Détail de l'éditeur
Genie Des Glaciers |
Documents chez cet éditeur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Gestion commerciale mercatique / Catherine Paris / Genie Des Glaciers (2003)
Titre : Gestion commerciale mercatique : Le marketing : théorie et pratique Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Paris, Auteur ; Michèle Cedrin, Auteur Mention d'édition : 10 ème édition Editeur : Genie Des Glaciers, 2003 Description : 266 p ISBN/ISSN : 2-84347-119-2 Langues : Français (fre) Descripteurs : communication en mercatique
étude de marché
étude de motivation
étude de produit
marchandisage
mercatique
technique publicitaire
visite d'entrepriseIndex. décimale : 650 Entreprise - travail de bureaux, vente, publicité Note de contenu : Gestion Commerciale Mercatique se veut l'ouvrage de référence de l'étudiant en BTS AG PME-PMI ou Force de Vente, dont il couvre l'intégralité des référentiels.
Les Savoirs Chaque chapitre synthétise l'ensemble des notions de base à travers définitions, exemples concrets et illustrations.
Les fiches techniques permettent d'aller plus loin et de rendre l'étudiant acteur de sa formation (adresses pour effectuer des recherches, organismes à visiter ou consulter...).
Les Savoir faire 45 fiches pour agir avec efficacité et mettre en oeuvre les notions théoriques. Chaque fiche propose une méthodologie claire à suivre pas à pas pour atteindre immédiatement la dimension professionnelle : analyser un marché, organiser un salon, acheter, motiver la force de vente, s'organiser, créer un message publicitaire, mettre en place une promotion, animer une réunion, constituer un fichier...
Une approche moderne du commerce, une pédagogie active, un état d'esprit ""terrain"" font de ""Gestion Commerciale Mercatique"" l'outil incontournable de l'étudiant en BTS.
Dans la nouvelle édition, une actualisation des données, 10 nouvelles fiches Savoir Faire, un remaniement des notions théoriques...Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : LYC/LYCSUP Discipline : Mercatique/STMG, Sciences et Technologies de la Mercatique et de la Gestion Gestion commerciale mercatique : Le marketing : théorie et pratique [texte imprimé] / Catherine Paris, Auteur ; Michèle Cedrin, Auteur . - 10 ème édition . - Genie Des Glaciers, 2003 . - 266 p.
ISBN : 2-84347-119-2
Langues : Français (fre)
Descripteurs : communication en mercatique
étude de marché
étude de motivation
étude de produit
marchandisage
mercatique
technique publicitaire
visite d'entrepriseIndex. décimale : 650 Entreprise - travail de bureaux, vente, publicité Note de contenu : Gestion Commerciale Mercatique se veut l'ouvrage de référence de l'étudiant en BTS AG PME-PMI ou Force de Vente, dont il couvre l'intégralité des référentiels.
Les Savoirs Chaque chapitre synthétise l'ensemble des notions de base à travers définitions, exemples concrets et illustrations.
Les fiches techniques permettent d'aller plus loin et de rendre l'étudiant acteur de sa formation (adresses pour effectuer des recherches, organismes à visiter ou consulter...).
Les Savoir faire 45 fiches pour agir avec efficacité et mettre en oeuvre les notions théoriques. Chaque fiche propose une méthodologie claire à suivre pas à pas pour atteindre immédiatement la dimension professionnelle : analyser un marché, organiser un salon, acheter, motiver la force de vente, s'organiser, créer un message publicitaire, mettre en place une promotion, animer une réunion, constituer un fichier...
Une approche moderne du commerce, une pédagogie active, un état d'esprit ""terrain"" font de ""Gestion Commerciale Mercatique"" l'outil incontournable de l'étudiant en BTS.
Dans la nouvelle édition, une actualisation des données, 10 nouvelles fiches Savoir Faire, un remaniement des notions théoriques...Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : LYC/LYCSUP Discipline : Mercatique/STMG, Sciences et Technologies de la Mercatique et de la Gestion Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 011170 658.8 PAR livre CDI-rayon 600 techniques documentaire Exclu du prêt