[article]
Titre : |
"Pour créer une marque forte, il faut un plan produit fort" |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Arnaud Belloni ; Martine Fuxa ; Corentin Mossière |
Editeur : |
Editialis, 2023 |
Article : |
p.36-40 |
Langues : |
Français (fre) |
in Marketing magazine (Suresnes) > 242 (09/2023)
Descripteurs : |
communication en mercatique
|
Mots-clés : |
Renault (entreprise) |
Résumé : |
Entretien avec Arnaud Belloni, directeur marketing monde chez le constructeur automobile Renault, notamment sur les enjeux et la communication marketing de Renault : l'image et la place de l'entreprise Renault dans la culture populaire française ; l'évolution de la perception de l'entreprise ; le rayonnement international ; les enjeux et les défis du secteur automobile ; le rôle de la technologie, surtout l'électrique ; le plan produit ; la montée en gamme de la marque ; ses valeurs ; le développement d'une stratégie marketing ; la modernisation du logo ; l'implantation des points de vente ; le recours au sponsoring ; la communication publicitaire ; les choix des médias ; l'usage des réseaux sociaux ; la carrière d'Arnaud Belloni. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] "Pour créer une marque forte, il faut un plan produit fort" [texte imprimé] / Arnaud Belloni ; Martine Fuxa ; Corentin Mossière . - Editialis, 2023 . - p.36-40. Langues : Français ( fre) in Marketing magazine (Suresnes) > 242 (09/2023)
Descripteurs : |
communication en mercatique
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Mots-clés : |
Renault (entreprise) |
Résumé : |
Entretien avec Arnaud Belloni, directeur marketing monde chez le constructeur automobile Renault, notamment sur les enjeux et la communication marketing de Renault : l'image et la place de l'entreprise Renault dans la culture populaire française ; l'évolution de la perception de l'entreprise ; le rayonnement international ; les enjeux et les défis du secteur automobile ; le rôle de la technologie, surtout l'électrique ; le plan produit ; la montée en gamme de la marque ; ses valeurs ; le développement d'une stratégie marketing ; la modernisation du logo ; l'implantation des points de vente ; le recours au sponsoring ; la communication publicitaire ; les choix des médias ; l'usage des réseaux sociaux ; la carrière d'Arnaud Belloni. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
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