Détail de l'auteur
Auteur Roman Kierst |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les jeux chinois se jouent de la censure / Roman Kierst / Courrier International (2023) in Courrier international (Paris. 1990), 1727 (07/12/2023)
[article]
Titre : Les jeux chinois se jouent de la censure Type de document : texte imprimé Auteurs : Roman Kierst Editeur : Courrier International, 2023 Article : p.62-63 Langues : Français (fre)
in Courrier international (Paris. 1990) > 1727 (07/12/2023)Descripteurs : Chine
jeu vidéoMots-clés : développeur informatique Résumé : Dans The World of Chinese [presse chinoise], extraits de l'enquête sur les développeurs chinois de jeux vidéo : la croissance du marché chinois du jeu vidéo ; l'essor des jeux chinois sur la plateforme internationale Steam ; les précisions apportées par le développeur chinois Fei Taiyang sur le processus d'obtention de l'autorisation officielle de l'Administration nationale de la presse et des publications (ANPP), pour les jeux vidéo en Chine ; la complexité de l'adaptation des jeux aux marchés internationaux ; le coût du travail de localisation d'un jeu ; le rôle du serveur du jeu "Amazing Cultivation Simulator" ; les précisions du développeur Tang Xiong, sur l'adaptation de l'univers de son jeu "Kill the Shadow". Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les jeux chinois se jouent de la censure [texte imprimé] / Roman Kierst . - Courrier International, 2023 . - p.62-63.
Langues : Français (fre)
in Courrier international (Paris. 1990) > 1727 (07/12/2023)
Descripteurs : Chine
jeu vidéoMots-clés : développeur informatique Résumé : Dans The World of Chinese [presse chinoise], extraits de l'enquête sur les développeurs chinois de jeux vidéo : la croissance du marché chinois du jeu vidéo ; l'essor des jeux chinois sur la plateforme internationale Steam ; les précisions apportées par le développeur chinois Fei Taiyang sur le processus d'obtention de l'autorisation officielle de l'Administration nationale de la presse et des publications (ANPP), pour les jeux vidéo en Chine ; la complexité de l'adaptation des jeux aux marchés internationaux ; le coût du travail de localisation d'un jeu ; le rôle du serveur du jeu "Amazing Cultivation Simulator" ; les précisions du développeur Tang Xiong, sur l'adaptation de l'univers de son jeu "Kill the Shadow". Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 048631 Archives périodique Archives documentaire Disponible