Management des entreprises : Histoire, théories et outils de gestion
- Auteur : François Coulomb
- Editeur : Ellipses Marketing Collection : Gestion 2007 424 p.
3 Documents disponibles dans cette catégorie
Management des entreprises : Histoire, théories et outils de gestion
- Auteur : François Coulomb
- Editeur : Ellipses Marketing Collection : Gestion 2007 424 p.
La "shrinkflation", vrai ou faux problème ?
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2763 (21/09/2023) p.18-19
- Magali Picard
Présentation de la "shrinkflation" ou "réduflation" sur le marché des produits de grande consommation : définition, stratégies de production des industriels face à l'inflation, stratégies de communication des distributeurs.Des smartphones aux voitures, radiographie de deux mondialisations
- Dans le périodique : Alternatives économiques. Hors-série (Quétigny), n°125 (04/2022) p.28-29
- Mathieu Jublin
Analyse en données chiffrées au sujet de la décomposition du processus de production en France depuis 2000 avec l'exemple de la voiture et du smartphone dans la mondialisation de l'économie : comparaison de la part de la valeur ajoutée dans le s[...]