à dominante marque propre (EDMP) gagnent du terrain. Côté marques, une offre qui s'adapte : avec des petits prix, des produits multiusages, des grands formats et du vrac. Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 046781 Archives périodique Archives documentaire Disponible