L'année commence dans le rouge
- Dans le périodique : Cosmétique magazine, n°237 (avril 2022) p. 65
Analyse du marché des produits :
- Hygiène-beauté
- Maquillage
- Parfum
- Soin
- Solaire
- Capillaires
- Hygiène
13 Documents disponibles dans cette catégorie
L'année commence dans le rouge
- Dans le périodique : Cosmétique magazine, n°237 (avril 2022) p. 65
Analyse du marché des produits : - Hygiène-beauté - Maquillage - Parfum - Soin - Solaire - Capillaires - HygièneLes coulisses d'un lancement
- Dans le périodique : Les Nouvelles esthétiques, n°761 (septembre 2022) p. 62
Les esthéticiennes suggèrent souvent des idées de développement produit sans pour autant connaître le temps nécessaire pour créer un produit cosmétique. Les étapes de la création d'un produit passe par : l'étude de marché ; la formulation ; l'e[...]Les fondements de la mercatique
- Auteur : Anne Parmentelot
- Editeur : Editions Fontaine Picard Collection : Cubix 2004 326p.
Cet ouvrage présente l'ensemble des théories fondamentales à maîtriser en mercatique.Son contenu,rigoureusement structuré en trois parties, fournit les bases de solides connaissances indispensables our comprendre les besoins et les attentes des [...]Management du tourisme : Territoires, systèmes de production et stratégies
- Auteur : Jean-Pierre Lozato-Giotart
- Auteur : Michel Balfet
- Editeur : Pearson Education Collection : Tourisme 2007 384 p
Marketing une approche quantitative
- Auteur : Amélie Clauzel
- Auteur : Pascale Quester
- Auteur : Alexandre Steyer
- Editeur : Pearson Education Collection : Sinthex 2005 256 p
Marketing : Etude de marché, marketing-mix, relation client, marketing digita: Etude de marché, marketing-mix, relation client, marketing digital
- Auteur : Claude Demeure
- Auteur : Sylvain Berteloot
- Editeur : Dunod Collection : Aide-mémoire 2015 457 p
Le marketing. Études et stratégies
- Auteur : Yves Chirouze
- Editeur : Ellipses Marketing Collection : Transversale 2007 848 p.
Marketing management
- Auteur : Philip Kotler
- Auteur : Kevin Lane Keller
- Auteur : Bernard Dubois
- Editeur : Pearson Education Collection : Marketing 2006 879 p
Marketing stratégique et opérationnel : Du marketing à l'orientation marché
- Auteur : Jean-Jacques Lambin
- Auteur : Ruben Chumpitaz
- Auteur : Chantal de Moerloose
- Editeur : Dunod 2005 718 p
Mercatique Bac STG
- Auteur : Christophe Kreiss
- Editeur : Foucher Collection : Plein Pot 2006 159 p
La mercatique opérationnelle
- Auteur : Anne Parmentelot
- Editeur : Editions Fontaine Picard Collection : Cubix 2004 342p.
Cet ouvrage comportant quarante chapitres repose sur le développement complet de la relation commerciale sous un triple aspect : -Un contexte proposant une approche de la géomercatique de la clientèle -Une gestion en adaptant les offres de produ[...]La mercatique stratégique des réseaux
- Auteur : Anne Parmentelot
- Editeur : Editions Fontaine Picard Collection : Cubix 2004 382p.
Cet ouvrage présente de façon détaillée : -L'organisation des réseaux décrivant le fonctionnement du grand commerce. -La mercatique stratégique des réseaux situant les relations entre les producteurs et les distributeurs, les contrats de distrib[...]Mercator : tout le marketing à l'ère du numérique
- Auteur : Jacques Lendrevie
- Auteur : Julien Levy
- Editeur : Dunod 2014 1027 p