Détail de l'auteur
Auteur Jade Bidaux |
Documents disponibles écrits par cet auteur (8)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Comment les produits de la mer capitalisent sur la cuisine maison / Jade Bidaux / Editions du Boisbaudry (2021) in Linéaires (Rennes), 379 (05/2021)
[article]
Titre : Comment les produits de la mer capitalisent sur la cuisine maison Type de document : texte imprimé Auteurs : Jade Bidaux, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2021 Article : p.61-62 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 379 (05/2021)Descripteurs : aliment surgelé
produit de la merMots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des produits de la mer surgelés en France : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, stratégies marketing des industriels et distributeurs (recette, label, format). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Comment les produits de la mer capitalisent sur la cuisine maison [texte imprimé] / Jade Bidaux, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2021 . - p.61-62.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 379 (05/2021)
Descripteurs : aliment surgelé
produit de la merMots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des produits de la mer surgelés en France : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, stratégies marketing des industriels et distributeurs (recette, label, format). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 044667 Archives périodique Archives documentaire Disponible E-merchandising : comment les enseignes valorisent leurs surgelés / Jade Bidaux / Editions du Boisbaudry (2021) in Linéaires (Rennes), 384 (11/2021)
[article]
Titre : E-merchandising : comment les enseignes valorisent leurs surgelés Type de document : texte imprimé Auteurs : Jade Bidaux, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2021 Article : p.58-59 Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 384 (11/2021)Descripteurs : aliment surgelé Mots-clés : marketing sur Internet vente en ligne Résumé : Point sur les stratégies de e-marketing des enseignes pour les produits surgelés en France : enjeux pour les distributeurs, différentes stratégies de parcours client, de communication proposées selon les enseignes (ergonomie et navigation, présentation de l'offre, filtres de recherche). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] E-merchandising : comment les enseignes valorisent leurs surgelés [texte imprimé] / Jade Bidaux, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2021 . - p.58-59.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 384 (11/2021)
Descripteurs : aliment surgelé Mots-clés : marketing sur Internet vente en ligne Résumé : Point sur les stratégies de e-marketing des enseignes pour les produits surgelés en France : enjeux pour les distributeurs, différentes stratégies de parcours client, de communication proposées selon les enseignes (ergonomie et navigation, présentation de l'offre, filtres de recherche). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 045394 Archives périodique Archives documentaire Disponible Glaces : le retour de la croissance / Jade Bidaux / Editions du Boisbaudry (2021) in Linéaires (Rennes), 377 (03/2021)
[article]
Titre : Glaces : le retour de la croissance Type de document : texte imprimé Auteurs : Jade Bidaux, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2021 Article : p.114-124 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 377 (03/2021)Descripteurs : crème glacée Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des glaces en France : évolution des ventes selon les marques, les conditionnements, les ventes en hypers et en supermarché, stratégies marketing des industriels (diversification, innovation). Evolution des ventes de glaces selon les circuits de distribution, stratégies des distributeurs pour leur offre en drive, stratégies des hard-discounters. Les stratégies des fabricants pour les segments des cônes, des bacs, des bâtonnets et des pots (format, recette, innovation et lancement de nouvelles marques). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Glaces : le retour de la croissance [texte imprimé] / Jade Bidaux, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2021 . - p.114-124.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 377 (03/2021)
Descripteurs : crème glacée Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des glaces en France : évolution des ventes selon les marques, les conditionnements, les ventes en hypers et en supermarché, stratégies marketing des industriels (diversification, innovation). Evolution des ventes de glaces selon les circuits de distribution, stratégies des distributeurs pour leur offre en drive, stratégies des hard-discounters. Les stratégies des fabricants pour les segments des cônes, des bacs, des bâtonnets et des pots (format, recette, innovation et lancement de nouvelles marques). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 044441 Archives périodique Archives documentaire Disponible Le maigre / Jade Bidaux / Editions du Boisbaudry (2021) in Linéaires (Rennes), 382 (09/2021)
[article]
Titre : Le maigre Type de document : texte imprimé Auteurs : Jade Bidaux, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2021 Article : p.43 Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 382 (09/2021)Mots-clés : poisson de mer Résumé : Fiche produit sur le maigre : caractéristiques du poisson, conditions et zones de pêche, état des stocks, activités d'élevage en Europe. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Le maigre [texte imprimé] / Jade Bidaux, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2021 . - p.43.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 382 (09/2021)
Mots-clés : poisson de mer Résumé : Fiche produit sur le maigre : caractéristiques du poisson, conditions et zones de pêche, état des stocks, activités d'élevage en Europe. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 045177 Archives périodique Archives documentaire Disponible Marée et marée LS : la pêche française doit s'approprier le LS / Jade Bidaux / Editions du Boisbaudry (2021) in Linéaires (Rennes), 380 (06/2021)
[article]
Titre : Marée et marée LS : la pêche française doit s'approprier le LS Type de document : texte imprimé Auteurs : Jade Bidaux, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2021 Article : p.82-87 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 380 (06/2021)Descripteurs : produit de la mer Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits de la mer en France : évolution des ventes selon les différents segments (poisson, crustacé, coquillage, céphalopode), selon les circuits de distribution, selon les espèces de poisson, stratégies marketing des distributeurs pour la filière de pêche française (offre, communication). Exemples de stratégie du distributeur E.Leclerc pour deux de ses poissonneries en Loire-Atlantique : implantation de la poissonnerie à l'extérieur de la grande surface, approvisionnement local, merchandising (promotion, théâtralisation), offre de produits locaux annexes. Les stratégies marketing des acteurs du secteur pour leur offre en LS de produits de la mer marinés ou déjà assaisonnés pour l'apéro ou les barbecues. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Marée et marée LS : la pêche française doit s'approprier le LS [texte imprimé] / Jade Bidaux, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2021 . - p.82-87.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 380 (06/2021)
Descripteurs : produit de la mer Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits de la mer en France : évolution des ventes selon les différents segments (poisson, crustacé, coquillage, céphalopode), selon les circuits de distribution, selon les espèces de poisson, stratégies marketing des distributeurs pour la filière de pêche française (offre, communication). Exemples de stratégie du distributeur E.Leclerc pour deux de ses poissonneries en Loire-Atlantique : implantation de la poissonnerie à l'extérieur de la grande surface, approvisionnement local, merchandising (promotion, théâtralisation), offre de produits locaux annexes. Les stratégies marketing des acteurs du secteur pour leur offre en LS de produits de la mer marinés ou déjà assaisonnés pour l'apéro ou les barbecues. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 044868 Archives périodique Archives documentaire Disponible Pêche durable : qui fait quoi ? / Béatrice Méhats-Démazure / Editions du Boisbaudry (2022) in Linéaires (Rennes), 386 (01/2022)
[article]
Titre : Pêche durable : qui fait quoi ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Béatrice Méhats-Démazure, Auteur ; Jade Bidaux, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2022 Article : p.42-44
in Linéaires (Rennes) > 386 (01/2022)Descripteurs : aquaculture Mots-clés : pêche durable distribution (commerce) Résumé : Point sur les stratégies d'engagement dans la pêche et dans l'aquaculture durable des distributeurs : produits concernés, label et certification, engagements spécifiques et futures stratégies. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Pêche durable : qui fait quoi ? [texte imprimé] / Béatrice Méhats-Démazure, Auteur ; Jade Bidaux, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2022 . - p.42-44.
in Linéaires (Rennes) > 386 (01/2022)
Descripteurs : aquaculture Mots-clés : pêche durable distribution (commerce) Résumé : Point sur les stratégies d'engagement dans la pêche et dans l'aquaculture durable des distributeurs : produits concernés, label et certification, engagements spécifiques et futures stratégies. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Rayons surgelés : aux distributeurs d'entrer en scène / Jade Bidaux / Editions du Boisbaudry (2021) in Linéaires (Rennes), 382 (09/2021)
[article]
Titre : Rayons surgelés : aux distributeurs d'entrer en scène Type de document : texte imprimé Auteurs : Jade Bidaux, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2021 Article : p.62-68 Note générale : Statistiques.
in Linéaires (Rennes) > 382 (09/2021)Descripteurs : aliment surgelé Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits surgelés en France : évolution des ventes selon les marques et MDD, selon les différents segments du secteur, stratégies marketing des industriels et des distributeurs. Stratégies des distributeurs pour l'offre de surgelés en drive : enjeux de l'offre, différentes stratégies selon le type d'enseignes (spécialiste, généraliste, proxi, EDMP, on-line). Exemples de stratégies merchandising avec 3 installations : agencement du rayon, optimisation de l'espace au sol, étagère-panier). Le segment du bio surgelés : évolution des ventes, freins à la consommation, merchandising. Le segment de l'offre végétale : stratégies des fabricants (diversification de l'offre, praticité). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Rayons surgelés : aux distributeurs d'entrer en scène [texte imprimé] / Jade Bidaux, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2021 . - p.62-68.
Statistiques.
in Linéaires (Rennes) > 382 (09/2021)
Descripteurs : aliment surgelé Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits surgelés en France : évolution des ventes selon les marques et MDD, selon les différents segments du secteur, stratégies marketing des industriels et des distributeurs. Stratégies des distributeurs pour l'offre de surgelés en drive : enjeux de l'offre, différentes stratégies selon le type d'enseignes (spécialiste, généraliste, proxi, EDMP, on-line). Exemples de stratégies merchandising avec 3 installations : agencement du rayon, optimisation de l'espace au sol, étagère-panier). Le segment du bio surgelés : évolution des ventes, freins à la consommation, merchandising. Le segment de l'offre végétale : stratégies des fabricants (diversification de l'offre, praticité). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 045177 Archives périodique Archives documentaire Disponible Traiteur de la mer : le match Grand Frais - Carrefour / Benoît Merlaud / Editions du Boisbaudry (2021) in Linéaires (Rennes), 379 (05/2021)
[article]
Titre : Traiteur de la mer : le match Grand Frais - Carrefour Type de document : texte imprimé Auteurs : Benoît Merlaud, Auteur ; Jade Bidaux, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2021 Article : p.80-82
in Linéaires (Rennes) > 379 (05/2021)Descripteurs : produit de la mer Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Comparatif entre les offres de produits traiteur de la mer de Grand Frais et celles de Carrefour : nombre de références, spécialités, premium, merchandising, prix. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Traiteur de la mer : le match Grand Frais - Carrefour [texte imprimé] / Benoît Merlaud, Auteur ; Jade Bidaux, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2021 . - p.80-82.
in Linéaires (Rennes) > 379 (05/2021)
Descripteurs : produit de la mer Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Comparatif entre les offres de produits traiteur de la mer de Grand Frais et celles de Carrefour : nombre de références, spécialités, premium, merchandising, prix. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 044667 Archives périodique Archives documentaire Disponible