Détail de l'auteur
Auteur Alexis Robillard |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
À la une : Jolimoi / Maryline Le Theuf in Cosmétique magazine, 237 (avril 2022)
[article]
Titre : À la une : Jolimoi Type de document : texte imprimé Auteurs : Maryline Le Theuf, Auteur ; Florence Bernardin, Auteur ; Alexis Robillard, Auteur ; Alexis Robillard, Auteur Année : 2022 Article : p. 9-33
in Cosmétique magazine > 237 (avril 2022)Descripteurs : entreprise
gestion des ressources humaines
marque commercialeMots-clés : produit cosmétique Résumé : Isabelle Rabier, cofondatrice de Jolimoi, rédactrice en chef invitée de ce numéro :
- Interview d'Isabelle Rabier "Nous fonctionnons comme une solution clé en main pour les marques"
- Jolimoi, nouveau modèle, nouveau paradigme en un temps record
- Savoir bien s'entourer
- L'équilibre vie professionnelle - vie personnelle, gage de réussite ?
- Le retail physique un choix assumé
- Les clés pour ouvrir l'international
- Sondage CosmétiqueMag : Quand les coûts post-Covid s'invitent dans le business
- Ils réveillent les marques oubliées
- La success story de La Rosée
- Palmarès des 5e Indies & Beauty Tech Forum de CosmétiqueMagNature du document : documentaire [article] À la une : Jolimoi [texte imprimé] / Maryline Le Theuf, Auteur ; Florence Bernardin, Auteur ; Alexis Robillard, Auteur ; Alexis Robillard, Auteur . - 2022 . - p. 9-33.
in Cosmétique magazine > 237 (avril 2022)
Descripteurs : entreprise
gestion des ressources humaines
marque commercialeMots-clés : produit cosmétique Résumé : Isabelle Rabier, cofondatrice de Jolimoi, rédactrice en chef invitée de ce numéro :
- Interview d'Isabelle Rabier "Nous fonctionnons comme une solution clé en main pour les marques"
- Jolimoi, nouveau modèle, nouveau paradigme en un temps record
- Savoir bien s'entourer
- L'équilibre vie professionnelle - vie personnelle, gage de réussite ?
- Le retail physique un choix assumé
- Les clés pour ouvrir l'international
- Sondage CosmétiqueMag : Quand les coûts post-Covid s'invitent dans le business
- Ils réveillent les marques oubliées
- La success story de La Rosée
- Palmarès des 5e Indies & Beauty Tech Forum de CosmétiqueMagNature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 046508 Archives périodique Archives documentaire Disponible Naissance : Pourquoi créer une marque de beauté ? / Alexis Robillard in Cosmétique magazine, 228 (juin 2021)
[article]
Titre : Naissance : Pourquoi créer une marque de beauté ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexis Robillard, Auteur Année : 2021 Article : p. 16-19
in Cosmétique magazine > 228 (juin 2021)Descripteurs : création d'entreprise
marque commercialeMots-clés : produit cosmétique Résumé : Témoignage d'Alexis Robillard, fondateur de la marque All Tigers sur son expérience, croisé avec les témoignages d'autres marques de produits cosmétiques indépendantes. La plupart de ces jeunes marques ont choisi des formulations plus naturelles, des démarches plus responsables. Nature du document : documentaire [article] Naissance : Pourquoi créer une marque de beauté ? [texte imprimé] / Alexis Robillard, Auteur . - 2021 . - p. 16-19.
in Cosmétique magazine > 228 (juin 2021)
Descripteurs : création d'entreprise
marque commercialeMots-clés : produit cosmétique Résumé : Témoignage d'Alexis Robillard, fondateur de la marque All Tigers sur son expérience, croisé avec les témoignages d'autres marques de produits cosmétiques indépendantes. La plupart de ces jeunes marques ont choisi des formulations plus naturelles, des démarches plus responsables. Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 044916 Archives périodique Archives documentaire Disponible