Détail de l'auteur
Auteur Frédérique Le Gall |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)

L'ultra-frais de chèvre et brebis reprend des forces / Frédérique Le Gall / Editions du Boisbaudry (2022) in Linéaires (Rennes), 390 (05/2022)
[article]
Titre : L'ultra-frais de chèvre et brebis reprend des forces Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédérique Le Gall Editeur : Editions du Boisbaudry, 2022 Article : p.66-69 Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 390 (05/2022)Descripteurs : produit laitier Mots-clés : brebis (mammifère) chèvre (mammifère) marché sectoriel Résumé : Point sur le marché de l'ultra-frais de chèvre et de brebis : évolution des ventes selon les segments, selon les marques, stratégies marketing des fabricants (innovation, diversification de l'assortiment, communication, bio, apéritif, format). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] L'ultra-frais de chèvre et brebis reprend des forces [texte imprimé] / Frédérique Le Gall . - Editions du Boisbaudry, 2022 . - p.66-69.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 390 (05/2022)
Descripteurs : produit laitier Mots-clés : brebis (mammifère) chèvre (mammifère) marché sectoriel Résumé : Point sur le marché de l'ultra-frais de chèvre et de brebis : évolution des ventes selon les segments, selon les marques, stratégies marketing des fabricants (innovation, diversification de l'assortiment, communication, bio, apéritif, format). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'ultra-frais ne baisse pas la garde en tracts / Frédérique Le Gall / Editions du Boisbaudry (2022) in Linéaires (Rennes), 391 (06/2022)
[article]
Titre : L'ultra-frais ne baisse pas la garde en tracts Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédérique Le Gall Editeur : Editions du Boisbaudry, 2022 Article : p.50-54 Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 391 (06/2022)Descripteurs : produit frais Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits ultrafrais : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, selon les stratégies promotionnelles. Stratégie marketing sur le segment du bien-être : évolution des ventes selon les allégations, selon les marques, axes de stratégies (innovation, recette, santé). Stratégies d'engagement responsable, social et environnemental (RSE) des marques de produits de l'ultrafrais : santé, composition, éco-emballage, filière durable. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] L'ultra-frais ne baisse pas la garde en tracts [texte imprimé] / Frédérique Le Gall . - Editions du Boisbaudry, 2022 . - p.50-54.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 391 (06/2022)
Descripteurs : produit frais Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits ultrafrais : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, selon les stratégies promotionnelles. Stratégie marketing sur le segment du bien-être : évolution des ventes selon les allégations, selon les marques, axes de stratégies (innovation, recette, santé). Stratégies d'engagement responsable, social et environnemental (RSE) des marques de produits de l'ultrafrais : santé, composition, éco-emballage, filière durable. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire