LSA. Libre service actualités, n°2855 (21/08/2025)
Est un bulletin de :
LSA. Libre service actualités
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionDans les coulisses de Noz, déstockeur pur et dur
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2855 (21/08/2025) p.6-9
- Jean-Noël Caussil
Point sur la stratégie d'entreprise du destockeur français Noz : caractéristiques du modèle économique (achats, logistique et plateformes logistiques en France, référencement éphémère, prix, communication), évolution du chiffre d'affaires, du no[...]
Avec l'intégration de Match, Carrefour tente de réunir le meilleur des deux mondes
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2855 (21/08/2025) p.10-12
- Magali Picard
Point sur la stratégie d'entreprise du distributeur Carrefour avec le rachat de l'enseigne Match : atouts pour les deux distributeurs (savoir-faire, produit frais, MDD, prix), axes de stratégie (politique d'achat, chiffre d'affaires, surface de [...]
Comment Yoplait compte doubler son chiffre d'affaires d'ici à 2030
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2855 (21/08/2025) p.14-15
Interview de Gaël Durand, DG France de Yoplait, et de Myriam Riedel Kienzi, DG International de Yoplait, sur la stratégie d'entreprise de la coopérative agroalimentaire : évolution du chiffre d'affaires en France et à l'exportation selon les pay[...]
Les grands industriels reprennent des couleurs au premier semestre 2025
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2855 (21/08/2025) p.16-17
- Lisa Henry
Point sur les résultats financiers des industriels des produits de la grande consommation pour le premier semestre 2025 : évolution des ventes (valeur et volume), selon les groupes, selon les pertes et gains du chiffre d'affaires, selon les volumes.
La méthode de Shein pour imposer sa marketplace
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2855 (21/08/2025) p.18-19
- Lisa Henry
Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing du e-commerçant Shein sur le marché français : évolution des ventes, axes de stratégie de développement de la marketplace du site (conditions d'accès, commissions réduites, soutie[...]
10 cas d'application concrets de l'IA chez les distributeurs
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2855 (21/08/2025) p.22-25
- Emilie-Xuân Nguyen
Point sur les stratégies d'utilisation de l'IA des distributeurs alimentaires et non alimentaires : création de contenu, appui aux forces de ventes, approvisionnement et logistique, livraison, service client, chatbot.
Surgelés : ces champions européens, artisans de l'éclaircie
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2855 (21/08/2025) p.26-31
- Sylvie Lavabre
Dossier consacré au marché des surgelés : évolution des ventes selon les différents segments salés et sucrés, stratégies d'entreprise et stratégies marketing des fabricants (innovation, MDD, nouveaux fabricants) ; exemples avec les entreprises D[...]
Foires aux vins : les paris des enseignes pour l'édition 2025
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2855 (21/08/2025) p.32-33
- Marie Cadoux
Point sur les stratégies marketing des distributeurs pour leur foire aux vins 2025 : enjeux des foires aux vins d'automne sur le chiffre d'affaires annuel des vins, axes de stratégie (rareté, prix et offre, label).
L'expansion de l'offre sublime la magie d'Halloween
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2855 (21/08/2025) p.34-40
- Laurence Zombek
Point sur le marché des aliments sucrés et salés pour Halloween : évolution des ventes depuis 2023, comportement d'achat des consommateurs selon les marques de confiserie de sucre, stratégie marketing des marques de confiserie, de boisson et d'a[...]
Les accessoires de coiffure et de beauté en manque de pep's
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2855 (21/08/2025) p.42-44
- Marianne Bailly
Point sur le marché des accessoires de coiffure et de beauté : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, axes de stratégie (naturalité, licence, innovation).
La toilette et les soins du visage
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2855 (21/08/2025) p.47
Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour la toilette et les soins du visage : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les ré[...]
Exemplaires
Exemplaires(1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 050860 | Archives | périodique | Archives | documentaire | Disponible |