Détail de l'auteur
Auteur Pierre Christen |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Petit-déjeuner : du plaisir et du sens au petit-déjeuner / Pierre Christen / Editions du Boisbaudry (2022) in Linéaires (Rennes), 391 (06/2022)
[article]
Titre : Petit-déjeuner : du plaisir et du sens au petit-déjeuner Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Christen Editeur : Editions du Boisbaudry, 2022 Article : p.108-122 Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 391 (06/2022)Descripteurs : aliment Mots-clés : marché sectoriel petit-déjeuner Résumé : Dossier consacré au marché des produits alimentaires du petit-déjeuner : évolution des ventes selon les différents segments, conséquences du confinement sur la consommation. Le segment des céréales : évolution des ventes selon les marques et MDD, stratégie marketing (responsable, santé, bio, éco emballage). Le segment du miel : évolution des ventes selon les fabricants, stratégies marketing (recette, mélange et origine, bio). Stratégie marketing du fabricant Nutella face aux concurrents du segment pâte à tartiner. Stratégie marketing dans le segment de la confiture : approvisionnement, innovation, santé, bio. Le segment des pains et viennoiseries : évolution des ventes selon les marques et segments, stratégies marketing (innovation, packaging, RSE, local, bio). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Petit-déjeuner : du plaisir et du sens au petit-déjeuner [texte imprimé] / Pierre Christen . - Editions du Boisbaudry, 2022 . - p.108-122.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 391 (06/2022)
Descripteurs : aliment Mots-clés : marché sectoriel petit-déjeuner Résumé : Dossier consacré au marché des produits alimentaires du petit-déjeuner : évolution des ventes selon les différents segments, conséquences du confinement sur la consommation. Le segment des céréales : évolution des ventes selon les marques et MDD, stratégie marketing (responsable, santé, bio, éco emballage). Le segment du miel : évolution des ventes selon les fabricants, stratégies marketing (recette, mélange et origine, bio). Stratégie marketing du fabricant Nutella face aux concurrents du segment pâte à tartiner. Stratégie marketing dans le segment de la confiture : approvisionnement, innovation, santé, bio. Le segment des pains et viennoiseries : évolution des ventes selon les marques et segments, stratégies marketing (innovation, packaging, RSE, local, bio). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire