[article]
Titre : |
Caroline Blanchet, Chief marketing officer du Groupe ADP : "Nous voulons faire vivre aux passagers un moment mémorable" |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Caroline Blanchet ; Floriane Salgues ; Rémi Deluze |
Editeur : |
Editialis, 2024 |
Article : |
p.40-44 |
Langues : |
Français (fre) |
in Marketing magazine (Suresnes) > 244 (03/2024)
Descripteurs : |
marque commerciale
|
Mots-clés : |
Aéroports de Paris |
Résumé : |
Entretien avec Caroline Blanchet, directrice marketing du Groupe Aéroport de Paris (ADP), au sujet de la stratégie de la marque de retail et d'hospitalité Extime : ses objectifs et ses enjeux ; les diverses offres de la société ; le confort et la transformation de l'expérience des passagers dans la salle d'embarquement ; le bilan sur la qualité de service ; la question de l'exportation du concept ; la fidélisation des clients ; les objectifs de la marketplace et de l'offre digitale ; les enjeux d'une campagne de communication ; la gestion des voyageurs des Jeux olympiques et paralympiques ; l'organisation d'événements. Encadré : son parcours professionnel. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Caroline Blanchet, Chief marketing officer du Groupe ADP : "Nous voulons faire vivre aux passagers un moment mémorable" [texte imprimé] / Caroline Blanchet ; Floriane Salgues ; Rémi Deluze . - Editialis, 2024 . - p.40-44. Langues : Français ( fre) in Marketing magazine (Suresnes) > 244 (03/2024)
Descripteurs : |
marque commerciale
|
Mots-clés : |
Aéroports de Paris |
Résumé : |
Entretien avec Caroline Blanchet, directrice marketing du Groupe Aéroport de Paris (ADP), au sujet de la stratégie de la marque de retail et d'hospitalité Extime : ses objectifs et ses enjeux ; les diverses offres de la société ; le confort et la transformation de l'expérience des passagers dans la salle d'embarquement ; le bilan sur la qualité de service ; la question de l'exportation du concept ; la fidélisation des clients ; les objectifs de la marketplace et de l'offre digitale ; les enjeux d'une campagne de communication ; la gestion des voyageurs des Jeux olympiques et paralympiques ; l'organisation d'événements. Encadré : son parcours professionnel. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|