Détail de l'auteur
Auteur Marco Venturelli |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Marco Venturelli, président de la création de Publicis Conseil et CCO de Publicis Groupe France : je veux faire progresser le talent créatif français / Marco Venturelli / Editialis (2024) in Marketing magazine (Suresnes), 244 (03/2024)
[article]
Titre : Marco Venturelli, président de la création de Publicis Conseil et CCO de Publicis Groupe France : je veux faire progresser le talent créatif français Type de document : texte imprimé Auteurs : Marco Venturelli ; Marie-Juliette Levin Editeur : Editialis, 2024 Article : p.54-55 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 244 (03/2024)Descripteurs : agence de publicité
mercatiqueRésumé : Entretien avec Marco Venturelli, président de la création du groupe de communication Publicis Conseil, sur sa stratégie marketing et commerciale : ses fonctions, missions et objectifs de résultats ; sa gestion d'une communauté de créatifs ; ses ambitions ; la place des agences créatives françaises ; les conséquences des Jeux olympiques (JO) ; la situation du marché de la publicité ; les effets de l'Intelligence artificielle (IA) sur la création publicitaire ; le rôle d'une agence conseil. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Marco Venturelli, président de la création de Publicis Conseil et CCO de Publicis Groupe France : je veux faire progresser le talent créatif français [texte imprimé] / Marco Venturelli ; Marie-Juliette Levin . - Editialis, 2024 . - p.54-55.
Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 244 (03/2024)
Descripteurs : agence de publicité
mercatiqueRésumé : Entretien avec Marco Venturelli, président de la création du groupe de communication Publicis Conseil, sur sa stratégie marketing et commerciale : ses fonctions, missions et objectifs de résultats ; sa gestion d'une communauté de créatifs ; ses ambitions ; la place des agences créatives françaises ; les conséquences des Jeux olympiques (JO) ; la situation du marché de la publicité ; les effets de l'Intelligence artificielle (IA) sur la création publicitaire ; le rôle d'une agence conseil. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 048914 Archives périodique Archives documentaire Disponible