Descripteurs
> 2115 organisation de l'enseignement > organisation de l'enseignement > niveau d'enseignement > enseignement pré-élémentaire > pré-élémentaire petite section
pré-élémentaire petite section |
Documents disponibles dans cette catégorie (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Aller son petit bonhomme de chemin / Rachel Harent / CRAP (2018) in Cahiers pédagogiques (Revue), 545 (05/2018)
[article]
Titre : Aller son petit bonhomme de chemin Type de document : texte imprimé Auteurs : Rachel Harent, Auteur Editeur : CRAP, 2018 Article : p.27-28 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 545 (05/2018)Descripteurs : pré-élémentaire petite section Mots-clés : aide à l'élève Résumé : L'accompagnement au quotidien des élèves de petite section d'école maternelle, en France, dans les apprentissages fondamentaux : l'hétérogénéité des classes ; l'acquisition du langage ; l'apprentissage de l'autonomie ; l'encouragement et le soutien. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Aller son petit bonhomme de chemin [texte imprimé] / Rachel Harent, Auteur . - CRAP, 2018 . - p.27-28.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 545 (05/2018)
Descripteurs : pré-élémentaire petite section Mots-clés : aide à l'élève Résumé : L'accompagnement au quotidien des élèves de petite section d'école maternelle, en France, dans les apprentissages fondamentaux : l'hétérogénéité des classes ; l'acquisition du langage ; l'apprentissage de l'autonomie ; l'encouragement et le soutien. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 038876 Archives périodique Archives documentaire Disponible Dialogue pour l'évaluation / Valérie Neveu / CRAP (2014) in Cahiers pédagogiques (Revue), 517 (12/2014)
[article]
Titre : Dialogue pour l'évaluation Type de document : texte imprimé Auteurs : Valérie Neveu, Auteur ; Christophe Blanc, Auteur Editeur : CRAP, 2014 Article : p.32 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 517 (12/2014)Descripteurs : pré-élémentaire petite section Mots-clés : évaluation des apprenants Résumé : La complexité de l'évaluation de l'élève en petite section d'école maternelle en France : les demandes de l'institution, les problèmes posés, les échanges avec la famille. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Dialogue pour l'évaluation [texte imprimé] / Valérie Neveu, Auteur ; Christophe Blanc, Auteur . - CRAP, 2014 . - p.32.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 517 (12/2014)
Descripteurs : pré-élémentaire petite section Mots-clés : évaluation des apprenants Résumé : La complexité de l'évaluation de l'élève en petite section d'école maternelle en France : les demandes de l'institution, les problèmes posés, les échanges avec la famille. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 031618 Archives périodique Archives documentaire Disponible Petits enfants, grands besoins / Edith Selague / CRAP (2014) in Cahiers pédagogiques (Revue), 517 (12/2014)
[article]
Titre : Petits enfants, grands besoins Type de document : texte imprimé Auteurs : Edith Selague, Auteur ; Angélique Pedron, Auteur Editeur : CRAP, 2014 Article : p.15-16 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 517 (12/2014)Descripteurs : pré-élémentaire petite section Résumé : Les conditions de scolarisation des enfants de moins de 3 ans à l'école maternelle en France : l'organisation de l'espace ; la diversité des comportements et des besoins ; la place du langage et de la parole ; l'encadrement. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Petits enfants, grands besoins [texte imprimé] / Edith Selague, Auteur ; Angélique Pedron, Auteur . - CRAP, 2014 . - p.15-16.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 517 (12/2014)
Descripteurs : pré-élémentaire petite section Résumé : Les conditions de scolarisation des enfants de moins de 3 ans à l'école maternelle en France : l'organisation de l'espace ; la diversité des comportements et des besoins ; la place du langage et de la parole ; l'encadrement. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 031618 Archives périodique Archives documentaire Disponible