[article]
Titre : |
"Eurostar ne doit plus être seulement un opérateur de transport" |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Gwendoline Cazenave ; Floriane Salgues |
Editeur : |
Editialis, 2023 |
Article : |
p.38-42 |
Langues : |
Français (fre) |
in Marketing magazine (Suresnes) > 243 (12/2023)
Descripteurs : |
compagnie ferroviaire mercatique
|
Résumé : |
Entretien avec Gwendoline Cazenave, CEO d'Eurostar Group, sur la stratégie commerciale de l'entreprise : les conséquences pour les clients de la fusion entre Eurostar et Thalys ; les méthodes publicitaires ; la nouvelle identité d'Eurostar ; la signification du logo ; les enjeux du développement de l'offre ; la question de l'accessibilité tarifaire du train ; la situation du trafic ; le rôle de l'intelligence artificielle (IA) générative dans l'entreprise et dans la relation client. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] "Eurostar ne doit plus être seulement un opérateur de transport" [texte imprimé] / Gwendoline Cazenave ; Floriane Salgues . - Editialis, 2023 . - p.38-42. Langues : Français ( fre) in Marketing magazine (Suresnes) > 243 (12/2023)
Descripteurs : |
compagnie ferroviaire mercatique
|
Résumé : |
Entretien avec Gwendoline Cazenave, CEO d'Eurostar Group, sur la stratégie commerciale de l'entreprise : les conséquences pour les clients de la fusion entre Eurostar et Thalys ; les méthodes publicitaires ; la nouvelle identité d'Eurostar ; la signification du logo ; les enjeux du développement de l'offre ; la question de l'accessibilité tarifaire du train ; la situation du trafic ; le rôle de l'intelligence artificielle (IA) générative dans l'entreprise et dans la relation client. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|