Détail de l'auteur
Auteur Florence Bernardin |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
À la une : Jolimoi / Maryline Le Theuf in Cosmétique magazine, 237 (avril 2022)
[article]
Titre : À la une : Jolimoi Type de document : texte imprimé Auteurs : Maryline Le Theuf, Auteur ; Florence Bernardin, Auteur ; Alexis Robillard, Auteur ; Alexis Robillard, Auteur Année : 2022 Article : p. 9-33
in Cosmétique magazine > 237 (avril 2022)Descripteurs : entreprise
gestion des ressources humaines
marque commercialeMots-clés : produit cosmétique Résumé : Isabelle Rabier, cofondatrice de Jolimoi, rédactrice en chef invitée de ce numéro :
- Interview d'Isabelle Rabier "Nous fonctionnons comme une solution clé en main pour les marques"
- Jolimoi, nouveau modèle, nouveau paradigme en un temps record
- Savoir bien s'entourer
- L'équilibre vie professionnelle - vie personnelle, gage de réussite ?
- Le retail physique un choix assumé
- Les clés pour ouvrir l'international
- Sondage CosmétiqueMag : Quand les coûts post-Covid s'invitent dans le business
- Ils réveillent les marques oubliées
- La success story de La Rosée
- Palmarès des 5e Indies & Beauty Tech Forum de CosmétiqueMagNature du document : documentaire [article] À la une : Jolimoi [texte imprimé] / Maryline Le Theuf, Auteur ; Florence Bernardin, Auteur ; Alexis Robillard, Auteur ; Alexis Robillard, Auteur . - 2022 . - p. 9-33.
in Cosmétique magazine > 237 (avril 2022)
Descripteurs : entreprise
gestion des ressources humaines
marque commercialeMots-clés : produit cosmétique Résumé : Isabelle Rabier, cofondatrice de Jolimoi, rédactrice en chef invitée de ce numéro :
- Interview d'Isabelle Rabier "Nous fonctionnons comme une solution clé en main pour les marques"
- Jolimoi, nouveau modèle, nouveau paradigme en un temps record
- Savoir bien s'entourer
- L'équilibre vie professionnelle - vie personnelle, gage de réussite ?
- Le retail physique un choix assumé
- Les clés pour ouvrir l'international
- Sondage CosmétiqueMag : Quand les coûts post-Covid s'invitent dans le business
- Ils réveillent les marques oubliées
- La success story de La Rosée
- Palmarès des 5e Indies & Beauty Tech Forum de CosmétiqueMagNature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 046508 Archives périodique Archives documentaire Disponible