Détail de l'auteur
Auteur Yves Denjeau |
Documents disponibles écrits par cet auteur (12)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
BVP : plaisirs sur rendez-vous / Maria Guillon / Editions du Boisbaudry (2022) in Linéaires (Rennes), 388 (03/2022)
[article]
Titre : BVP : plaisirs sur rendez-vous Type de document : texte imprimé Auteurs : Maria Guillon, Auteur ; Yves Denjeau, Auteur ; Charlotte Recorbet, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2022 Article : p.38-54 Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 388 (03/2022)Descripteurs : produit céréalier Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de la boulangerie-viennoiserie-pâtisserie : évolution des ventes selon les différents secteurs, évolution des pratiques de consommation et d'achats des consommateurs français. Les stratégies des enseignes sur le segment de la baguette : évolution des prix entre 2015 et 2021 selon les distributeurs, stratégies de positionnement. Interview de Charlotte Recorbet, directrice de marché BVP Carrefour : enjeux du rayon BVP pour le distributeur, stratégie marketing (vrac, tendances en pâtisserie, et boulangerie, éco-emballage, initiatives anti-gaspi). Stratégie d'agrandissement d'un magasin Super U à Munster dans le Haut-Rhin : agrandissement du magasin, refonte de l'espace de fabrication et de vente BVP, couplé à un espace d'offre snacking et une cafétéria. Tendances sur le marché de l'équipement BVH. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] BVP : plaisirs sur rendez-vous [texte imprimé] / Maria Guillon, Auteur ; Yves Denjeau, Auteur ; Charlotte Recorbet, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2022 . - p.38-54.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 388 (03/2022)
Descripteurs : produit céréalier Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de la boulangerie-viennoiserie-pâtisserie : évolution des ventes selon les différents secteurs, évolution des pratiques de consommation et d'achats des consommateurs français. Les stratégies des enseignes sur le segment de la baguette : évolution des prix entre 2015 et 2021 selon les distributeurs, stratégies de positionnement. Interview de Charlotte Recorbet, directrice de marché BVP Carrefour : enjeux du rayon BVP pour le distributeur, stratégie marketing (vrac, tendances en pâtisserie, et boulangerie, éco-emballage, initiatives anti-gaspi). Stratégie d'agrandissement d'un magasin Super U à Munster dans le Haut-Rhin : agrandissement du magasin, refonte de l'espace de fabrication et de vente BVP, couplé à un espace d'offre snacking et une cafétéria. Tendances sur le marché de l'équipement BVH. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Carrefour : le défi des locataires-gérants / Yves Denjeau / Editions du Boisbaudry (2022) in Linéaires (Rennes), 388 (03/2022)
[article]
Titre : Carrefour : le défi des locataires-gérants Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Denjeau, Auteur ; Benoît Merlaud, Auteur ; Jérôme Nanty, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2022 Article : p.18-22 Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 388 (03/2022)Descripteurs : grande surface
stratégie d'entrepriseRésumé : Dossier consacré à la stratégie du groupe Carrefour pour l'externalisation d'une partie de son parc de magasin hyper avec le choix de gestion locataire-gérance des magasins : atouts pour les distributeurs (investissement à long terme, gestion des ressources humaines, participation des salariés et dynamique d'entreprise, liberté de gestion d'approvisionnement, pertes, avantages et contraintes financières. Interview de Jérôme Nanty, directeur exécutif ressources humaines du groupe Carrefour : suivi et garanties offertes aux ex-salariés de magasins Carrefour passés en location-gérance, avantages et inconvénients des deux systèmes d'exploitation pour les salariés, critères de sélection des gérants. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Carrefour : le défi des locataires-gérants [texte imprimé] / Yves Denjeau, Auteur ; Benoît Merlaud, Auteur ; Jérôme Nanty, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2022 . - p.18-22.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 388 (03/2022)
Descripteurs : grande surface
stratégie d'entrepriseRésumé : Dossier consacré à la stratégie du groupe Carrefour pour l'externalisation d'une partie de son parc de magasin hyper avec le choix de gestion locataire-gérance des magasins : atouts pour les distributeurs (investissement à long terme, gestion des ressources humaines, participation des salariés et dynamique d'entreprise, liberté de gestion d'approvisionnement, pertes, avantages et contraintes financières. Interview de Jérôme Nanty, directeur exécutif ressources humaines du groupe Carrefour : suivi et garanties offertes aux ex-salariés de magasins Carrefour passés en location-gérance, avantages et inconvénients des deux systèmes d'exploitation pour les salariés, critères de sélection des gérants. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Carrefour Market, Ur (66) / Yves Denjeau / Editions du Boisbaudry (2021) in Linéaires (Rennes), 376 (02/2021)
[article]
Titre : Carrefour Market, Ur (66) Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Denjeau, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2021 Article : p.22-27 Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 376 (02/2021)Mots-clés : GMS (grande et moyenne surface) département des Pyrénées-Orientales Résumé : Présentation du magasin Carrefour Market à Ur dans les Pyrénées-Orientales : projet de transfert-agrandissement du magasin, matériaux et architecture, agencement des différents espaces, mobilier et décoration, assortiment de produits locaux, caisse double usage. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Carrefour Market, Ur (66) [texte imprimé] / Yves Denjeau, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2021 . - p.22-27.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 376 (02/2021)
Mots-clés : GMS (grande et moyenne surface) département des Pyrénées-Orientales Résumé : Présentation du magasin Carrefour Market à Ur dans les Pyrénées-Orientales : projet de transfert-agrandissement du magasin, matériaux et architecture, agencement des différents espaces, mobilier et décoration, assortiment de produits locaux, caisse double usage. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 044327 Archives périodique Archives documentaire Disponible Ces étrangers qui nourrissent les Français / Frédéric Carluer-Lossouarn / Editions du Boisbaudry (2021) in Linéaires (Rennes), 385 (12/2021)
[article]
Titre : Ces étrangers qui nourrissent les Français Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Carluer-Lossouarn, Auteur ; Yves Denjeau, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2021 Article : p.16-21 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 385 (12/2021)Descripteurs : France
implantation à l'étranger
RussieMots-clés : distribution (commerce) Résumé : Dossier consacré au secteur des distributeurs alimentaires étrangers en France. Classement par format et nombre de magasins selon le statut (leader, régionaux, faible implantation, part d'alimentaire dans leur offre, future implantation), Les stratégies de déploiement des enseignes, exemples avec Colruyt (Belgique), Norma (Allemagne), Normal (Danemark), B&M (Royaume-Uni), Hema (Pays-Bas), offre de produits, politique de prix. Point sur la stratégie des enseignes russes Mere et VkusVill en Allemagne et aux Pays-Bas et prochainement en France : concept de magasin, zone d'implantation, agencement et merchandising, offre de produits et de services. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Ces étrangers qui nourrissent les Français [texte imprimé] / Frédéric Carluer-Lossouarn, Auteur ; Yves Denjeau, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2021 . - p.16-21.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 385 (12/2021)
Descripteurs : France
implantation à l'étranger
RussieMots-clés : distribution (commerce) Résumé : Dossier consacré au secteur des distributeurs alimentaires étrangers en France. Classement par format et nombre de magasins selon le statut (leader, régionaux, faible implantation, part d'alimentaire dans leur offre, future implantation), Les stratégies de déploiement des enseignes, exemples avec Colruyt (Belgique), Norma (Allemagne), Normal (Danemark), B&M (Royaume-Uni), Hema (Pays-Bas), offre de produits, politique de prix. Point sur la stratégie des enseignes russes Mere et VkusVill en Allemagne et aux Pays-Bas et prochainement en France : concept de magasin, zone d'implantation, agencement et merchandising, offre de produits et de services. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Etre distributeur régional en 2021 / Yves Denjeau / Editions du Boisbaudry (2021) in Linéaires (Rennes), 380 (06/2021)
[article]
Titre : Etre distributeur régional en 2021 Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Denjeau, Auteur ; Béatrice Méhats-Démazure, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2021 Article : p.20-25 Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 380 (06/2021)Descripteurs : relation inter-entreprises Mots-clés : commerce indépendant distribution (commerce) Résumé : Dossier consacré au secteur des distributeurs régionaux : modèles et stratégies de fonctionnement, alliance avec des grands groupes de la distribution, gestion, conditions d'achats, logistique, enjeux pour le tissu local. Exemples de trois distributeurs régionaux (Schiever, Provencia et Coop Atlantique) : chiffre d'affaires, nombre de salariés, groupe de rattachement, régions d'implantation, enseignes. Les stratégies d'approvisionnement local des distributeurs régionaux : indépendance du choix et des relations avec les acteurs et les filières régionales, offre et mise en avant des produits. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Etre distributeur régional en 2021 [texte imprimé] / Yves Denjeau, Auteur ; Béatrice Méhats-Démazure, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2021 . - p.20-25.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 380 (06/2021)
Descripteurs : relation inter-entreprises Mots-clés : commerce indépendant distribution (commerce) Résumé : Dossier consacré au secteur des distributeurs régionaux : modèles et stratégies de fonctionnement, alliance avec des grands groupes de la distribution, gestion, conditions d'achats, logistique, enjeux pour le tissu local. Exemples de trois distributeurs régionaux (Schiever, Provencia et Coop Atlantique) : chiffre d'affaires, nombre de salariés, groupe de rattachement, régions d'implantation, enseignes. Les stratégies d'approvisionnement local des distributeurs régionaux : indépendance du choix et des relations avec les acteurs et les filières régionales, offre et mise en avant des produits. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 044868 Archives périodique Archives documentaire Disponible Hyper U, Adge (34) / Yves Denjeau / Editions du Boisbaudry (2021) in Linéaires (Rennes), 375 (01/2021)
[article]
Titre : Hyper U, Adge (34) Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Denjeau, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2021 Article : p.32-37
in Linéaires (Rennes) > 375 (01/2021)Mots-clés : GMS (grande et moyenne surface) département de l'Hérault Résumé : Présentation du magasin hyperU à Adge dans le département de l'Hérault : zone d'implantation, agencement des différents espaces du magasin, frais, fait maison, produits locaux, vrac, mobilier froid, librairie. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Hyper U, Adge (34) [texte imprimé] / Yves Denjeau, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2021 . - p.32-37.
in Linéaires (Rennes) > 375 (01/2021)
Mots-clés : GMS (grande et moyenne surface) département de l'Hérault Résumé : Présentation du magasin hyperU à Adge dans le département de l'Hérault : zone d'implantation, agencement des différents espaces du magasin, frais, fait maison, produits locaux, vrac, mobilier froid, librairie. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 044184 Archives périodique Archives documentaire Disponible Leclerc, Fontenay-Trésigny (77) / Yves Denjeau / Editions du Boisbaudry (2022) in Linéaires (Rennes), 388 (03/2022)
[article]
Titre : Leclerc, Fontenay-Trésigny (77) Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Denjeau, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2022 Article : p.24-29
in Linéaires (Rennes) > 388 (03/2022)Mots-clés : GMS (grande et moyenne surface) Résumé : Présentation de l'hypermarché Leclerc à Fontenay-Trésigny dans les Yvelines : zone d'implantation, aménagement des différents espaces, offre de produits frais, communication et promotions, services, restauration, merchandising, innovations (rayons beauté, arts de la table, anti-gaspi). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Leclerc, Fontenay-Trésigny (77) [texte imprimé] / Yves Denjeau, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2022 . - p.24-29.
in Linéaires (Rennes) > 388 (03/2022)
Mots-clés : GMS (grande et moyenne surface) Résumé : Présentation de l'hypermarché Leclerc à Fontenay-Trésigny dans les Yvelines : zone d'implantation, aménagement des différents espaces, offre de produits frais, communication et promotions, services, restauration, merchandising, innovations (rayons beauté, arts de la table, anti-gaspi). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Prix : ce que raconte la zone marché / Yves Denjeau / Editions du Boisbaudry (2021) in Linéaires (Rennes), 382 (09/2021)
[article]
Titre : Prix : ce que raconte la zone marché Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Denjeau, Auteur ; Nicolas Bonnetot, Personne interviewée ; Benoît Merlaud, Intervieweur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2021 Article : p.22-26 Note générale : Statistiques.
in Linéaires (Rennes) > 382 (09/2021)Descripteurs : grande surface Mots-clés : stratégie prix Résumé : Dossier consacré au marché des prix des marques nationales, des MDD (marques de distributeurs) et des produits frais dans la zone marché dans la grande distribution en France : évolution des indices de prix selon les enseignes, stratégies marketing des distributeurs selon les formats de magasin. Interview de Nicolas Bonnetot, directeur des produits frais d'Auchan : politique des prix ( image-prix, prix bas) du distributeur selon les rayons. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Prix : ce que raconte la zone marché [texte imprimé] / Yves Denjeau, Auteur ; Nicolas Bonnetot, Personne interviewée ; Benoît Merlaud, Intervieweur . - Editions du Boisbaudry, 2021 . - p.22-26.
Statistiques.
in Linéaires (Rennes) > 382 (09/2021)
Descripteurs : grande surface Mots-clés : stratégie prix Résumé : Dossier consacré au marché des prix des marques nationales, des MDD (marques de distributeurs) et des produits frais dans la zone marché dans la grande distribution en France : évolution des indices de prix selon les enseignes, stratégies marketing des distributeurs selon les formats de magasin. Interview de Nicolas Bonnetot, directeur des produits frais d'Auchan : politique des prix ( image-prix, prix bas) du distributeur selon les rayons. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 045177 Archives périodique Archives documentaire Disponible Prix : le retour de la déflation durable / Yves Denjeau / Editions du Boisbaudry (2021) in Linéaires (Rennes), 376 (02/2021)
[article]
Titre : Prix : le retour de la déflation durable Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Denjeau, Auteur ; Benoît Merlaud, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2021 Article : p.18-21
in Linéaires (Rennes) > 376 (02/2021)Descripteurs : grande surface Mots-clés : négociation commerciale stratégie prix Résumé : Dossier consacré aux prix et aux négociations commerciales dans la grande distribution en France : évolution des prix selon les enseignes, selon les MDD, stratégies concurrentielles entre les distributeurs. Point sur la stratégie prix sur la zone marché des distributeurs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Prix : le retour de la déflation durable [texte imprimé] / Yves Denjeau, Auteur ; Benoît Merlaud, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2021 . - p.18-21.
in Linéaires (Rennes) > 376 (02/2021)
Descripteurs : grande surface Mots-clés : négociation commerciale stratégie prix Résumé : Dossier consacré aux prix et aux négociations commerciales dans la grande distribution en France : évolution des prix selon les enseignes, selon les MDD, stratégies concurrentielles entre les distributeurs. Point sur la stratégie prix sur la zone marché des distributeurs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 044327 Archives périodique Archives documentaire Disponible Rentabilité 2020 : année record pour les indépendants et les franchisés / Yves Denjeau / Editions du Boisbaudry (2021) in Linéaires (Rennes), 384 (11/2021)
[article]
Titre : Rentabilité 2020 : année record pour les indépendants et les franchisés Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Denjeau, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2021 Article : p.18-22 Note générale : Statistiques.
in Linéaires (Rennes) > 384 (11/2021)Descripteurs : chiffre d'affaires
grande surfaceRésumé : Dossier consacré à la rentabilité 2020 des enseignes de la grande distribution en France : évolution des résultats d'exploitation et des résultats nets depuis 2008, résultats des chiffres d'affaires selon les enseignes en 2020 et évolution depuis 2019, palmarès des résultats nets des enseignes d'hypers et de supermarchés, de commerce de proximité. Analyse des résultats enseignes par enseignes. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Rentabilité 2020 : année record pour les indépendants et les franchisés [texte imprimé] / Yves Denjeau, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2021 . - p.18-22.
Statistiques.
in Linéaires (Rennes) > 384 (11/2021)
Descripteurs : chiffre d'affaires
grande surfaceRésumé : Dossier consacré à la rentabilité 2020 des enseignes de la grande distribution en France : évolution des résultats d'exploitation et des résultats nets depuis 2008, résultats des chiffres d'affaires selon les enseignes en 2020 et évolution depuis 2019, palmarès des résultats nets des enseignes d'hypers et de supermarchés, de commerce de proximité. Analyse des résultats enseignes par enseignes. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 045394 Archives périodique Archives documentaire Disponible Le retour en grâce des premiers prix / Yves Denjeau / Editions du Boisbaudry (2021) in Linéaires (Rennes), 377 (03/2021)
[article]
Titre : Le retour en grâce des premiers prix Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Denjeau, Auteur ; Agathe Lejeune, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2021 Article : p.18-23 Note générale : Statistiques.
in Linéaires (Rennes) > 377 (03/2021)Descripteurs : stratégie d'entreprise Mots-clés : marque distributeur Résumé : Dossier consacré au marché des produits d'entrée de gamme en France : évolution des ventes selon les types de MDD (marque de distributeur), selon les distributeurs, selon les circuits de distribution, selon les familles de produits, stratégie d'entreprise et stratégie marketing des distributeurs (gamme, prix, qualité, merchandising). La stratégie du distributeur Leclerc pour sa marque Eco+ : évolution du chiffre d'affaires, offre en magasin et en drive, nombre de références, baseline et packaging, communication sur l'origine des produits, Nutriscore. Axes principaux des stratégies des distributeurs Système U, Casino Intermarché, Auchan et Carrefour pour leur MDD d'entrée de gamme. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Le retour en grâce des premiers prix [texte imprimé] / Yves Denjeau, Auteur ; Agathe Lejeune, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2021 . - p.18-23.
Statistiques.
in Linéaires (Rennes) > 377 (03/2021)
Descripteurs : stratégie d'entreprise Mots-clés : marque distributeur Résumé : Dossier consacré au marché des produits d'entrée de gamme en France : évolution des ventes selon les types de MDD (marque de distributeur), selon les distributeurs, selon les circuits de distribution, selon les familles de produits, stratégie d'entreprise et stratégie marketing des distributeurs (gamme, prix, qualité, merchandising). La stratégie du distributeur Leclerc pour sa marque Eco+ : évolution du chiffre d'affaires, offre en magasin et en drive, nombre de références, baseline et packaging, communication sur l'origine des produits, Nutriscore. Axes principaux des stratégies des distributeurs Système U, Casino Intermarché, Auchan et Carrefour pour leur MDD d'entrée de gamme. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 044441 Archives périodique Archives documentaire Disponible Zone marché : l'appétit d'ogre de Lidl / Patricia Bachelier / Editions du Boisbaudry (2021) in Linéaires (Rennes), 379 (05/2021)
[article]
Titre : Zone marché : l'appétit d'ogre de Lidl Type de document : texte imprimé Auteurs : Patricia Bachelier, Auteur ; Michel Biero, Personne interviewée ; Yves Denjeau, Intervieweur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2021 Article : p.20-25 Note générale : Statistiques.
in Linéaires (Rennes) > 379 (05/2021)Descripteurs : mercatique
stratégie d'entrepriseMots-clés : vente à prix réduit Résumé : Dossier consacré au distributeur allemand Lidl sur le marché français : chiffres clés du discounter, évolution des ventes selon les rayons, stratégie d'entreprise et stratégie marketing, image de marque, politique de prix, relations avec les fournisseurs et les producteurs. Interview de Michel Biero, directeur exécutif achats et marketing de Lidl France : résultats et stratégie marketing sur le rayon fruits et légumes, sur les gammes premium, relation client et relations aux fournisseurs, axes et rayons à développer. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Zone marché : l'appétit d'ogre de Lidl [texte imprimé] / Patricia Bachelier, Auteur ; Michel Biero, Personne interviewée ; Yves Denjeau, Intervieweur . - Editions du Boisbaudry, 2021 . - p.20-25.
Statistiques.
in Linéaires (Rennes) > 379 (05/2021)
Descripteurs : mercatique
stratégie d'entrepriseMots-clés : vente à prix réduit Résumé : Dossier consacré au distributeur allemand Lidl sur le marché français : chiffres clés du discounter, évolution des ventes selon les rayons, stratégie d'entreprise et stratégie marketing, image de marque, politique de prix, relations avec les fournisseurs et les producteurs. Interview de Michel Biero, directeur exécutif achats et marketing de Lidl France : résultats et stratégie marketing sur le rayon fruits et légumes, sur les gammes premium, relation client et relations aux fournisseurs, axes et rayons à développer. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 044667 Archives périodique Archives documentaire Disponible