Détail de l'auteur
Auteur Yves Denjean |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Abonnement, le bon moment ? / Yves Denjean / Editions du Boisbaudry (2022) in Linéaires (Rennes), 390 (05/2022)
[article]
Titre : Abonnement, le bon moment ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Denjean Editeur : Editions du Boisbaudry, 2022 Article : p.18-21 Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 390 (05/2022)Descripteurs : méthode de vente Mots-clés : distribution (commerce) Résumé : Présentation de la stratégie de diversification de l'offre commerciale dans la grande distribution alimentaire avec le système d'abonnement de la clientèle : avantages pour les distributeurs et pour les consommateurs, types de formats et de services proposés (abonnement payant, abonnement sur des produits récurrents, réductions), magasins concernés. Témoignage de Cédric Osternaud, directeur e-commerce et innovations des enseignes Casino : stratégie marketing du groupe et évolution du service d'abonnement depuis 2019. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Abonnement, le bon moment ? [texte imprimé] / Yves Denjean . - Editions du Boisbaudry, 2022 . - p.18-21.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 390 (05/2022)
Descripteurs : méthode de vente Mots-clés : distribution (commerce) Résumé : Présentation de la stratégie de diversification de l'offre commerciale dans la grande distribution alimentaire avec le système d'abonnement de la clientèle : avantages pour les distributeurs et pour les consommateurs, types de formats et de services proposés (abonnement payant, abonnement sur des produits récurrents, réductions), magasins concernés. Témoignage de Cédric Osternaud, directeur e-commerce et innovations des enseignes Casino : stratégie marketing du groupe et évolution du service d'abonnement depuis 2019. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Auchan, Cergy (95) / Yves Denjean / Editions du Boisbaudry (2022) in Linéaires (Rennes), 389 (04/2022)
[article]
Titre : Auchan, Cergy (95) Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Denjean, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2022 Article : p.36-41 Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 389 (04/2022)Descripteurs : mercatique
stratégie d'entrepriseMots-clés : GMS (grande et moyenne surface) Résumé : Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de l'hypermarché Auchan à Cergy dans le Val d'Oise : projet de rénovation du magasin et du centre commercial qui l'accueille, étapes du projet, agencement des différents espaces (frais, bio éclaté, produits du monde, non alimentaire), merchandising, image-prix, encaissement, services et restauration. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Auchan, Cergy (95) [texte imprimé] / Yves Denjean, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2022 . - p.36-41.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 389 (04/2022)
Descripteurs : mercatique
stratégie d'entrepriseMots-clés : GMS (grande et moyenne surface) Résumé : Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de l'hypermarché Auchan à Cergy dans le Val d'Oise : projet de rénovation du magasin et du centre commercial qui l'accueille, étapes du projet, agencement des différents espaces (frais, bio éclaté, produits du monde, non alimentaire), merchandising, image-prix, encaissement, services et restauration. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Le hard discount français bouge encore / Yves Denjean / Editions du Boisbaudry (2022) in Linéaires (Rennes), 391 (06/2022)
[article]
Titre : Le hard discount français bouge encore Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Denjean ; Yves Rossato Editeur : Editions du Boisbaudry, 2022 Article : p.16-23 Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 391 (06/2022)Descripteurs : commerce intégré Résumé : Dossier consacré au secteur du commerce hard discount en France : évolution des ventes depuis 2006, selon les enseignes françaises et allemandes, évolution du nombre de points de vente selon les enseignes, stratégies d'entreprise des groupes de distributeurs pour leur enseigne discount (implantation, parc de magasins, marque distributeur (MDD), offre de produits). La stratégie de Casino pour son enseigne Leader Price : nouveau concept de magasin, offre de produits, merchandising, communication, self-scanning. Comparatif des prix entre un Supeco et un Carrefour Market dans le Nord de la France : écarts de prix entre les marques distributeurs et les marques nationales, entre les produits selon les rayons. Interview de Pascal Rossato, président de Netto : stratégie d'entreprise du groupement Les Mousquetaires et stratégie marketing pour l'enseigne Netto : format, adhérant, nouveau concept de magasin, stratégie de communication. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Le hard discount français bouge encore [texte imprimé] / Yves Denjean ; Yves Rossato . - Editions du Boisbaudry, 2022 . - p.16-23.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 391 (06/2022)
Descripteurs : commerce intégré Résumé : Dossier consacré au secteur du commerce hard discount en France : évolution des ventes depuis 2006, selon les enseignes françaises et allemandes, évolution du nombre de points de vente selon les enseignes, stratégies d'entreprise des groupes de distributeurs pour leur enseigne discount (implantation, parc de magasins, marque distributeur (MDD), offre de produits). La stratégie de Casino pour son enseigne Leader Price : nouveau concept de magasin, offre de produits, merchandising, communication, self-scanning. Comparatif des prix entre un Supeco et un Carrefour Market dans le Nord de la France : écarts de prix entre les marques distributeurs et les marques nationales, entre les produits selon les rayons. Interview de Pascal Rossato, président de Netto : stratégie d'entreprise du groupement Les Mousquetaires et stratégie marketing pour l'enseigne Netto : format, adhérant, nouveau concept de magasin, stratégie de communication. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire