Détail de l'auteur
Auteur Sylwia De Bona |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Apprenez à gérer vos émotions ! / Sylwia De Bona in Les Nouvelles esthétiques, 758 (mai 2022)
[article]
Titre : Apprenez à gérer vos émotions ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylwia De Bona, Auteur Année : 2022 Article : p. 26-28
in Les Nouvelles esthétiques > 758 (mai 2022)Descripteurs : émotivité
sentimentRésumé : Il vous est sûrement déjà arrivé qu'une cliente se confie à vous lors d'une prestation en cabine. Il peut y avoir des émotions qui se manifestent mais vous n'êtes ni médecin, ni psy, ni formée à cela en esthétique. Quelques astuces pour apprendre à gérer vos émotions. Nature du document : documentaire [article] Apprenez à gérer vos émotions ! [texte imprimé] / Sylwia De Bona, Auteur . - 2022 . - p. 26-28.
in Les Nouvelles esthétiques > 758 (mai 2022)
Descripteurs : émotivité
sentimentRésumé : Il vous est sûrement déjà arrivé qu'une cliente se confie à vous lors d'une prestation en cabine. Il peut y avoir des émotions qui se manifestent mais vous n'êtes ni médecin, ni psy, ni formée à cela en esthétique. Quelques astuces pour apprendre à gérer vos émotions. Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 046593 Archives périodique Archives documentaire Disponible Comment gérer les émotions de vos clientes ? / Sylwia De Bona in Les Nouvelles esthétiques, 758 (mai 2022)
[article]
Titre : Comment gérer les émotions de vos clientes ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylwia De Bona, Auteur Année : 2022 Article : p. 30-32
in Les Nouvelles esthétiques > 758 (mai 2022)Descripteurs : émotivité
institut de beautéRésumé : Lors d'un soin, ce n'est pas simple de recentrer la conversation ou change de sujet lorsque votre cliente se confie à vous ou manifeste des émotions. Comment réagir et quoi dire dans ces moments-là ? Nature du document : documentaire [article] Comment gérer les émotions de vos clientes ? [texte imprimé] / Sylwia De Bona, Auteur . - 2022 . - p. 30-32.
in Les Nouvelles esthétiques > 758 (mai 2022)
Descripteurs : émotivité
institut de beautéRésumé : Lors d'un soin, ce n'est pas simple de recentrer la conversation ou change de sujet lorsque votre cliente se confie à vous ou manifeste des émotions. Comment réagir et quoi dire dans ces moments-là ? Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 046593 Archives périodique Archives documentaire Disponible