[article]
Titre : |
"La beauté tech n'est pas un gadget" |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Alexis Perakis-Valat ; Hamdam Mostafavi |
Editeur : |
Groupe Express-Expansion, 2024 |
Article : |
p.68-69 |
Langues : |
Français (fre) |
in L'Express (Paris) > 3800-3801 (02/05/2024)
Descripteurs : |
stratégie d'entreprise
|
Mots-clés : |
industrie cosmétique |
Résumé : |
Entretien avec le directeur de la division des produits grand public de L'Oréal, spécialisée dans les produits cosmétiques, Alexis Perakis-Valat, à propos de la stratégique de développement de l'entreprise : la croissance de l'entreprise ; sa part de marché dans les pays émergents ; l'impact de l'actualité sur le secteur de la beauté ; la thématique des campagnes publicitaires basées sur l'empowerment féminin ; la question de l'empreinte environnementale des produits de beauté ; le développement de la beauty tech. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] "La beauté tech n'est pas un gadget" [texte imprimé] / Alexis Perakis-Valat ; Hamdam Mostafavi . - Groupe Express-Expansion, 2024 . - p.68-69. Langues : Français ( fre) in L'Express (Paris) > 3800-3801 (02/05/2024)
Descripteurs : |
stratégie d'entreprise
|
Mots-clés : |
industrie cosmétique |
Résumé : |
Entretien avec le directeur de la division des produits grand public de L'Oréal, spécialisée dans les produits cosmétiques, Alexis Perakis-Valat, à propos de la stratégique de développement de l'entreprise : la croissance de l'entreprise ; sa part de marché dans les pays émergents ; l'impact de l'actualité sur le secteur de la beauté ; la thématique des campagnes publicitaires basées sur l'empowerment féminin ; la question de l'empreinte environnementale des produits de beauté ; le développement de la beauty tech. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|