Détail de l'auteur
Auteur Frédérique Le Gall |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
L'avocat : une carte à jouer cet été / Frédérique Le Gall / Editions du Boisbaudry (2021) in Linéaires (Rennes), 380 (06/2021)
[article]
Titre : L'avocat : une carte à jouer cet été Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédérique Le Gall, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2021 Article : p.50-52 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 380 (06/2021)Mots-clés : avocat (fruit) marché sectoriel Résumé : Point sur le marché de l'avocat en France et en Europe : stratégie d'exportation du Pérou pour ses avocats (volume, qualité, prix), habitudes de consommation d'avocat des Français et des Européens depuis 2016, commercialisation (mûrissage, gamme, packaging) et communication sur les bienfaits santé de l'avocat. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] L'avocat : une carte à jouer cet été [texte imprimé] / Frédérique Le Gall, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2021 . - p.50-52.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 380 (06/2021)
Mots-clés : avocat (fruit) marché sectoriel Résumé : Point sur le marché de l'avocat en France et en Europe : stratégie d'exportation du Pérou pour ses avocats (volume, qualité, prix), habitudes de consommation d'avocat des Français et des Européens depuis 2016, commercialisation (mûrissage, gamme, packaging) et communication sur les bienfaits santé de l'avocat. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 044868 Archives périodique Archives documentaire Disponible L'ultra-frais de chèvre et brebis reprend des forces / Frédérique Le Gall / Editions du Boisbaudry (2022) in Linéaires (Rennes), 390 (05/2022)
[article]
Titre : L'ultra-frais de chèvre et brebis reprend des forces Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédérique Le Gall Editeur : Editions du Boisbaudry, 2022 Article : p.66-69 Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 390 (05/2022)Descripteurs : produit laitier Mots-clés : brebis (mammifère) chèvre (mammifère) marché sectoriel Résumé : Point sur le marché de l'ultra-frais de chèvre et de brebis : évolution des ventes selon les segments, selon les marques, stratégies marketing des fabricants (innovation, diversification de l'assortiment, communication, bio, apéritif, format). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] L'ultra-frais de chèvre et brebis reprend des forces [texte imprimé] / Frédérique Le Gall . - Editions du Boisbaudry, 2022 . - p.66-69.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 390 (05/2022)
Descripteurs : produit laitier Mots-clés : brebis (mammifère) chèvre (mammifère) marché sectoriel Résumé : Point sur le marché de l'ultra-frais de chèvre et de brebis : évolution des ventes selon les segments, selon les marques, stratégies marketing des fabricants (innovation, diversification de l'assortiment, communication, bio, apéritif, format). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'ultra-frais ne baisse pas la garde en tracts / Frédérique Le Gall / Editions du Boisbaudry (2022) in Linéaires (Rennes), 391 (06/2022)
[article]
Titre : L'ultra-frais ne baisse pas la garde en tracts Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédérique Le Gall Editeur : Editions du Boisbaudry, 2022 Article : p.50-54 Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 391 (06/2022)Descripteurs : produit frais Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits ultrafrais : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, selon les stratégies promotionnelles. Stratégie marketing sur le segment du bien-être : évolution des ventes selon les allégations, selon les marques, axes de stratégies (innovation, recette, santé). Stratégies d'engagement responsable, social et environnemental (RSE) des marques de produits de l'ultrafrais : santé, composition, éco-emballage, filière durable. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] L'ultra-frais ne baisse pas la garde en tracts [texte imprimé] / Frédérique Le Gall . - Editions du Boisbaudry, 2022 . - p.50-54.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 391 (06/2022)
Descripteurs : produit frais Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits ultrafrais : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, selon les stratégies promotionnelles. Stratégie marketing sur le segment du bien-être : évolution des ventes selon les allégations, selon les marques, axes de stratégies (innovation, recette, santé). Stratégies d'engagement responsable, social et environnemental (RSE) des marques de produits de l'ultrafrais : santé, composition, éco-emballage, filière durable. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire