La publicité créative : Idées et techniques tirées des plus grandes campagnes
-
- Auteur : Mario Pricken
- Auteur : Claire Rascle
-
- Editeur : Pyramyd 2009
- ISBN/ISSN : 978-2-35017-152-4
- Format : 251 p / ill
- Langues : Français
-
- Nature du document : documentaire
- Note de contenu : L'univers de la publicité est réputé pour être l'un des plus créatifs, offrant une palette démesurée de médias pour exprimer des messages de toutes sortes. A travers l'étude de plus de 270 campagnes publicitaires, La publicité créative tente de démystifier le processus créatif se cachant derrière les publicités à succès. L'ouvrage aborde les différentes techniques et astuces utilisées dans la profession et propose des exercices variés visant à stimuler votre inspiration. Véritable outil de travail, La publicité créative donnera un coup de fouet à vos idées et vous apportera toute l'aide nécessaire pour devenir un créatif accompli.
-
- Descripteurs : campagne publicitaire média publicité technique publicitaire
- Mots-clés : publicité créative
- Index. décimale : 659.1 (Publicité)
- Niveau : LYC
- Discipline : Arts/Gestion/SES (Sciences Economiques et Sociales)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
021409 | 659.1 PRI | livre | CDI-rayon 600 techniques | documentaire | Disponible |