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Caroline Blanchet, Chief marketing officer du Groupe ADP : "Nous voulons faire vivre aux passagers un moment mémorable" / Caroline Blanchet / Editialis (2024) in Marketing magazine (Suresnes), 244 (03/2024)
[article]
Titre : Caroline Blanchet, Chief marketing officer du Groupe ADP : "Nous voulons faire vivre aux passagers un moment mémorable" Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Blanchet ; Floriane Salgues ; Rémi Deluze Editeur : Editialis, 2024 Article : p.40-44 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 244 (03/2024)Descripteurs : marque commerciale Mots-clés : Aéroports de Paris Résumé : Entretien avec Caroline Blanchet, directrice marketing du Groupe Aéroport de Paris (ADP), au sujet de la stratégie de la marque de retail et d'hospitalité Extime : ses objectifs et ses enjeux ; les diverses offres de la société ; le confort et la transformation de l'expérience des passagers dans la salle d'embarquement ; le bilan sur la qualité de service ; la question de l'exportation du concept ; la fidélisation des clients ; les objectifs de la marketplace et de l'offre digitale ; les enjeux d'une campagne de communication ; la gestion des voyageurs des Jeux olympiques et paralympiques ; l'organisation d'événements. Encadré : son parcours professionnel. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Caroline Blanchet, Chief marketing officer du Groupe ADP : "Nous voulons faire vivre aux passagers un moment mémorable" [texte imprimé] / Caroline Blanchet ; Floriane Salgues ; Rémi Deluze . - Editialis, 2024 . - p.40-44.
Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 244 (03/2024)
Descripteurs : marque commerciale Mots-clés : Aéroports de Paris Résumé : Entretien avec Caroline Blanchet, directrice marketing du Groupe Aéroport de Paris (ADP), au sujet de la stratégie de la marque de retail et d'hospitalité Extime : ses objectifs et ses enjeux ; les diverses offres de la société ; le confort et la transformation de l'expérience des passagers dans la salle d'embarquement ; le bilan sur la qualité de service ; la question de l'exportation du concept ; la fidélisation des clients ; les objectifs de la marketplace et de l'offre digitale ; les enjeux d'une campagne de communication ; la gestion des voyageurs des Jeux olympiques et paralympiques ; l'organisation d'événements. Encadré : son parcours professionnel. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
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