Descripteurs
> 2710 politique > politique > politique économique > politique industrielle > décentralisation industrielle
décentralisation industrielle |
Documents disponibles dans cette catégorie (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Apple : Le secret d'une incroyable réussite / Ken Segall / Paris : First éd. (2012)
Titre : Apple : Le secret d'une incroyable réussite Type de document : texte imprimé Auteurs : Ken Segall, Auteur Editeur : Paris : First éd., 2012 Description : 271 p ISBN/ISSN : 978-2-7540-4212-3 Note générale : Ken Segall fût un ancien collaborateur de Steve Jobs. Langues : Français (fre) Langues originales : Américain (ame) Descripteurs : conception industrielle
consommation : économie
décentralisation industrielle
économie capitaliste
entreprise industrielle
industrie électrique et électronique
informatique industrielle
innovation technologique
marché : économie
société industrielleMots-clés : Apple Index. décimale : 338 Production Note de contenu : «Il est plus difficile de faire simple que de faire compliqué. En effet, s'éclaircir les idées pour réussir à faire simple demande beaucoup d'efforts, mais ils sont mérités car, une fois que l'on y arrive, on peut déplacer des montagnes.»
Steve Jobs {BusinessWeek, 25 mai 1998)
Innovation après innovation, Steve Jobs a démontré l'efficacité imbattable de la Simplicité (avec un grand S). C'est elle qui a présidé aux destinées d'Apple, aussi bien dans l'organisation de l'entreprise que dans ses relations avec ses clients.
Rédigé par un proche collaborateur de Steve Jobs, Apple : le secret d'une incroyable réussite propose une plongée aussi passionnante qu'instructive dans l'univers de Steve Jobs. Vous y découvrirez les dix grands principes de Simplicité qui ont conduit à la réussite exceptionnelle d'Apple, principes que vous pourrez tenter d'appliquer à votre tour à votre propre activité.
Ken Segall a été directeur de création publicitaire pour NeXT et Apple. À l'origine du nom «iMac» et membre de l'équipe qui a imaginé la célèbre campagne Think différent, il a joué un rôle primordial dans la «résurrection» d'Apple au tournant des années 2000. Son expérience auprès d'autres grandes sociétés d'informatique comme IBM, Intel et Dell lui a permis de mettre à jour ce qui fait réellement la différence dans la méthode d'Apple.Nature du document : documentaire Niveau : LYC Discipline : SES (Sciences Economiques et Sociales)/TPE Apple : Le secret d'une incroyable réussite [texte imprimé] / Ken Segall, Auteur . - Paris : First éd., 2012 . - 271 p.
ISBN : 978-2-7540-4212-3
Ken Segall fût un ancien collaborateur de Steve Jobs.
Langues : Français (fre) Langues originales : Américain (ame)
Descripteurs : conception industrielle
consommation : économie
décentralisation industrielle
économie capitaliste
entreprise industrielle
industrie électrique et électronique
informatique industrielle
innovation technologique
marché : économie
société industrielleMots-clés : Apple Index. décimale : 338 Production Note de contenu : «Il est plus difficile de faire simple que de faire compliqué. En effet, s'éclaircir les idées pour réussir à faire simple demande beaucoup d'efforts, mais ils sont mérités car, une fois que l'on y arrive, on peut déplacer des montagnes.»
Steve Jobs {BusinessWeek, 25 mai 1998)
Innovation après innovation, Steve Jobs a démontré l'efficacité imbattable de la Simplicité (avec un grand S). C'est elle qui a présidé aux destinées d'Apple, aussi bien dans l'organisation de l'entreprise que dans ses relations avec ses clients.
Rédigé par un proche collaborateur de Steve Jobs, Apple : le secret d'une incroyable réussite propose une plongée aussi passionnante qu'instructive dans l'univers de Steve Jobs. Vous y découvrirez les dix grands principes de Simplicité qui ont conduit à la réussite exceptionnelle d'Apple, principes que vous pourrez tenter d'appliquer à votre tour à votre propre activité.
Ken Segall a été directeur de création publicitaire pour NeXT et Apple. À l'origine du nom «iMac» et membre de l'équipe qui a imaginé la célèbre campagne Think différent, il a joué un rôle primordial dans la «résurrection» d'Apple au tournant des années 2000. Son expérience auprès d'autres grandes sociétés d'informatique comme IBM, Intel et Dell lui a permis de mettre à jour ce qui fait réellement la différence dans la méthode d'Apple.Nature du document : documentaire Niveau : LYC Discipline : SES (Sciences Economiques et Sociales)/TPE Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 026254 338 SEG livre CDI-rayon 300 sciences sociales documentaire Disponible