[article]
Titre : |
"Ramener Marionnaud à ses racines, le service" |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Kulvinder Birring ; Nicolas Monier |
Editeur : |
Libre service actualités, 2024 |
Article : |
p.6-9 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre service actualités > 2816 (24/10/2024)
Descripteurs : |
mercatique stratégie d'entreprise
|
Mots-clés : |
parfumerie (point de vente) |
Résumé : |
Interview de Kulvinder Birrine, PDG de Marionnaud, sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing du groupe : évolution du chiffre d'affaires, nombre de magasins en France et en Europe, surface des points de vente, nombre de salariés, axes de la stratégie pour la France (agencement des magasins, offre, services et conseils beauté, digitalisation, clientèle, marque propre), marché français de la beauté. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] "Ramener Marionnaud à ses racines, le service" [texte imprimé] / Kulvinder Birring ; Nicolas Monier . - Libre service actualités, 2024 . - p.6-9. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre service actualités > 2816 (24/10/2024)
Descripteurs : |
mercatique stratégie d'entreprise
|
Mots-clés : |
parfumerie (point de vente) |
Résumé : |
Interview de Kulvinder Birrine, PDG de Marionnaud, sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing du groupe : évolution du chiffre d'affaires, nombre de magasins en France et en Europe, surface des points de vente, nombre de salariés, axes de la stratégie pour la France (agencement des magasins, offre, services et conseils beauté, digitalisation, clientèle, marque propre), marché français de la beauté. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|