Phénoménologie de la communication
- Auteur : Guy-Félix Duportail
-
- Editeur : Ellipses Marketing 1999
- Collection : Philo
- ISBN/ISSN : 2-7298-4909-2
- Format : 122 p
- Langues : Français
-
- Nature du document : essai Genre : essai
- Note de contenu : La collection "Philo", par l'indétermination même de son intitulé, s'ouvre à toute réflexion qui met en jeu la philosophie. Elle sera donc aussi bien le lieu d'études techniques, répondant à une orientation universitaire, que d'études interdisciplinaires s'adressant à tous ceux qui, plus largement, s'intéressent à la philosophie.
-
- Descripteurs : langage : philosophie phénoménologie philosophie
- Index. décimale : 128 (Le genre humain)
- Niveau : lycée
- Discipline : Philosophie
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
009288 | 128 DUP | livre | CDI-rayon 100 philosophie, psychologie ... | essai | Disponible |