Titre : |
Rapping for Shelly : Niveau A2-B1, palier 2 |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Paul Davenport, Auteur |
Editeur : |
Maison des langues, 2012 |
Collection : |
Teens ! |
Description : |
86 p. |
Présentation : |
ill. |
Matériel : |
Cd-audio |
ISBN/ISSN : |
978-2-35685-146-8 |
Langues : |
Anglais (eng) |
Index. décimale : |
820 Littérature anglo-saxonne |
Résumé : |
Sal D'Angelo est un jeune rappeur. Il rappe à l'école lorsqu'il y est autorisé et dans des clubs à Downtown San Francisco. Mais il n'est pas le seul rappeur de son école. Son rival se nomme Alonzo : l'ami de Shelly, robuste, agressif et jaloux. Les problèmes débutent comme prévus, lorsque Shelly commence à s'intéresser au talent de Sal. |
Note de contenu : |
Une collection de lectures modernes qui propose des histoires captivantes réelles ou romancées du niveau A1 au niveau B1. Chaque titre contient un CD audio reprenant lensemble du récit pour permettre aux apprenants de se familiariser avec la phonétique de la langue anglaise.
Diverses activités de compréhension orale et écrite sont proposées en fin douvrage pour mobiliser les compétences des élèves.
|
Nature du document : |
fiction |
Niveau : |
LYC |
Discipline : |
Anglais |
Rapping for Shelly : Niveau A2-B1, palier 2 [texte imprimé] / Paul Davenport, Auteur . - Maison des langues, 2012 . - 86 p. : ill. + Cd-audio. - ( Teens !) . ISBN : 978-2-35685-146-8 Langues : Anglais ( eng)
Index. décimale : |
820 Littérature anglo-saxonne |
Résumé : |
Sal D'Angelo est un jeune rappeur. Il rappe à l'école lorsqu'il y est autorisé et dans des clubs à Downtown San Francisco. Mais il n'est pas le seul rappeur de son école. Son rival se nomme Alonzo : l'ami de Shelly, robuste, agressif et jaloux. Les problèmes débutent comme prévus, lorsque Shelly commence à s'intéresser au talent de Sal. |
Note de contenu : |
Une collection de lectures modernes qui propose des histoires captivantes réelles ou romancées du niveau A1 au niveau B1. Chaque titre contient un CD audio reprenant lensemble du récit pour permettre aux apprenants de se familiariser avec la phonétique de la langue anglaise.
Diverses activités de compréhension orale et écrite sont proposées en fin douvrage pour mobiliser les compétences des élèves.
|
Nature du document : |
fiction |
Niveau : |
LYC |
Discipline : |
Anglais |
|  |