Détail de l'auteur
Auteur Stéphane Marcel |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Le chief marketing officer au coeur des transformations / Stéphane Marcel / Editialis (2023) in Marketing magazine (Suresnes), 241 (06/2023)
[article]
Titre : Le chief marketing officer au coeur des transformations Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphane Marcel ; Martine Fuxa Editeur : Editialis, 2023 Article : p.68-72 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 241 (06/2023)Mots-clés : métier de la mercatique Résumé : Présentation des résultats de l'étude "CMO profiles" menée par BVA fin 2022-début 2023 auprès de directeurs marketing (chief marketing officer ou CMO) sur leur métier : l'impact de différentes crises sur leur rôle et leur activité, les priorités 2023 des directions marketing, l'élargissement des missions des CMO, les actions engagées en matière de RSE, de marketing responsables ou d'encouragement des clients à la sobriété par les entreprises, la question de l'investissement des CMO dans les évolutions technologiques comme le Web 3.0 ou l'IA. Encadrés : le top 5 des évolutions futures des missions des CMO ; interview de Linda Hellal, group brand director chez Nexans, et Guillaume Ferrand, chief marketing & communication officier chez IBM France, sur leurs priorités 2023 et les transformations en cours de la fonction. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Le chief marketing officer au coeur des transformations [texte imprimé] / Stéphane Marcel ; Martine Fuxa . - Editialis, 2023 . - p.68-72.
Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 241 (06/2023)
Mots-clés : métier de la mercatique Résumé : Présentation des résultats de l'étude "CMO profiles" menée par BVA fin 2022-début 2023 auprès de directeurs marketing (chief marketing officer ou CMO) sur leur métier : l'impact de différentes crises sur leur rôle et leur activité, les priorités 2023 des directions marketing, l'élargissement des missions des CMO, les actions engagées en matière de RSE, de marketing responsables ou d'encouragement des clients à la sobriété par les entreprises, la question de l'investissement des CMO dans les évolutions technologiques comme le Web 3.0 ou l'IA. Encadrés : le top 5 des évolutions futures des missions des CMO ; interview de Linda Hellal, group brand director chez Nexans, et Guillaume Ferrand, chief marketing & communication officier chez IBM France, sur leurs priorités 2023 et les transformations en cours de la fonction. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 048334 Archives périodique Archives documentaire Disponible