Points de vente (Paris), n°1337 - Bulletin N?1337 (06/2025)
Est un bulletin de :
Points de vente (Paris)
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionImmobilier : le commerce la joue rebelle
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1337 (06/2025) p.14-27
- Cécile Buffard
Dossier consacré à l'évolution de l'immobilier commercial, avec le retour en grâce des loisirs et du divertissement au coeur des espaces commerciaux : les expériences privilégiées par les consommateurs, au détriment des achats de biens matériels[...]
Meubles froids : modularité et usage flexible
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1337 (06/2025) p.28-37
- Jean-Bernard Gallois
Dossier consacré aux innovations dans les gammes des meubles froids, alliant modularité et flexibilité : la flexibilité des modèles à groupe logé ; les économies d'énergie grâce aux outils connectés ; les avantages de la location longue durée po[...]
Agencement des GSS : des prises de risques maîtrisées
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1337 (06/2025) p.40-45
- Jean-Bernard Gallois
Dossier consacré à l'agencement des GSS (Grandes surfaces spécialisées), qui privilégie modularité et flexibilité du mobilier pour s'adapter aux tendances ou aux offres saisonnières : le développement des démarches écoresponsables avec l'usage d[...]
Sport en entreprise : un vecteur de bien-être, de cohésion et de motivation
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1337 (06/2025) p.46-49
- Cécile Buffard
Dossier consacré au développement de la pratique sportive en entreprise, pour favoriser le bien-être au travail : l'image positive véhiculée par le sport ; les difficultés de la mise en oeuvre du sport en entreprise ; l'enjeu de lutte contre la [...]
Epicerie salée : entre succès visibles et tensions silencieuses
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1337 (06/2025) p.50-57
- Frédérique Guénot
Dossier consacré au marché de l'épicerie salée (assaisonnements, condiments, potages, sauces, conserves, féculents, produits apéritifs, aliments infantiles), qui affiche des performances contrastées, entre segments en forte croissance et catégor[...]
Charcuterie : un marché déflationniste
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1337 (06/2025) p.58-62
- Sandrine Panossian-Kahn
Dossier consacré au marché de la charcuterie, qui présente une croissance volume et un recul valeur, en raison d'un phénomène de déflation et d'une descente en gamme des produits : état des lieux chiffré du marché de la charcuterie (ventes valeu[...]
Exemplaires
Exemplaires(0)
| Disponibilité | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| aucun exemplaire | |||||