Détail de l'auteur
Auteur Léa Araujo |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Comment garder le contact avec ses clients ? Astérix dévoile sa potion magique pour fidéliser / Léa Araujo / Editialis (2022) in Marketing magazine (Suresnes), 237 (09/2022)
[article]
Titre : Comment garder le contact avec ses clients ? Astérix dévoile sa potion magique pour fidéliser Type de document : texte imprimé Auteurs : Léa Araujo Editeur : Editialis, 2022 Article : p.24 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 237 (09/2022)Descripteurs : parc de loisirs
relation avec la clientèleRésumé : Décryptage de la stratégie relationnelle du parc Astérix pour fidéliser sa clientèle : meilleure gestion de l'afflux des visiteurs pour plus de satisfaction, révision de la charte graphique pour augmenter les contacts digitaux et être au plus près des clients pendant et après leur visite, rétromarketing. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Comment garder le contact avec ses clients ? Astérix dévoile sa potion magique pour fidéliser [texte imprimé] / Léa Araujo . - Editialis, 2022 . - p.24.
Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 237 (09/2022)
Descripteurs : parc de loisirs
relation avec la clientèleRésumé : Décryptage de la stratégie relationnelle du parc Astérix pour fidéliser sa clientèle : meilleure gestion de l'afflux des visiteurs pour plus de satisfaction, révision de la charte graphique pour augmenter les contacts digitaux et être au plus près des clients pendant et après leur visite, rétromarketing. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 047129 Archives périodique Archives documentaire Disponible Le retour de l'âge d'or du retail : comment les grandes enseignes vont-elles incarner la fin de l'abondance ? / Léa Araujo / Editialis (2022) in Marketing magazine (Suresnes), 237 (09/2022)
[article]
Titre : Le retour de l'âge d'or du retail : comment les grandes enseignes vont-elles incarner la fin de l'abondance ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Léa Araujo ; Clément Fages ; Fiona Gentilleau Editeur : Editialis, 2022 Article : p.38-54 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 237 (09/2022)Descripteurs : centre commercial Mots-clés : marque distributeur espace public Résumé : Dossier consacré au retour des grandes enseignes du retail dans l'espace public : stratégies de lutte contre les crises et adaptation aux évolutions sociétales. Tour d'horizon des innovations de 15 grandes marques afin de travailler la préférence de marque et faire revenir le client en magasin. Zoom sur les offres d'abonnement payant lancées par les distributeurs pour fidéliser le client et générer du revenu pour innover par la gamification des services et de nouveaux business models. Focus sur l'avenir et les enjeux du Quick commerce : évolution de la réglementation ; nécessité de trouver de nouveaux modèles d'exploitation pour améliorer leur image, leur rentabilité et la qualité de leurs services. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Le retour de l'âge d'or du retail : comment les grandes enseignes vont-elles incarner la fin de l'abondance ? [texte imprimé] / Léa Araujo ; Clément Fages ; Fiona Gentilleau . - Editialis, 2022 . - p.38-54.
Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 237 (09/2022)
Descripteurs : centre commercial Mots-clés : marque distributeur espace public Résumé : Dossier consacré au retour des grandes enseignes du retail dans l'espace public : stratégies de lutte contre les crises et adaptation aux évolutions sociétales. Tour d'horizon des innovations de 15 grandes marques afin de travailler la préférence de marque et faire revenir le client en magasin. Zoom sur les offres d'abonnement payant lancées par les distributeurs pour fidéliser le client et générer du revenu pour innover par la gamification des services et de nouveaux business models. Focus sur l'avenir et les enjeux du Quick commerce : évolution de la réglementation ; nécessité de trouver de nouveaux modèles d'exploitation pour améliorer leur image, leur rentabilité et la qualité de leurs services. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 047129 Archives périodique Archives documentaire Disponible