[article]
Titre : |
La qualité est au coeur de notre contrat de lecture |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Aurore Domont ; Marie-Juliette Levin |
Editeur : |
Editialis, 2023 |
Article : |
p.20-21 |
Langues : |
Français (fre) |
in Marketing magazine (Suresnes) > 242 (09/2023)
Descripteurs : |
groupe de presse publicité
|
Mots-clés : |
RSE (responsabilité sociétale des entreprises) |
Résumé : |
Entretien avec Aurore Domont, présidente de Media Figaro, sur les projets de la régie publicitaire et sur les engagements de la responsabilité sociétale de l'entreprise (RSE) du groupe Figaro : les résultats de la régie du groupe en 2022 ; la situation du marché ; les atouts du groupe dans la bataille de l'attention ; les garanties d'efficacité publicitaire ; les objectifs et les mesures concrètes de la RSE ; les collaborations publicitaires ; les enjeux de la diversification. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] La qualité est au coeur de notre contrat de lecture [texte imprimé] / Aurore Domont ; Marie-Juliette Levin . - Editialis, 2023 . - p.20-21. Langues : Français ( fre) in Marketing magazine (Suresnes) > 242 (09/2023)
Descripteurs : |
groupe de presse publicité
|
Mots-clés : |
RSE (responsabilité sociétale des entreprises) |
Résumé : |
Entretien avec Aurore Domont, présidente de Media Figaro, sur les projets de la régie publicitaire et sur les engagements de la responsabilité sociétale de l'entreprise (RSE) du groupe Figaro : les résultats de la régie du groupe en 2022 ; la situation du marché ; les atouts du groupe dans la bataille de l'attention ; les garanties d'efficacité publicitaire ; les objectifs et les mesures concrètes de la RSE ; les collaborations publicitaires ; les enjeux de la diversification. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|