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"La priorité de H&M est d'améliorer l'expériece client" / Pär Lindbäck / Libre service actualités (2024) in LSA. Libre service actualités, 2797 (23/05/2024)
[article]
Titre : "La priorité de H&M est d'améliorer l'expériece client" Type de document : texte imprimé Auteurs : Pär Lindbäck ; Mirabelle Belloir Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.6-9 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2797 (23/05/2024)Descripteurs : stratégie d'entreprise
vêtementMots-clés : distribution (commerce) Résumé : Interview de Pär Lindbäck, directeur général de H&M France, Belgique et Luxembourg : évolution du chiffre d'affaires du groupe H&M en France et dans le monde, nombre de magasins et de collaborateurs, stratégie d'entreprise du groupe sur le marché du textile en France, concurrence chinoise, engagement durable, nouveau éco-score "Ecobalyse". Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] "La priorité de H&M est d'améliorer l'expériece client" [texte imprimé] / Pär Lindbäck ; Mirabelle Belloir . - Libre service actualités, 2024 . - p.6-9.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2797 (23/05/2024)
Descripteurs : stratégie d'entreprise
vêtementMots-clés : distribution (commerce) Résumé : Interview de Pär Lindbäck, directeur général de H&M France, Belgique et Luxembourg : évolution du chiffre d'affaires du groupe H&M en France et dans le monde, nombre de magasins et de collaborateurs, stratégie d'entreprise du groupe sur le marché du textile en France, concurrence chinoise, engagement durable, nouveau éco-score "Ecobalyse". Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
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