[article]
Titre : |
Stéphane Delaporte, Directeur général de 366 : investir dans la PQR est devenu une expression politique |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Stéphane Delaporte ; Marie-Juliette Levin |
Editeur : |
Editialis, 2024 |
Article : |
p.24-25 |
Langues : |
Français (fre) |
in Marketing magazine (Suresnes) > 244 (03/2024)
Descripteurs : |
publicité
|
Mots-clés : |
presse régionale |
Résumé : |
Entretien avec Stéphane Delaporte, directeur de 366, une régie publicitaire spécialisée dans la presse régionale, au sujet de l'activité de l'agence : les performances de l'année 2023 ; le choix des valeurs de proximité et de l'investissement dans la PQR (presse écrite régionale en France) ; les enjeux du marché local de la publicité ; l'évolution des médias de proximité ; la question de la crédibilité des informations traitées par la PQR ; les projets de monétisation, de production de contenu et de technologie ; l'accompagnement des médias dans leur stratégie RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) ; les enjeux de la labellisation RSE de l'agence ; l'audience du magazine "Diverto". |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Stéphane Delaporte, Directeur général de 366 : investir dans la PQR est devenu une expression politique [texte imprimé] / Stéphane Delaporte ; Marie-Juliette Levin . - Editialis, 2024 . - p.24-25. Langues : Français ( fre) in Marketing magazine (Suresnes) > 244 (03/2024)
Descripteurs : |
publicité
|
Mots-clés : |
presse régionale |
Résumé : |
Entretien avec Stéphane Delaporte, directeur de 366, une régie publicitaire spécialisée dans la presse régionale, au sujet de l'activité de l'agence : les performances de l'année 2023 ; le choix des valeurs de proximité et de l'investissement dans la PQR (presse écrite régionale en France) ; les enjeux du marché local de la publicité ; l'évolution des médias de proximité ; la question de la crédibilité des informations traitées par la PQR ; les projets de monétisation, de production de contenu et de technologie ; l'accompagnement des médias dans leur stratégie RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) ; les enjeux de la labellisation RSE de l'agence ; l'audience du magazine "Diverto". |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|