[article]
Titre : |
Nos écrans sont des écrins pour s'adresser à tous |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Marianne Siproudhis ; Marie-Juliette Levin |
Editeur : |
Editialis, 2023 |
Article : |
p.24-25 |
Langues : |
Français (fre) |
in Marketing magazine (Suresnes) > 243 (12/2023)
Descripteurs : |
publicité
|
Mots-clés : |
France Télévisions |
Résumé : |
Entretien avec Marianne Siproudhis, DG de FranceTV Publicité - directrice du marketing et de la communication de France TV, sur l'activité et sur les projets de la régie du groupe France TV : le rôle de la publicité sur un média de service public ; le bilan de la régie sur l'année 2023 ; les changements de consommation des programmes ; la stratégie de mesure de l'efficacité publicitaire ; les nouveaux formats publicitaires ; les objectifs concernant le digital ; la place du sport publicitaire ; la situation du marché de la TV segmentée. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Nos écrans sont des écrins pour s'adresser à tous [texte imprimé] / Marianne Siproudhis ; Marie-Juliette Levin . - Editialis, 2023 . - p.24-25. Langues : Français ( fre) in Marketing magazine (Suresnes) > 243 (12/2023)
Descripteurs : |
publicité
|
Mots-clés : |
France Télévisions |
Résumé : |
Entretien avec Marianne Siproudhis, DG de FranceTV Publicité - directrice du marketing et de la communication de France TV, sur l'activité et sur les projets de la régie du groupe France TV : le rôle de la publicité sur un média de service public ; le bilan de la régie sur l'année 2023 ; les changements de consommation des programmes ; la stratégie de mesure de l'efficacité publicitaire ; les nouveaux formats publicitaires ; les objectifs concernant le digital ; la place du sport publicitaire ; la situation du marché de la TV segmentée. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|