Titre : |
Phénoménologie de la communication |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Guy-Félix Duportail, Auteur |
Editeur : |
Ellipses Marketing, 1999 |
Collection : |
Philo |
Description : |
122 p |
ISBN/ISSN : |
2-7298-4909-2 |
Langues : |
Français (fre) |
Descripteurs : |
langage : philosophie phénoménologie philosophie
|
Index. décimale : |
128 Le genre humain |
Note de contenu : |
La collection "Philo", par l'indétermination même de son intitulé, s'ouvre à toute réflexion qui met en jeu la philosophie. Elle sera donc aussi bien le lieu d'études techniques, répondant à une orientation universitaire, que d'études interdisciplinaires s'adressant à tous ceux qui, plus largement, s'intéressent à la philosophie. |
Nature du document : |
essai |
Genre : |
essai |
Niveau : |
lycée |
Discipline : |
Philosophie |
Phénoménologie de la communication [texte imprimé] / Guy-Félix Duportail, Auteur . - Ellipses Marketing, 1999 . - 122 p. - ( Philo) . ISBN : 2-7298-4909-2 Langues : Français ( fre)
Descripteurs : |
langage : philosophie phénoménologie philosophie
|
Index. décimale : |
128 Le genre humain |
Note de contenu : |
La collection "Philo", par l'indétermination même de son intitulé, s'ouvre à toute réflexion qui met en jeu la philosophie. Elle sera donc aussi bien le lieu d'études techniques, répondant à une orientation universitaire, que d'études interdisciplinaires s'adressant à tous ceux qui, plus largement, s'intéressent à la philosophie. |
Nature du document : |
essai |
Genre : |
essai |
Niveau : |
lycée |
Discipline : |
Philosophie |
|  |