Titre : |
Les médias sociaux |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Vincent Dutot, Auteur |
Editeur : |
Levallois-Perret : Studyrama, 2018 |
Description : |
143 p. |
ISBN/ISSN : |
978-2-7590-3838-1 |
Langues : |
Français (fre) |
Index. décimale : |
302.231 |
Résumé : |
Quil sagisse de Facebook, dInstagram, de YouTube, ou dun site Web, les médias sociaux constituent aujourdhui un support incontournable pour une action marketing ou publicitaire de marque.Ces plateformes à la croissance folle ont su se positionner dans un marché concurrentiel où les utilisateurs décident bien souvent de la réussite ou de léchec. Ainsi, quand certaines se tournent vers le grand public et jouent sur la quantité, dautres se spécialisent sur un secteur, ou une thématique précise. Cet ouvrage cherche ainsi à offrir un éclairage nouveau sur ces supports que les marques utilisent pour rejoindre des prospects/utilisateurs de plus en plus exigeants. En mixant les regards de professionnels et dacadémiques, il offre une vision unique des médias sociaux, de leur réalité et des stratégies de réussite pour les marques. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
lycée |
Discipline : |
SES (Sciences Economiques et Sociales) |
Les médias sociaux [texte imprimé] / Vincent Dutot, Auteur . - Levallois-Perret : Studyrama, 2018 . - 143 p. ISBN : 978-2-7590-3838-1 Langues : Français ( fre)
Index. décimale : |
302.231 |
Résumé : |
Quil sagisse de Facebook, dInstagram, de YouTube, ou dun site Web, les médias sociaux constituent aujourdhui un support incontournable pour une action marketing ou publicitaire de marque.Ces plateformes à la croissance folle ont su se positionner dans un marché concurrentiel où les utilisateurs décident bien souvent de la réussite ou de léchec. Ainsi, quand certaines se tournent vers le grand public et jouent sur la quantité, dautres se spécialisent sur un secteur, ou une thématique précise. Cet ouvrage cherche ainsi à offrir un éclairage nouveau sur ces supports que les marques utilisent pour rejoindre des prospects/utilisateurs de plus en plus exigeants. En mixant les regards de professionnels et dacadémiques, il offre une vision unique des médias sociaux, de leur réalité et des stratégies de réussite pour les marques. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
lycée |
Discipline : |
SES (Sciences Economiques et Sociales) |
|  |