[article]
Titre : |
Textile : les business models qui résistent |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jean-Noël Caussil |
Editeur : |
Libre service actualités, 2023 |
Article : |
p.6-11 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre service actualités > 2729 (05/01/2023)
Descripteurs : |
linge de maison mercatique stratégie d'entreprise vêtement
|
Résumé : |
Point sur les stratégies d'entreprise des enseignes sur le marché du textile (prêt-à-porter, accessoires, chaussures, linge de maison) : évolution des ventes selon les enseignes spécialistes, généralistes, e-commerçants, axes stratégiques pour les enseignes Kiabi, Gémo, Zara, Primark, Don't call me Jennyfer, Intersport (bas prix, montée en gamme, low cost, tendances, sportswear). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Textile : les business models qui résistent [texte imprimé] / Jean-Noël Caussil . - Libre service actualités, 2023 . - p.6-11. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre service actualités > 2729 (05/01/2023)
Descripteurs : |
linge de maison mercatique stratégie d'entreprise vêtement
|
Résumé : |
Point sur les stratégies d'entreprise des enseignes sur le marché du textile (prêt-à-porter, accessoires, chaussures, linge de maison) : évolution des ventes selon les enseignes spécialistes, généralistes, e-commerçants, axes stratégiques pour les enseignes Kiabi, Gémo, Zara, Primark, Don't call me Jennyfer, Intersport (bas prix, montée en gamme, low cost, tendances, sportswear). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|