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Auteur Maryline Le Theuf |
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2021 : quitte ou double / Maryline Le Theuf in Cosmétique magazine, 223 (janvier 2021)
[article]
Titre : 2021 : quitte ou double Type de document : texte imprimé Auteurs : Maryline Le Theuf, Auteur Année : 2021 Article : p. 8-9
in Cosmétique magazine > 223 (janvier 2021)Descripteurs : stratégie de la communication Résumé : Les professionnels de la santé sont à la fois prudents et confiants pour cette nouvelle année. Il faut accompagner au mieux le consommateur dont les habitudes changent. Nature du document : documentaire [article] 2021 : quitte ou double [texte imprimé] / Maryline Le Theuf, Auteur . - 2021 . - p. 8-9.
in Cosmétique magazine > 223 (janvier 2021)
Descripteurs : stratégie de la communication Résumé : Les professionnels de la santé sont à la fois prudents et confiants pour cette nouvelle année. Il faut accompagner au mieux le consommateur dont les habitudes changent. Nature du document : documentaire Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 044221 Archives périodique Archives documentaire Disponible Aptar Beauty + Home (Aptar) accélère sa mutation / Maryline Le Theuf in Cosmétique magazine, 232 (novembre 2021)
[article]
Titre : Aptar Beauty + Home (Aptar) accélère sa mutation Type de document : texte imprimé Auteurs : Maryline Le Theuf, Auteur Année : 2021 Article : p. 34-35
in Cosmétique magazine > 232 (novembre 2021)Descripteurs : entreprise Mots-clés : produit cosmétique Résumé : Très sollicité pendant la pandémie pour la fourniture de flacons destinés au gel hydroalcoolique, Aptar Beauty + Home a mis a profit cette période pour gagner en agilité et en rapidité. Une transformation qui se poursuit sous la houlette de Marc Prieur, président d'Apatr Beaty + Home. Nature du document : documentaire [article] Aptar Beauty + Home (Aptar) accélère sa mutation [texte imprimé] / Maryline Le Theuf, Auteur . - 2021 . - p. 34-35.
in Cosmétique magazine > 232 (novembre 2021)
Descripteurs : entreprise Mots-clés : produit cosmétique Résumé : Très sollicité pendant la pandémie pour la fourniture de flacons destinés au gel hydroalcoolique, Aptar Beauty + Home a mis a profit cette période pour gagner en agilité et en rapidité. Une transformation qui se poursuit sous la houlette de Marc Prieur, président d'Apatr Beaty + Home. Nature du document : documentaire Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 045416 Archives périodique Archives documentaire Disponible Awards de la rédaction 2021 : le millésime de la résilience / Patricia Thouanel-Lorant in Cosmétique magazine, 232 (novembre 2021)
[article]
Titre : Awards de la rédaction 2021 : le millésime de la résilience Type de document : texte imprimé Auteurs : Patricia Thouanel-Lorant, Auteur ; Maryline Le Theuf, Auteur ; Lionel Paillès, Auteur ; Marie Ducoudray, Auteur Année : 2021 Article : p. 6-26
in Cosmétique magazine > 232 (novembre 2021)Descripteurs : distinction-récompense
entrepriseMots-clés : produit cosmétique Résumé : Awards attribués par la rédaction 2021 :
- Chanel N°5, une centenaire toujours aussi jeune
- Christine Nagel, directrice de la création et du patrimoine d'Hermès
- Bris Rocher PDG du groupe Rocher
- La Samaritaine, défi de DFS (LVMH)
- Quentin Reygrobellet, cofondateur et CEO de Blissim
- Marc-Antoine Jamet, secrétaire général du groupe LVMH
- Aymeric Grange et Thomas Arnaudo, cofondateurs de 900.CARE
- Anne-Sophie Nardy, fondatrice de The Wilde Side
- Nos sponsors ont la paroleNature du document : documentaire [article] Awards de la rédaction 2021 : le millésime de la résilience [texte imprimé] / Patricia Thouanel-Lorant, Auteur ; Maryline Le Theuf, Auteur ; Lionel Paillès, Auteur ; Marie Ducoudray, Auteur . - 2021 . - p. 6-26.
in Cosmétique magazine > 232 (novembre 2021)
Descripteurs : distinction-récompense
entrepriseMots-clés : produit cosmétique Résumé : Awards attribués par la rédaction 2021 :
- Chanel N°5, une centenaire toujours aussi jeune
- Christine Nagel, directrice de la création et du patrimoine d'Hermès
- Bris Rocher PDG du groupe Rocher
- La Samaritaine, défi de DFS (LVMH)
- Quentin Reygrobellet, cofondateur et CEO de Blissim
- Marc-Antoine Jamet, secrétaire général du groupe LVMH
- Aymeric Grange et Thomas Arnaudo, cofondateurs de 900.CARE
- Anne-Sophie Nardy, fondatrice de The Wilde Side
- Nos sponsors ont la paroleNature du document : documentaire Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 045416 Archives périodique Archives documentaire Disponible Bilan 2020 : une baisse contenue / Maryline Le Theuf in Cosmétique magazine, 226 (avril 2021)
[article]
Titre : Bilan 2020 : une baisse contenue : Business/Distribution Type de document : texte imprimé Auteurs : Maryline Le Theuf, Auteur Année : 2021 Article : p. 18-21
in Cosmétique magazine > 226 (avril 2021)Descripteurs : marché : économie Mots-clés : produit cosmétique Résumé : Tableaux sur les ventes de produits cosmétiques en 2020 dans les différents circuits de distribution : chiffre d'affaires et évolution en %. Entretiens avec des analystes professionnels. Nature du document : documentaire [article] Bilan 2020 : une baisse contenue : Business/Distribution [texte imprimé] / Maryline Le Theuf, Auteur . - 2021 . - p. 18-21.
in Cosmétique magazine > 226 (avril 2021)
Descripteurs : marché : économie Mots-clés : produit cosmétique Résumé : Tableaux sur les ventes de produits cosmétiques en 2020 dans les différents circuits de distribution : chiffre d'affaires et évolution en %. Entretiens avec des analystes professionnels. Nature du document : documentaire Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 044650 Archives périodique Archives documentaire Disponible Le Black Friday donne le ton avant Noël / Maryline Le Theuf in Cosmétique magazine, 233 (décembre 2021)
[article]
Titre : Le Black Friday donne le ton avant Noël Type de document : texte imprimé Auteurs : Maryline Le Theuf, Auteur Année : 2021 Article : p. 30-31
in Cosmétique magazine > 233 (décembre 2021)Descripteurs : promotion des ventes Mots-clés : produit cosmétique Résumé : Un décompte des secondes avant le jour J. Achats anticipés. Pourquoi le Black Friday a-t-il pris une telle importance en France ? Il suscite aussi des critiques... Peut-on encore parler de promotions sur une seule journée ? Nature du document : documentaire [article] Le Black Friday donne le ton avant Noël [texte imprimé] / Maryline Le Theuf, Auteur . - 2021 . - p. 30-31.
in Cosmétique magazine > 233 (décembre 2021)
Descripteurs : promotion des ventes Mots-clés : produit cosmétique Résumé : Un décompte des secondes avant le jour J. Achats anticipés. Pourquoi le Black Friday a-t-il pris une telle importance en France ? Il suscite aussi des critiques... Peut-on encore parler de promotions sur une seule journée ? Nature du document : documentaire Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 045643 Archives périodique Archives documentaire Disponible Bogart Retail s'affirme dans le payage sélectif / Maryline Le Theuf in Cosmétique magazine, 231 (octobre 2021)
[article]
Titre : Bogart Retail s'affirme dans le payage sélectif Type de document : texte imprimé Auteurs : Maryline Le Theuf, Auteur Année : 2021 Article : p. 18-19
in Cosmétique magazine > 231 (octobre 2021)Descripteurs : entreprise Mots-clés : produit cosmétique parfumerie (point de vente) Résumé : Le groupe Bogart dont l'activité retail vient de franchir une étape avec la reprise de 38 Nocibé a commencé la transformation de son business model. Première étape, le passage de toutes les parfumeries sous enseigne April et une nouvelle campagne de communication fidèle aux valeurs de cette entreprise familiale. Nature du document : documentaire [article] Bogart Retail s'affirme dans le payage sélectif [texte imprimé] / Maryline Le Theuf, Auteur . - 2021 . - p. 18-19.
in Cosmétique magazine > 231 (octobre 2021)
Descripteurs : entreprise Mots-clés : produit cosmétique parfumerie (point de vente) Résumé : Le groupe Bogart dont l'activité retail vient de franchir une étape avec la reprise de 38 Nocibé a commencé la transformation de son business model. Première étape, le passage de toutes les parfumeries sous enseigne April et une nouvelle campagne de communication fidèle aux valeurs de cette entreprise familiale. Nature du document : documentaire Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 045303 Archives périodique Archives documentaire Disponible Capillaires : Sephora (LVMH) dans "l'hair" du temps / Maryline Le Theuf in Cosmétique magazine, 227 (mai 2021)
[article]
Titre : Capillaires : Sephora (LVMH) dans "l'hair" du temps Type de document : texte imprimé Auteurs : Maryline Le Theuf, Auteur Année : 2021 Article : p. 23
in Cosmétique magazine > 227 (mai 2021)Descripteurs : point de vente Mots-clés : produit capillaire Résumé : Les magasins Sephora vont dédier un espace spécifique aux produits de soins capillaires. Présentation de 4 marques qui seront distribués par la chaîne de distribution sélective. Nature du document : documentaire [article] Capillaires : Sephora (LVMH) dans "l'hair" du temps [texte imprimé] / Maryline Le Theuf, Auteur . - 2021 . - p. 23.
in Cosmétique magazine > 227 (mai 2021)
Descripteurs : point de vente Mots-clés : produit capillaire Résumé : Les magasins Sephora vont dédier un espace spécifique aux produits de soins capillaires. Présentation de 4 marques qui seront distribués par la chaîne de distribution sélective. Nature du document : documentaire Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 044664 Archives périodique Archives documentaire Disponible Ces actifs venus du large / Maryline Le Theuf in Cosmétique magazine, 238 (mai 2022)
[article]
Titre : Ces actifs venus du large Type de document : texte imprimé Auteurs : Maryline Le Theuf, Auteur Année : 2022 Article : p. 52-53
in Cosmétique magazine > 238 (mai 2022)Mots-clés : produit biologique produit cosmétique Résumé : Ils sont naturels mais sont beaucoup moins en avant que leurs homologues issus de la terre. Algues, planctons, sel et micro-organismes marins apportent pourtant une multitude de bénéfices à la peau et sont des alternatives naturelles à certains composants synthétiques. Nature du document : documentaire [article] Ces actifs venus du large [texte imprimé] / Maryline Le Theuf, Auteur . - 2022 . - p. 52-53.
in Cosmétique magazine > 238 (mai 2022)
Mots-clés : produit biologique produit cosmétique Résumé : Ils sont naturels mais sont beaucoup moins en avant que leurs homologues issus de la terre. Algues, planctons, sel et micro-organismes marins apportent pourtant une multitude de bénéfices à la peau et sont des alternatives naturelles à certains composants synthétiques. Nature du document : documentaire Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 046607 Archives périodique Archives documentaire Disponible Chanel va plus loin dans les applis avec le Lipscanner / Maryline Le Theuf in Cosmétique magazine, 226 (avril 2021)
[article]
Titre : Chanel va plus loin dans les applis avec le Lipscanner Type de document : texte imprimé Auteurs : Maryline Le Theuf, Auteur Année : 2021 Article : p. 36
in Cosmétique magazine > 226 (avril 2021)Mots-clés : application mobile maquillage (produit) Résumé : L'application iOS Lipscanner permet de trouver la correspondance entre la couleur d'un objet ou d'un visage et le rouge à lèvres Chanel correspondant puis de l'appliquer virtuellement sur soi. Nature du document : documentaire [article] Chanel va plus loin dans les applis avec le Lipscanner [texte imprimé] / Maryline Le Theuf, Auteur . - 2021 . - p. 36.
in Cosmétique magazine > 226 (avril 2021)
Mots-clés : application mobile maquillage (produit) Résumé : L'application iOS Lipscanner permet de trouver la correspondance entre la couleur d'un objet ou d'un visage et le rouge à lèvres Chanel correspondant puis de l'appliquer virtuellement sur soi. Nature du document : documentaire Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 044650 Archives périodique Archives documentaire Disponible Le classemnt des entreprises de la beauté : top 100 France / Maryline Le Theuf in Cosmétique magazine, 231 (octobre 2021)
[article]
Titre : Le classemnt des entreprises de la beauté : top 100 France Type de document : texte imprimé Auteurs : Maryline Le Theuf, Auteur Année : 2021 Article : p. 54-61
in Cosmétique magazine > 231 (octobre 2021)Descripteurs : entreprise
FranceRésumé : Le classement des entreprises de la beauté : top 100 France.
- Tableau France
- Zoom sur quelques sociétés du classementNature du document : documentaire [article] Le classemnt des entreprises de la beauté : top 100 France [texte imprimé] / Maryline Le Theuf, Auteur . - 2021 . - p. 54-61.
in Cosmétique magazine > 231 (octobre 2021)
Descripteurs : entreprise
FranceRésumé : Le classement des entreprises de la beauté : top 100 France.
- Tableau France
- Zoom sur quelques sociétés du classementNature du document : documentaire Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 045303 Archives périodique Archives documentaire Disponible Le commerce physique dans la tourmente / Christine Galimant in Cosmétique magazine, 227 (mai 2021)
[article]
Titre : Le commerce physique dans la tourmente : Retail/Distribution Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Galimant, Auteur ; Frank Rosenthal, Auteur ; Maryline Le Theuf, Auteur Année : 2021 Article : p. 11-15
in Cosmétique magazine > 227 (mai 2021)Descripteurs : aide à l'entreprise
circuit de distribution
commerce électronique
marché : économieMots-clés : pandémie de Covid-19 Résumé : Dossier sur l'impact de l'épidémie de Covid-19 sur la vente de produits cosmétiques dans les points de vente physiques : beaucoup de parfumeries, marques enseignes et centres de beauté ont été touchés par la fermeture des centres commerciaux ; l'e-commerce, en augmentation, n'a pourtant pas compensé cette perte de chiffre d'affaires ; les mesures prises par l'État pour aider à la digitalisation des TPE/PME. Nature du document : documentaire [article] Le commerce physique dans la tourmente : Retail/Distribution [texte imprimé] / Christine Galimant, Auteur ; Frank Rosenthal, Auteur ; Maryline Le Theuf, Auteur . - 2021 . - p. 11-15.
in Cosmétique magazine > 227 (mai 2021)
Descripteurs : aide à l'entreprise
circuit de distribution
commerce électronique
marché : économieMots-clés : pandémie de Covid-19 Résumé : Dossier sur l'impact de l'épidémie de Covid-19 sur la vente de produits cosmétiques dans les points de vente physiques : beaucoup de parfumeries, marques enseignes et centres de beauté ont été touchés par la fermeture des centres commerciaux ; l'e-commerce, en augmentation, n'a pourtant pas compensé cette perte de chiffre d'affaires ; les mesures prises par l'État pour aider à la digitalisation des TPE/PME. Nature du document : documentaire Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 044664 Archives périodique Archives documentaire Disponible Coslys et Acorelle arrivent en pharmacie / Maryline Le Theuf in Cosmétique magazine, 259 (mars 2024)
[article]
Titre : Coslys et Acorelle arrivent en pharmacie Type de document : texte imprimé Auteurs : Maryline Le Theuf, Auteur Année : 2024 Article : p. 23
in Cosmétique magazine > 259 (mars 2024)Descripteurs : développement durable Mots-clés : pharmacie (point de vente) Résumé : La CROIX VERTE continue d'attirer des marques, pourtant en place depuis quelques années dans d'autres CIRCUITS. Exemple récent, Acorelle et Coslys, deux acteurs de l'HYGIENE-BEAUTE habitués des MAGASINS spécialisés BIO. Nature du document : documentaire [article] Coslys et Acorelle arrivent en pharmacie [texte imprimé] / Maryline Le Theuf, Auteur . - 2024 . - p. 23.
in Cosmétique magazine > 259 (mars 2024)
Descripteurs : développement durable Mots-clés : pharmacie (point de vente) Résumé : La CROIX VERTE continue d'attirer des marques, pourtant en place depuis quelques années dans d'autres CIRCUITS. Exemple récent, Acorelle et Coslys, deux acteurs de l'HYGIENE-BEAUTE habitués des MAGASINS spécialisés BIO. Nature du document : documentaire Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Les cosmétiques pour homme ou enfin la chronique d'un succès annoncé / Charlotte Nattier in Cosmétique magazine, 243 (novembre 2022)
[article]
Titre : Les cosmétiques pour homme ou enfin la chronique d'un succès annoncé Type de document : texte imprimé Auteurs : Charlotte Nattier, Auteur ; Maryline Le Theuf, Auteur ; Laurence Férat, Auteur Année : 2022 Article : p. 56-66
in Cosmétique magazine > 243 (novembre 2022)Descripteurs : homme
produit de beautéMots-clés : produit cosmétique maquillage (produit) influenceur (réseaux sociaux) Résumé : Annoncé depuis des décennies, le boom des ventes de COSMETIQUE POUR HOMMES aura-t-il lieu ? Si jusqu'à récemment les soins pour la BARBE ont porté le marché, ceux-ci s'essoufflent. Et les soins du visage sur lesquels arrivent des poids du RASAGE n'ont pas pris le relais. Pourtant depuis les confinements et les réunions Zoom ou Teams, les hommes sont plus attentifs à leur image. Par ailleurs, une nouvelle génération de stars des réseaux sociaux et/ou du show bizz qui se maquillent et prennent soin de leur peau fait tomber peu à peu les tabous stéréotypes sur la beauté des hommes.
Nature du document : documentaire [article] Les cosmétiques pour homme ou enfin la chronique d'un succès annoncé [texte imprimé] / Charlotte Nattier, Auteur ; Maryline Le Theuf, Auteur ; Laurence Férat, Auteur . - 2022 . - p. 56-66.
in Cosmétique magazine > 243 (novembre 2022)
Descripteurs : homme
produit de beautéMots-clés : produit cosmétique maquillage (produit) influenceur (réseaux sociaux) Résumé : Annoncé depuis des décennies, le boom des ventes de COSMETIQUE POUR HOMMES aura-t-il lieu ? Si jusqu'à récemment les soins pour la BARBE ont porté le marché, ceux-ci s'essoufflent. Et les soins du visage sur lesquels arrivent des poids du RASAGE n'ont pas pris le relais. Pourtant depuis les confinements et les réunions Zoom ou Teams, les hommes sont plus attentifs à leur image. Par ailleurs, une nouvelle génération de stars des réseaux sociaux et/ou du show bizz qui se maquillent et prennent soin de leur peau fait tomber peu à peu les tabous stéréotypes sur la beauté des hommes.
Nature du document : documentaire Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 047463 Archives périodique Archives documentaire Disponible La Covid précipite la mutation de la distribution / Maryline Le Theuf in Cosmétique magazine, 224 (février 2021)
[article]
Titre : La Covid précipite la mutation de la distribution : Business Type de document : texte imprimé Auteurs : Maryline Le Theuf, Auteur ; Caroline Crosdale, Auteur ; Johann Harscoët, Auteur Année : 2021 Article : p. 10-14
in Cosmétique magazine > 224 (février 2021)Descripteurs : Allemagne
circuit de distribution
commerce électronique
Etats-Unis
Royaume-UniMots-clés : pandémie de Covid-19 Résumé : Aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, comment la crise sanitaire de la Covid-19 a-t-elle impacté les circuits de distribution des marques de beauté. Nature du document : documentaire [article] La Covid précipite la mutation de la distribution : Business [texte imprimé] / Maryline Le Theuf, Auteur ; Caroline Crosdale, Auteur ; Johann Harscoët, Auteur . - 2021 . - p. 10-14.
in Cosmétique magazine > 224 (février 2021)
Descripteurs : Allemagne
circuit de distribution
commerce électronique
Etats-Unis
Royaume-UniMots-clés : pandémie de Covid-19 Résumé : Aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, comment la crise sanitaire de la Covid-19 a-t-elle impacté les circuits de distribution des marques de beauté. Nature du document : documentaire Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 044334 Archives périodique Archives documentaire Disponible Les dernières créations packagings / Charlotte Nattier in Cosmétique magazine, 224 (février 2021)
[article]
Titre : Les dernières créations packagings : Produits/Packaging Type de document : texte imprimé Auteurs : Charlotte Nattier, Auteur ; Maryline Le Theuf, Auteur Année : 2021 Article : p. 34-35
in Cosmétique magazine > 224 (février 2021)Descripteurs : développement durable Mots-clés : produit cosmétique technique de conditionnement Résumé : Tour d'horizon des emballages innovants proposés pour les produits cosmétiques. Ceux-ci sont écoconçus pour être plus respectueux de l'environnement. Nature du document : documentaire [article] Les dernières créations packagings : Produits/Packaging [texte imprimé] / Charlotte Nattier, Auteur ; Maryline Le Theuf, Auteur . - 2021 . - p. 34-35.
in Cosmétique magazine > 224 (février 2021)
Descripteurs : développement durable Mots-clés : produit cosmétique technique de conditionnement Résumé : Tour d'horizon des emballages innovants proposés pour les produits cosmétiques. Ceux-ci sont écoconçus pour être plus respectueux de l'environnement. Nature du document : documentaire Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 044334 Archives périodique Archives documentaire Disponible Digital le défi de son développement / Maryline Le Theuf in Cosmétique magazine, 229 (juillet 2021)
[article]
Titre : Digital le défi de son développement Type de document : texte imprimé Auteurs : Maryline Le Theuf, Auteur Année : 2021 Article : p. 17
in Cosmétique magazine > 229 (juillet 2021)Descripteurs : entreprise commerciale Mots-clés : produit cosmétique produit capillaire Résumé : Pourquoi l'entreprise L'Oréal doit-elle développer son secteur digital ? Cibler les consommateurs en dehors d'un circuit de distribution. Nature du document : documentaire [article] Digital le défi de son développement [texte imprimé] / Maryline Le Theuf, Auteur . - 2021 . - p. 17.
in Cosmétique magazine > 229 (juillet 2021)
Descripteurs : entreprise commerciale Mots-clés : produit cosmétique produit capillaire Résumé : Pourquoi l'entreprise L'Oréal doit-elle développer son secteur digital ? Cibler les consommateurs en dehors d'un circuit de distribution. Nature du document : documentaire Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 045123 Archives périodique Archives documentaire Disponible Digital et soin au menu du groupe Chalhoub / Maryline Le Theuf in Cosmétique magazine, 236 (mars 2022)
[article]
Titre : Digital et soin au menu du groupe Chalhoub Type de document : texte imprimé Auteurs : Maryline Le Theuf, Auteur Année : 2022 Article : p. 28-29
in Cosmétique magazine > 236 (mars 2022)Descripteurs : entreprise commerciale
informatique appliquée
stratégie d'entrepriseMots-clés : produit cosmétique Résumé : Chalhoub, distributeur, créateur de marques de luxe au Moyen-Orient, a dû passer au digital en quelques semaines pour faire face à la fermeture de ses magasins lors de la pandémie. Ce n'est pas sa seule transformation, comme l'explique David Vercruysse, President Managed Companies chez Chalhoub Group. Nature du document : documentaire [article] Digital et soin au menu du groupe Chalhoub [texte imprimé] / Maryline Le Theuf, Auteur . - 2022 . - p. 28-29.
in Cosmétique magazine > 236 (mars 2022)
Descripteurs : entreprise commerciale
informatique appliquée
stratégie d'entrepriseMots-clés : produit cosmétique Résumé : Chalhoub, distributeur, créateur de marques de luxe au Moyen-Orient, a dû passer au digital en quelques semaines pour faire face à la fermeture de ses magasins lors de la pandémie. Ce n'est pas sa seule transformation, comme l'explique David Vercruysse, President Managed Companies chez Chalhoub Group. Nature du document : documentaire Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 045973 Archives périodique Archives documentaire Disponible Diptyque / Maryline Le Theuf in Cosmétique magazine, 224 (février 2021)
[article]
Titre : Diptyque Type de document : texte imprimé Auteurs : Maryline Le Theuf, Auteur Année : 2021 Article : p. 48
in Cosmétique magazine > 224 (février 2021)Descripteurs : marque commerciale
parfumRésumé : Dates importantes de l'histoire de la marque Diptyque, célèbre pour ses bougies parfumée, mais également créatrice de parfums et de produits de beauté. Nature du document : documentaire [article] Diptyque [texte imprimé] / Maryline Le Theuf, Auteur . - 2021 . - p. 48.
in Cosmétique magazine > 224 (février 2021)
Descripteurs : marque commerciale
parfumRésumé : Dates importantes de l'histoire de la marque Diptyque, célèbre pour ses bougies parfumée, mais également créatrice de parfums et de produits de beauté. Nature du document : documentaire Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 044334 Archives périodique Archives documentaire Disponible Distribution : La France, marché des ONVB / Maryline Le Theuf in Cosmétique magazine, 228 (juin 2021)
[article]
Titre : Distribution : La France, marché des ONVB Type de document : texte imprimé Auteurs : Maryline Le Theuf, Auteur Année : 2021 Article : p. 26-28
in Cosmétique magazine > 228 (juin 2021)Descripteurs : circuit de distribution
stratégie d'entrepriseMots-clés : produit cosmétique Résumé : Les ONVB (Omnichannel native vertical brands) sont des marques indépendantes qui, nées en ligne, diffusent également leurs produits dans des points de vente physique. Pourquoi font-elles le choix de cette omnicanalité ? Nature du document : documentaire [article] Distribution : La France, marché des ONVB [texte imprimé] / Maryline Le Theuf, Auteur . - 2021 . - p. 26-28.
in Cosmétique magazine > 228 (juin 2021)
Descripteurs : circuit de distribution
stratégie d'entrepriseMots-clés : produit cosmétique Résumé : Les ONVB (Omnichannel native vertical brands) sont des marques indépendantes qui, nées en ligne, diffusent également leurs produits dans des points de vente physique. Pourquoi font-elles le choix de cette omnicanalité ? Nature du document : documentaire Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 044916 Archives périodique Archives documentaire Disponible L'expérience shopping de Pharmabest Carré Opéra / Maryline Le Theuf in Cosmétique magazine, 229 (juillet 2021)
[article]
Titre : L'expérience shopping de Pharmabest Carré Opéra Type de document : texte imprimé Auteurs : Maryline Le Theuf, Auteur Année : 2021 Article : p. 54
in Cosmétique magazine > 229 (juillet 2021)Descripteurs : institut de beauté Mots-clés : produit cosmétique Résumé : Comment Pharmabest Carré Opéra a-t-il profité du doublement de sa surface de vente ? Etoffe de services et de l'offre hygiène-beauté, création d'un lieu de shopping, ... Nature du document : documentaire [article] L'expérience shopping de Pharmabest Carré Opéra [texte imprimé] / Maryline Le Theuf, Auteur . - 2021 . - p. 54.
in Cosmétique magazine > 229 (juillet 2021)
Descripteurs : institut de beauté Mots-clés : produit cosmétique Résumé : Comment Pharmabest Carré Opéra a-t-il profité du doublement de sa surface de vente ? Etoffe de services et de l'offre hygiène-beauté, création d'un lieu de shopping, ... Nature du document : documentaire Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 045123 Archives périodique Archives documentaire Disponible