Détail de l'auteur
Auteur Elodie Perthuisot |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Elodie Perthuisot : directrice e-commerce, data et transformation digitale du groupe Carrefour / Elodie Perthuisot / Editialis (2021) in Marketing magazine (Suresnes), 231 (09/2021)
[article]
Titre : Elodie Perthuisot : directrice e-commerce, data et transformation digitale du groupe Carrefour Type de document : texte imprimé Auteurs : Elodie Perthuisot, Personne interviewée ; Floriane Salgues, Intervieweur Editeur : Editialis, 2021 Article : p.8-13 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 231 (09/2021)Descripteurs : grande surface Mots-clés : transition numérique des entreprises Résumé : Interview d'Elodie Perthuisot, nommée directrice e-commerce, data et transformation digitale du groupe Carrefour en mars 2021 : sa mission, la croissance du e-commerce alimentaire, la gestion des flux des livreurs et clients et de la préparation de la commande, la plateforme de retail media Carrefour Links, le fonctionnement de la plateforme pour les marques, les autres projets de transformation digitale notamment les choix technologiques, la digitalisation de ses catalogues, le programme Act For Food, l'importance de la data et de la RSE. Encadré : repères biographiques sur Elodie Perthuisot. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] Elodie Perthuisot : directrice e-commerce, data et transformation digitale du groupe Carrefour [texte imprimé] / Elodie Perthuisot, Personne interviewée ; Floriane Salgues, Intervieweur . - Editialis, 2021 . - p.8-13.
Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 231 (09/2021)
Descripteurs : grande surface Mots-clés : transition numérique des entreprises Résumé : Interview d'Elodie Perthuisot, nommée directrice e-commerce, data et transformation digitale du groupe Carrefour en mars 2021 : sa mission, la croissance du e-commerce alimentaire, la gestion des flux des livreurs et clients et de la préparation de la commande, la plateforme de retail media Carrefour Links, le fonctionnement de la plateforme pour les marques, les autres projets de transformation digitale notamment les choix technologiques, la digitalisation de ses catalogues, le programme Act For Food, l'importance de la data et de la RSE. Encadré : repères biographiques sur Elodie Perthuisot. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 045071 Archives périodique Archives documentaire Disponible