LSA. Libre service actualités, n°2843 - Bulletin N°2843 (15/05/2025)
Est un bulletin de :
LSA. Libre service actualités
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélection"L'innovation a une place centrale dans la culture d'Amazon"
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2843 (15/05/2025) p.8-11
Interview de Frédéric Duval, DG d'Amazon France : évolution du chiffre d'affaires de la marketplace, nombre d'emplois, investissements, stratégie d'entreprise (leviers de croissance, logistique, emplois, livraison, alimentaire, gestion des data)[...]
Les sauces chaudes et les sauces tomate
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2843 (15/05/2025) p.14
- François Biaggini
Infographie sur le marché des sauces chaudes et les sauces tomate : évolution du chiffre d'affaires par assortiment, selon les circuits de distribution, selon les marques et les MDD, évolution de la production française de tomates depuis 2013, d[...]
Les marketplaces profiteront-elles de l'offensive chinoise en France ?
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2843 (15/05/2025) p.16-18
- Bleuenn Féquant
Point sur les conséquences de l'affluence de vendeurs chinois sur les marketplaces françaises : causes et conséquences pour les plateformes, les producteurs et les fabricants, frais de gestion sur les importations de faible valeur en Europe.
"Pour que la croissance des MDD se poursuive, il faudra que les distributeurs investissent"
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2843 (15/05/2025) p.19-22
Interview d'Emily Mayer, directrice business insights de Circana France, sur le marché des MDD : évolution du chiffre d'affaires et des ventes de MDD (parts de marché selon les pays européens, évolution des parts de marché des MDD et marques nat[...]
Comment un Lidl s'adapte à une zone de flux
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2843 (15/05/2025) p.24-25
- Magali Picard
Point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du distributeur allemand Lidl : nouveau concept de magasin, implantation en zone de flux, surface de vente, agencement du magasin, offre, encaissement.
Les Français plébiscitent toujours les catalogues papier pour s'informer
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2843 (15/05/2025) p.26-27
- Julie Delvallée
Point sur l'avis des consommateurs français sur les prospectus et catalogues publicitaires : pratiques d'information sur les offres (papier, en ligne) et informations privilégiées.
Argent de poche : les 11-17 ans, des consommateurs à part entière
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2843 (15/05/2025) p.28-32
- Armand Chauvel
Dossier consacré à l'argent de poche et aux stratégies marketing des marques et des enseignes pour la cible de consommateurs de 11 à 17 ans : évolution des chiffres d'affaires pour les catégories jeunes, sites et enseignes les plus fréquentés, p[...]
Autoproduction, la passion grandissante des Français
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2843 (15/05/2025) p.36-38
- Jean-Noël Caussil
Point sur le marché de l'autoproduction et sur les comportements d'autoproduction des consommateurs français : motivations et freins, pratiques, enjeux pour les enseignes et marques spécialisées (Vilmorin, Kokopelli), axes de stratégies marketin[...]
Le drive redonne des couleurs aux lessives
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2843 (15/05/2025) p.40-42
- Lisa Henry
Point sur le marché des lessives et des stratégies marketing des distributeurs pour les ventes en drive : évolution du chiffre d'affaires des lessives généralistes, selon les circuits de distribution, enjeux du drive pour les distributeurs, axes[...]
Le papier ménager
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2843 (15/05/2025) p.47
Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour le papier ménager : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régions françaises,[...]
Exemplaires
Exemplaires(0)
| Disponibilité | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| aucun exemplaire | |||||