• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

CDI du Collège-Lycée Notre Dame Guingamp

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Savoirs et Cultures en BD
    • Multimédia ... Regards sur le monde
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Coup de Coeur
  • Espace orientation
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Savoirs et Cultures en BD
    • Multimédia ... Regards sur le monde
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Coup de Coeur
  • Espace orientation
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Levin Marie-Juliette
Nouvelle recherche

Auteur Marie-Juliette Levin

14 Documents disponibles écrits par cet auteur

  Ajouter le résultat à ma sélection
  Affiner la recherche
Article de périodique

Comment communiquer sur ses engagements ? "Je vous ai compris !", nouvel adage d'Axa

  • Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°238 (11/2022) p.22
  • Marie-Juliette Levin
Stratégie de communication de l'assureur français afin de réaffirmer son ancrage territorial et sa proximité avec les Français : une campagne de films courts qui dépeignent la vie des Français et mettent en avant l'engagement d'Axa auprès de ses[...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

La crème des créas : le Top 3 des campagnes média du trimestre

  • Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°240 (03/2023) p.34-38
  • Marie-Juliette Levin
Décryptage du succès de trois campagnes média. "Grand-mère sait faire un bon tuto" (N°1), de l'agence Fantastic pour la Compagnie des Déboucheurs, spécialiste de l'entretien et de l'hydrocurage des canalisations afin de capter et de convertir de[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Le design agit comme une attraction irrésistible

  • Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°242 (09/2023) p.50-51
    • Sacha Lakic
    • Marie-Juliette Levin
Entretien avec le designer Sacha Lakic, spécialisé dans le domaine du design industriel, automobile et de mobilier, sur son parcours : les origines de son attrait pour le design ; sa formation et son parcours ; les principales réalisations ; ses[...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Evénement insights : l'invitée

  • Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°238 (11/2022) p.8-10
  • Marie-Juliette Levin
Entretien avec Véronique Remy, directrice marketing France et Belgique de la marque d'outdoor Salomon, à l'occasion du lancement de leur nouvelle plateforme "Tomorrow" à destination des jeunes athlètes engagés : moyens engagés, gestion des résea[...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

François Pellissier, DGA business et sport du groupe TF1 : la vidéo a gagné la bataille de l'attention

  • Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°241 (06/2023) p.22-23
  • Marie-Juliette Levin
Entretien avec François Pellissier, DGA business et sport du groupe TF1, à propos de l'offensive publicitaire du groupe : points forts de 2022 du groupe TF1, progression des parts d'audience sur les cibles commerciales, succès de la TV linéaire [...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Inspiration : La publicité c'est de l'art utilitaire

  • Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°240 (03/2023) p.54-55
  • Marie-Juliette Levin
Entretien avec Irène Grenet, autrice de "La Publicité dans le monde Nouveau", autour des nouvelles fonctions et missions de la publicité. Origine de son intérêt pour la publicité : la digitalisation qui impose une prise de recul pour mieux compr[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Marco Venturelli, président de la création de Publicis Conseil et CCO de Publicis Groupe France : je veux faire progresser le talent créatif français

  • Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°244 (03/2024) p.54-55
    • Marco Venturelli
    • Marie-Juliette Levin
Entretien avec Marco Venturelli, président de la création du groupe de communication Publicis Conseil, sur sa stratégie marketing et commerciale : ses fonctions, missions et objectifs de résultats ; sa gestion d'une communauté de créatifs ; ses [...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Média : La communication est un levier efficace de la transition RSE

  • Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°240 (03/2023) p.26-27
  • Marie-Juliette Levin
Entretien avec Corinne Mrejen, DG pôle partenaire et chief impact officer du groupe Les Echos-Le Parisien, sur l'accompagnement par le groupe des annonceurs dans leurs engagements responsables. Les priorités du groupe : l'environnement, le socia[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Mener une campagne DOOH efficace et percutante

  • Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°241 (06/2023) p.42-46
  • Marie-Juliette Levin
Pistes pour mener une campagne publicitaire DOOH (digital out of home) efficace : les avantages et l'essor de l'affichage digital ; la création publicitaire ; le choix de l'emplacement ; la précision du ciblage ; le DOOH programmatique ; l'intér[...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Nos écrans sont des écrins pour s'adresser à tous

  • Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°243 (12/2023) p.24-25
    • Marianne Siproudhis
    • Marie-Juliette Levin
Entretien avec Marianne Siproudhis, DG de FranceTV Publicité - directrice du marketing et de la communication de France TV, sur l'activité et sur les projets de la régie du groupe France TV : le rôle de la publicité sur un média de service publi[...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

La qualité est au coeur de notre contrat de lecture

  • Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°242 (09/2023) p.20-21
    • Aurore Domont
    • Marie-Juliette Levin
Entretien avec Aurore Domont, présidente de Media Figaro, sur les projets de la régie publicitaire et sur les engagements de la responsabilité sociétale de l'entreprise (RSE) du groupe Figaro : les résultats de la régie du groupe en 2022 ; la si[...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Stéphane Delaporte, Directeur général de 366 : investir dans la PQR est devenu une expression politique

  • Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°244 (03/2024) p.24-25
    • Stéphane Delaporte
    • Marie-Juliette Levin
Entretien avec Stéphane Delaporte, directeur de 366, une régie publicitaire spécialisée dans la presse régionale, au sujet de l'activité de l'agence : les performances de l'année 2023 ; le choix des valeurs de proximité et de l'investissement da[...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Tendances 2024 : nouvelles vagues

  • Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°243 (12/2023) p.10-18
    • Marie-Juliette Levin
    • Adrien Herda
    • Julien Rosanvallon
Dossier consacré aux tendances marketing en 2024, en France. Le point sur les changements de consommation dans un contexte inflationniste : la situation de l'inflation ; les comportements des consommateurs, entre restrictions budgétaires, sobrié[...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

La TV segmentée : c'est l'heure de l'inventaire ? La timide percée de la TV segmentée dans le PAF

  • Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°238 (11/2022) p.40-46
  • Marie-Juliette Levin
Le point sur les retombées de la publicité segmentée en télévision : une entrée dans les plans d'achat média des annonceurs, affinage des offres des régies vers des annonceurs locaux, développement du marché à une audience spécifique grâce à un [...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

  1. Aller à la première page
  2. Aller à la page précédente
  3. 1
  4. Aller à la page suivante
  5. Aller à la dernière page
(1 - 14 / 14)
Par page :
  • 25
  • 50
  • 100
  • 200
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Culture Breizh
  • Médiathèque de guingamp

Informations pratiques

Adresse

Collège Lycée Notre Dame 21 rue des Capucins BP 30541 22205 GUINGAMP Cédex

Horaires du CDI Collège Lycée Notre Dame

Lundi : 08h15 à 12h10 - 13h10 à 16h55
Mardi : 08h00 à 19h00
Mercredi : 08h00 à 13h00
Jeudi : 08h00 à 19h00
Vendredi : 08h00 à 12h00 - 13h00 à 16h00

Contact

cdindguingamp@gmail.com

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Culture Breizh
  • Médiathèque de guingamp
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement