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Auteur Jean-Jacques Manceau |
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Comment Jessica Ifker Delpirou veut faire pivoter BforBank / Jean-Jacques Manceau / Editialis (2021) in Marketing magazine (Suresnes), 233 (12/2021)
[article]
Titre : Comment Jessica Ifker Delpirou veut faire pivoter BforBank Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Jacques Manceau, Auteur Editeur : Editialis, 2021 Article : p.24-25 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 233 (12/2021)Descripteurs : stratégie d'entreprise Mots-clés : banque en ligne Résumé : Présentation de Jessica Ifker Delpirou, directrice générale de BforBank, la banque en ligne du groupe Crédit Agricole, et de sa stratégie pour relancer BforBank : les levées de fonds, l'évolution du business model de la néo-banque pour 2022 ; rappel de la carrière de Jessica Ifker Delpirou, une digitale native ; la volonté de lier l'humain et le digital chez BforBank, le travail sur l'omnicanalité de la relation client, les objectifs visés. Encadré : repères biographiques de J. Ifker Delpirou. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Comment Jessica Ifker Delpirou veut faire pivoter BforBank [texte imprimé] / Jean-Jacques Manceau, Auteur . - Editialis, 2021 . - p.24-25.
Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 233 (12/2021)
Descripteurs : stratégie d'entreprise Mots-clés : banque en ligne Résumé : Présentation de Jessica Ifker Delpirou, directrice générale de BforBank, la banque en ligne du groupe Crédit Agricole, et de sa stratégie pour relancer BforBank : les levées de fonds, l'évolution du business model de la néo-banque pour 2022 ; rappel de la carrière de Jessica Ifker Delpirou, une digitale native ; la volonté de lier l'humain et le digital chez BforBank, le travail sur l'omnicanalité de la relation client, les objectifs visés. Encadré : repères biographiques de J. Ifker Delpirou. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 045684 Archives périodique Archives documentaire Disponible Comment réagir face à un lancement raté ? Fenty met son prêt-à-porter en sommeil / Jean-Jacques Manceau / Editialis (2021) in Marketing magazine (Suresnes), 229 (04/2021)
[article]
Titre : Comment réagir face à un lancement raté ? Fenty met son prêt-à-porter en sommeil Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Jacques Manceau, Auteur Editeur : Editialis, 2021 Article : p.18-19 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 229 (04/2021)Descripteurs : marque commerciale
partenaire de l'entrepriseMots-clés : Groupe LVMH Rihanna : 1988- Résumé : Point sur la marque Fenty et les causes de la suspension de ses activités RTW (ready to wear ou prêt-à-porter) par le groupe LVHM et la chanteuse Rihanna en 2021 : l'entreprise Fenty fondée par Rihanna en partenariat avec LVHM, de la création de la marque de cosmétique Fenty Beauty à la ligne de lingerie Savage X Fenty, le lancement de Fenty Fashion, le modèle DNVB (digital native vertical brand) de Fenty, les causes de la suspension de la marque de prêt-à-porter par LVHM et Rihanna. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Comment réagir face à un lancement raté ? Fenty met son prêt-à-porter en sommeil [texte imprimé] / Jean-Jacques Manceau, Auteur . - Editialis, 2021 . - p.18-19.
Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 229 (04/2021)
Descripteurs : marque commerciale
partenaire de l'entrepriseMots-clés : Groupe LVMH Rihanna : 1988- Résumé : Point sur la marque Fenty et les causes de la suspension de ses activités RTW (ready to wear ou prêt-à-porter) par le groupe LVHM et la chanteuse Rihanna en 2021 : l'entreprise Fenty fondée par Rihanna en partenariat avec LVHM, de la création de la marque de cosmétique Fenty Beauty à la ligne de lingerie Savage X Fenty, le lancement de Fenty Fashion, le modèle DNVB (digital native vertical brand) de Fenty, les causes de la suspension de la marque de prêt-à-porter par LVHM et Rihanna. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 044625 Archives périodique Archives documentaire Disponible Comment relancer une marque patrimoniale ? Arche veut redonner des couleurs à ses chaussures françaises / Jean-Jacques Manceau / Editialis (2021) in Marketing magazine (Suresnes), 232 (10/2021)
[article]
Titre : Comment relancer une marque patrimoniale ? Arche veut redonner des couleurs à ses chaussures françaises Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Jacques Manceau, Auteur Editeur : Editialis, 2021 Article : p.32-33 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 232 (10/2021)Descripteurs : chaussure
industrie de l'habillement
mercatiqueRésumé : Point sur la marque de chaussures Arche et sa stratégie marketing : une entreprise familiale et une fabrication française, son modèle de chaussures Archette et sa notoriété, son développement international, l'aspect marketing. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Comment relancer une marque patrimoniale ? Arche veut redonner des couleurs à ses chaussures françaises [texte imprimé] / Jean-Jacques Manceau, Auteur . - Editialis, 2021 . - p.32-33.
Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 232 (10/2021)
Descripteurs : chaussure
industrie de l'habillement
mercatiqueRésumé : Point sur la marque de chaussures Arche et sa stratégie marketing : une entreprise familiale et une fabrication française, son modèle de chaussures Archette et sa notoriété, son développement international, l'aspect marketing. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 045389 Archives périodique Archives documentaire Disponible Quand la télé se fait l'alliée du e-commerce / Jean-Jacques Manceau / Editialis (2021) in Marketing magazine (Suresnes), 231 (09/2021)
[article]
Titre : Quand la télé se fait l'alliée du e-commerce Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Jacques Manceau, Auteur Editeur : Editialis, 2021 Article : p.22-25 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 231 (09/2021)Mots-clés : publicité télévisée distribution (commerce) Résumé : Point sur les atouts d'une campagne publicitaire télévisée pour les annonceurs pour optimiser leur vente en ligne ou communiquer, à travers l'exemple de TF1 PUB qui propose une offre pour ses clients retailers : l'impact d'une campagne TV sur le chiffre d'affaires d'un pure player (e-commerce) ou sur les performances d'une campagne digitale, les offres de TF1 pub pour les petits annonceurs, la contribution drive-to-web des campagnes télé, la solution de la TV segmentée pour affiner les cibles et pour communiquer sur les produits et services locaux, le partenariat de TF1 PUB avec la régie leboncoin Publicité. Encadrés : les initiatives locales promues par Système U avec le programme "Ma région, mon action" ; les spots live "Un tweet dans les champs" avec Carrefour ; interview de Sébastien Granet, direction marketing et innovation de TF1 PUB, sur la publicité solidaire et sur l'offre pour valoriser les engagements d'entreprise des clients ; le fond publicitaire Eco-funding de TF1 à vocation environnemental. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Quand la télé se fait l'alliée du e-commerce [texte imprimé] / Jean-Jacques Manceau, Auteur . - Editialis, 2021 . - p.22-25.
Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 231 (09/2021)
Mots-clés : publicité télévisée distribution (commerce) Résumé : Point sur les atouts d'une campagne publicitaire télévisée pour les annonceurs pour optimiser leur vente en ligne ou communiquer, à travers l'exemple de TF1 PUB qui propose une offre pour ses clients retailers : l'impact d'une campagne TV sur le chiffre d'affaires d'un pure player (e-commerce) ou sur les performances d'une campagne digitale, les offres de TF1 pub pour les petits annonceurs, la contribution drive-to-web des campagnes télé, la solution de la TV segmentée pour affiner les cibles et pour communiquer sur les produits et services locaux, le partenariat de TF1 PUB avec la régie leboncoin Publicité. Encadrés : les initiatives locales promues par Système U avec le programme "Ma région, mon action" ; les spots live "Un tweet dans les champs" avec Carrefour ; interview de Sébastien Granet, direction marketing et innovation de TF1 PUB, sur la publicité solidaire et sur l'offre pour valoriser les engagements d'entreprise des clients ; le fond publicitaire Eco-funding de TF1 à vocation environnemental. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 045071 Archives périodique Archives documentaire Disponible