Détail de l'indexation
Ouvrages du CDI en indexation 658.5 (14)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
50 fiches pour comprendre le marketing / Bernard Perconte / Bréal (2011)
Titre : 50 fiches pour comprendre le marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Perconte, Auteur Mention d'édition : 4è édition Editeur : Bréal, 2011 Collection : 50 fiches Description : 160 p. ISBN/ISSN : 978-2-7495-3020-8 Langues : Français (fre) Descripteurs : mercatique Index. décimale : 658.5 Mercatique Note de contenu : Cet ouvrage présente 50 thèmes essentiels du marketing. Illustré de documents variés, il met l'accent sur les évolutions et les mutations du marketing moderne. La structure en fiches permet d'aller directement à l'essentiel et de trouver rapidement l'information recherchée. Ce livre s'adresse à l'ensemble des étudiants en ESC, MSG, STS, IUT ayant un cours de marketing dans leur cursus universitaire. Les professionnels y trouveront également des informations très utiles.
Sommaire : Les fondements du marketing / Le marché / Le produit / Le prix / La commercialisation / La promotion et la communication / Le marketing des achats / La stratégie marketing.Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : BTS/LYC/LYCSUP Discipline : Mercatique/STMG, Sciences et Technologies de la Mercatique et de la Gestion 50 fiches pour comprendre le marketing [texte imprimé] / Bernard Perconte, Auteur . - 4è édition . - Bréal, 2011 . - 160 p.. - (50 fiches) .
ISBN : 978-2-7495-3020-8
Langues : Français (fre)
Descripteurs : mercatique Index. décimale : 658.5 Mercatique Note de contenu : Cet ouvrage présente 50 thèmes essentiels du marketing. Illustré de documents variés, il met l'accent sur les évolutions et les mutations du marketing moderne. La structure en fiches permet d'aller directement à l'essentiel et de trouver rapidement l'information recherchée. Ce livre s'adresse à l'ensemble des étudiants en ESC, MSG, STS, IUT ayant un cours de marketing dans leur cursus universitaire. Les professionnels y trouveront également des informations très utiles.
Sommaire : Les fondements du marketing / Le marché / Le produit / Le prix / La commercialisation / La promotion et la communication / Le marketing des achats / La stratégie marketing.Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : BTS/LYC/LYCSUP Discipline : Mercatique/STMG, Sciences et Technologies de la Mercatique et de la Gestion Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 035981 658.5 PER livre manuel scolaire CDI-rayon 600 techniques documentaire Disponible E-commerce : Tout savoir avant de créer une boutigne en ligne ! / Bernard Eben / Paris : Eyrolles (2015)
Titre : E-commerce : Tout savoir avant de créer une boutigne en ligne ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Eben, Auteur Editeur : Paris : Eyrolles, 2015 Description : 248 p Présentation : ill ISBN/ISSN : 978-2-212-14087-3 Langues : Français (fre) Descripteurs : commerce électronique Mots-clés : e-commerce e-marketing Index. décimale : 658.5 Mercatique Note de contenu : Si vous souhaitez vous tancer dans le e-commerce, ou même si votre boutique est déjà en ligne, l'objectif de cet ouvrage est de vous aider à préparer la route sur laquelle vous devrez vous engager pour mener à bien votre projet, en veillant à vous fournir les éléments essentiels pour éviter les pièges. Au terme de cette lecture, vous devriez être à même d'estimer l'étendue du travail, de prendre tes bonnes décisions, d'y voir enfin plus clair. Nature du document : documentaire Niveau : LYC Discipline : Commerce - Vente/Mercatique/STMG, Sciences et Technologies de la Mercatique et de la Gestion/Techniques commerciales E-commerce : Tout savoir avant de créer une boutigne en ligne ! [texte imprimé] / Bernard Eben, Auteur . - Paris : Eyrolles, 2015 . - 248 p : ill.
ISBN : 978-2-212-14087-3
Langues : Français (fre)
Descripteurs : commerce électronique Mots-clés : e-commerce e-marketing Index. décimale : 658.5 Mercatique Note de contenu : Si vous souhaitez vous tancer dans le e-commerce, ou même si votre boutique est déjà en ligne, l'objectif de cet ouvrage est de vous aider à préparer la route sur laquelle vous devrez vous engager pour mener à bien votre projet, en veillant à vous fournir les éléments essentiels pour éviter les pièges. Au terme de cette lecture, vous devriez être à même d'estimer l'étendue du travail, de prendre tes bonnes décisions, d'y voir enfin plus clair. Nature du document : documentaire Niveau : LYC Discipline : Commerce - Vente/Mercatique/STMG, Sciences et Technologies de la Mercatique et de la Gestion/Techniques commerciales Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 034153 658.5 EBE livre CDI-rayon 600 techniques documentaire Disponible Marketing 3.0 : Produits, Clients, Facteur Humain / Philip Kotler / De Boeck (2012)
Titre : Marketing 3.0 : Produits, Clients, Facteur Humain Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Kotler, Auteur Editeur : De Boeck, 2012 Description : 240 p. ISBN/ISSN : 978-2-8041-7130-8 Langues : Français (fre) Descripteurs : mercatique Mots-clés : marketing Index. décimale : 658.5 Mercatique Note de contenu : «Cet ouvrage ouvre la voie à un marketing nouveau, capable de servir les désirs humains.»
Le monde traverse une période de changements rapides et de turbulences. Crise financière, pauvreté, chômage, changement climatique, pollution, taux de croissance lent, pouvoir économique qui se déplace vers l'Orient, technologie numérique qui modifie en profondeur le comportement des producteurs et des consommateurs conduisent les entreprises à se métamorphoser et à s'orienter vers le Marketing 3.0.
Est-il possible d'être une entreprise centrée sur l'humain tout en étant rentable ? Ce livre répond par l'affirmative à cette question. Il ouvre la voie à un marketing nouveau, capable de servir les désirs humains et qui puise ses racines dans la créativité, le patrimoine culturel et l'écologie.
Le Marketing 3.0 s'inscrit dans une dimension environnementale et sociétale, moteur de développements économique, social et politique.
Un véritable mode d'emploi, non seulement pour les étudiants, mais aussi pour tout décideur attentif à répondre aux demandes des consom'acteurs.
SES 5 POINTS FORTS
1. II porte sur une problématique nouvelle et peu traitée.
2. II est parfaitement en phase avec les problématiques actuelles (réseaux sociaux, blogs,...).
3. Le propos est international, d'une part en raison de l'apport des coauteurs de P. Kotler qui sont indonésiens et, d'autre part, par l'intégration d'exemples liés au contexte francophone et européen.
4. II est facile d'accès et sa lecture est aisée. Néanmoins la richesse de son contenu permettra aux étudiants de tous niveaux de s'y intéresser.
5. Il est illustré et enrichi de nombreux exemples concrets liés à la situation d'entreprises réelles.
Les auteurs, experts internationaux, collaborent depuis de nombreuses années à des recherches dans les domaines du marketing et interviennent comme consultants et experts auprès d'entreprises et d'institutions internationales.
Nature du document : documentaire Genre : manuel universitaire Niveau : BTS/LYC/LYCSUP/LYCTER Discipline : Mercatique Marketing 3.0 : Produits, Clients, Facteur Humain [texte imprimé] / Philip Kotler, Auteur . - De Boeck, 2012 . - 240 p.
ISBN : 978-2-8041-7130-8
Langues : Français (fre)
Descripteurs : mercatique Mots-clés : marketing Index. décimale : 658.5 Mercatique Note de contenu : «Cet ouvrage ouvre la voie à un marketing nouveau, capable de servir les désirs humains.»
Le monde traverse une période de changements rapides et de turbulences. Crise financière, pauvreté, chômage, changement climatique, pollution, taux de croissance lent, pouvoir économique qui se déplace vers l'Orient, technologie numérique qui modifie en profondeur le comportement des producteurs et des consommateurs conduisent les entreprises à se métamorphoser et à s'orienter vers le Marketing 3.0.
Est-il possible d'être une entreprise centrée sur l'humain tout en étant rentable ? Ce livre répond par l'affirmative à cette question. Il ouvre la voie à un marketing nouveau, capable de servir les désirs humains et qui puise ses racines dans la créativité, le patrimoine culturel et l'écologie.
Le Marketing 3.0 s'inscrit dans une dimension environnementale et sociétale, moteur de développements économique, social et politique.
Un véritable mode d'emploi, non seulement pour les étudiants, mais aussi pour tout décideur attentif à répondre aux demandes des consom'acteurs.
SES 5 POINTS FORTS
1. II porte sur une problématique nouvelle et peu traitée.
2. II est parfaitement en phase avec les problématiques actuelles (réseaux sociaux, blogs,...).
3. Le propos est international, d'une part en raison de l'apport des coauteurs de P. Kotler qui sont indonésiens et, d'autre part, par l'intégration d'exemples liés au contexte francophone et européen.
4. II est facile d'accès et sa lecture est aisée. Néanmoins la richesse de son contenu permettra aux étudiants de tous niveaux de s'y intéresser.
5. Il est illustré et enrichi de nombreux exemples concrets liés à la situation d'entreprises réelles.
Les auteurs, experts internationaux, collaborent depuis de nombreuses années à des recherches dans les domaines du marketing et interviennent comme consultants et experts auprès d'entreprises et d'institutions internationales.
Nature du document : documentaire Genre : manuel universitaire Niveau : BTS/LYC/LYCSUP/LYCTER Discipline : Mercatique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 036347 658.5 KOT livre CDI-rayon 600 techniques documentaire Disponible Marketing / Claude Demeure / Dunod (2015)
Titre : Marketing : Etude de marché, marketing-mix, relation client, marketing digita: Etude de marché, marketing-mix, relation client, marketing digital Type de document : texte imprimé Auteurs : Claude Demeure, Auteur ; Sylvain Berteloot, Auteur Mention d'édition : 7è édition Editeur : Dunod, 2015 Collection : Aide-mémoire Description : 457 p ISBN/ISSN : 978-2-10-056357-9 Langues : Français (fre) Descripteurs : étude de marché
mercatique
relation avec la clientèleIndex. décimale : 658.5 Mercatique Note de contenu : Cet aide-mémoire vous permettra dassimiler toutes les notions indispensables du marketing stratégique et opérationnel :
- le marché ;
- le marketing de linformation ;
- la stratégie marketing ;
- le marketing-mix (produit, prix, distribution, communication) ;
- la relation client ;
- les techniques de vente et de négociation ;
- l'équipe commerciale.
Cette nouvelle édition, entièrement revue et mise à jour, met laccent sur les récentes évolutions en termes de marketing digital et de gestion de la relation client (CRM).
Elle comprend de nombreux exemples et fournit plus de 200 adresses de sites internet permettant dapprofondir ses connaissances.Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : LYC/LYCSUP Discipline : Mercatique Marketing : Etude de marché, marketing-mix, relation client, marketing digita: Etude de marché, marketing-mix, relation client, marketing digital [texte imprimé] / Claude Demeure, Auteur ; Sylvain Berteloot, Auteur . - 7è édition . - Dunod, 2015 . - 457 p. - (Aide-mémoire) .
ISBN : 978-2-10-056357-9
Langues : Français (fre)
Descripteurs : étude de marché
mercatique
relation avec la clientèleIndex. décimale : 658.5 Mercatique Note de contenu : Cet aide-mémoire vous permettra dassimiler toutes les notions indispensables du marketing stratégique et opérationnel :
- le marché ;
- le marketing de linformation ;
- la stratégie marketing ;
- le marketing-mix (produit, prix, distribution, communication) ;
- la relation client ;
- les techniques de vente et de négociation ;
- l'équipe commerciale.
Cette nouvelle édition, entièrement revue et mise à jour, met laccent sur les récentes évolutions en termes de marketing digital et de gestion de la relation client (CRM).
Elle comprend de nombreux exemples et fournit plus de 200 adresses de sites internet permettant dapprofondir ses connaissances.Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : LYC/LYCSUP Discipline : Mercatique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 035643 658.5 DEM livre CDI-rayon 800 littérature documentaire Disponible Mercatique - Term STMG / Collectif / Nathan technique (2024)
Titre : Mercatique - Term STMG Type de document : texte imprimé Auteurs : Collectif, Auteur Editeur : Nathan technique, 2024 Collection : Réflexe Description : 194 p. ISBN/ISSN : 978-2-09-503529-7 Note générale : Manuel de mercatique Term. STMG Langues : Français (fre) Index. décimale : 658.5 Mercatique Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : Classe de Terminale Discipline : Mercatique Mercatique - Term STMG [texte imprimé] / Collectif, Auteur . - Nathan technique, 2024 . - 194 p.. - (Réflexe) .
ISBN : 978-2-09-503529-7
Manuel de mercatique Term. STMG
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 658.5 Mercatique Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : Classe de Terminale Discipline : Mercatique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 049360 658.5 TSTMG livre manuel scolaire Archives documentaire Disponible 049356 658.5 TSTMG livre manuel scolaire CDI-rayon 600 techniques documentaire Disponible 049355 658.5 TSTMG livre manuel scolaire CDI-rayon 600 techniques documentaire Disponible Mercatique Term STMG Enseignement spécifique / Marie Decroocq / Paris : Hachette technique (2020)
Titre : Mercatique Term STMG Enseignement spécifique Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Decroocq, Auteur Editeur : Paris : Hachette technique, 2020 Collection : En situation Description : 255 p. ISBN/ISSN : 978-2-01-710062-1 Note générale : (Spécimen enseignant ISBN 978-2-01-710062-1 - Manuel élève ISBN 978-2-01-710049-2) Index. décimale : 658.5 Mercatique Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : Classe de Terminale/lycée Discipline : Mercatique Mercatique Term STMG Enseignement spécifique [texte imprimé] / Marie Decroocq, Auteur . - Paris : Hachette technique, 2020 . - 255 p.. - (En situation) .
ISBN : 978-2-01-710062-1
(Spécimen enseignant ISBN 978-2-01-710062-1 - Manuel élève ISBN 978-2-01-710049-2)
Index. décimale : 658.5 Mercatique Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : Classe de Terminale/lycée Discipline : Mercatique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 043464 658.5 TSTMG livre manuel scolaire CDI-rayon 600 techniques documentaire Disponible Mercatique - Term STMG / Collectif / Nathan technique (2024)
Titre : Mercatique - Term STMG : Manuel. Type de document : texte imprimé Auteurs : Collectif, Auteur Mention d'édition : Nouvelle Ed. Editeur : Nathan technique, 2024 Collection : Réflexe Description : 192 p. Présentation : ill. ISBN/ISSN : 978-2-09-503666-9 Index. décimale : 658.5 Mercatique Note de contenu : Cet ouvrage (Manuel Réflexe) de Mercatique Tle STMG a été enrichi et toutes les données ont été actualisées. Il est découpé en 3 thèmes, en conformité avec le programme. Il répond parfaitement aux différentes pratiques d'enseignement et permet une grande liberté pédagogique.
Il est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel.
En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette.
>> Les infos pratiques sur le i-Manuel 2.0 à découvrir ci-dessous
Cette édition 2024 propose :
une mise à jour des documents et une actualisation des données chiffrées tenant compte des évolutions du marché, des nouvelles pratiques (marketplaces, IA, influence...), des nouveaux modes de consommation ;
des organisations connues des élèves (Etam, Nature & Découvertes, Decathlon...) ;
des synthèses audio, des quiz interactifs ;
des applications de préparation au Grand oral ;
des fiches méthodes enrichies ;
l'identification des compétences Pix tout au long des chapitres.
Structure d'un chapitre :
Une page d'ouverture présente une mise en situation.
Une rubrique " Avant la classe ", au début de chaque double page, permet de découvrir le thème abordé.
La mise en situation de départ, filée tout au long du chapitre, décrit une organisation réelle ou réaliste et permet de découvrir les notions progressivement à partir de documents questionnés.
À la fin de chaque double page, une rubrique " Allez plus loin " propose d'approfondir le thème.
Une synthèse schématique, une synthèseaudio et une " synthèse à rédiger " à partir des mots clés récapitulent les notions.
Un quiz interactif et des " Applications " progressives et de différents niveaux (différenciation pédagogique) permettent de revoir ou d'approfondir les connaissances et favorisent l'utilisation d'outils numériques et le travail en groupe.
Des applications " Se préparer au Grand oral " en fin de chapitre permettent de s'entraîner à l'épreuve.
En + dans l'ouvrage
Des fiches méthode
Un lexique.
Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : Classe de Terminale/LYCTER Discipline : Mercatique/STMG, Sciences et Technologies de la Mercatique et de la Gestion Mercatique - Term STMG : Manuel. [texte imprimé] / Collectif, Auteur . - Nouvelle Ed. . - Nathan technique, 2024 . - 192 p. : ill.. - (Réflexe) .
ISBN : 978-2-09-503666-9
Index. décimale : 658.5 Mercatique Note de contenu : Cet ouvrage (Manuel Réflexe) de Mercatique Tle STMG a été enrichi et toutes les données ont été actualisées. Il est découpé en 3 thèmes, en conformité avec le programme. Il répond parfaitement aux différentes pratiques d'enseignement et permet une grande liberté pédagogique.
Il est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel.
En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette.
>> Les infos pratiques sur le i-Manuel 2.0 à découvrir ci-dessous
Cette édition 2024 propose :
une mise à jour des documents et une actualisation des données chiffrées tenant compte des évolutions du marché, des nouvelles pratiques (marketplaces, IA, influence...), des nouveaux modes de consommation ;
des organisations connues des élèves (Etam, Nature & Découvertes, Decathlon...) ;
des synthèses audio, des quiz interactifs ;
des applications de préparation au Grand oral ;
des fiches méthodes enrichies ;
l'identification des compétences Pix tout au long des chapitres.
Structure d'un chapitre :
Une page d'ouverture présente une mise en situation.
Une rubrique " Avant la classe ", au début de chaque double page, permet de découvrir le thème abordé.
La mise en situation de départ, filée tout au long du chapitre, décrit une organisation réelle ou réaliste et permet de découvrir les notions progressivement à partir de documents questionnés.
À la fin de chaque double page, une rubrique " Allez plus loin " propose d'approfondir le thème.
Une synthèse schématique, une synthèseaudio et une " synthèse à rédiger " à partir des mots clés récapitulent les notions.
Un quiz interactif et des " Applications " progressives et de différents niveaux (différenciation pédagogique) permettent de revoir ou d'approfondir les connaissances et favorisent l'utilisation d'outils numériques et le travail en groupe.
Des applications " Se préparer au Grand oral " en fin de chapitre permettent de s'entraîner à l'épreuve.
En + dans l'ouvrage
Des fiches méthode
Un lexique.
Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : Classe de Terminale/LYCTER Discipline : Mercatique/STMG, Sciences et Technologies de la Mercatique et de la Gestion Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 049566 658.5 LYCT STMG livre manuel scolaire CDI-rayon 600 techniques documentaire Disponible Mercatique Terminale STMG / Marie Loiseau / Bertrand-Lacoste (2013)
Titre : Mercatique Terminale STMG Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Loiseau, Auteur Editeur : Bertrand-Lacoste, 2013 Description : 302 p. ISBN/ISSN : 978-2-7352-2339-8 Index. décimale : 658.5 Mercatique Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : Classe de Terminale/lycée Discipline : Mercatique Mercatique Terminale STMG [texte imprimé] / Marie Loiseau, Auteur . - Bertrand-Lacoste, 2013 . - 302 p.
ISBN : 978-2-7352-2339-8
Index. décimale : 658.5 Mercatique Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : Classe de Terminale/lycée Discipline : Mercatique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 027900 658.5 TSTMG livre manuel scolaire CDI-rayon 600 techniques documentaire Disponible Mercatique Terminale STMG / Valérie Baglin-Le Goff / Foucher (2013)
Titre : Mercatique Terminale STMG Type de document : texte imprimé Auteurs : Valérie Baglin-Le Goff, Auteur Editeur : Foucher, 2013 Collection : Systèmes Description : 264 p. ISBN/ISSN : 978-2-216-12002-4 Index. décimale : 658.5 Mercatique Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : Classe de Terminale/lycée Discipline : Mercatique Mercatique Terminale STMG [texte imprimé] / Valérie Baglin-Le Goff, Auteur . - Foucher, 2013 . - 264 p.. - (Systèmes) .
ISBN : 978-2-216-12002-4
Index. décimale : 658.5 Mercatique Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : Classe de Terminale/lycée Discipline : Mercatique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 027904 658.5 TSTMG livre manuel scolaire CDI-rayon 600 techniques documentaire Disponible Mercatique Terminale STMG / Catherine Fabregue / Paris : Hachette technique (2013)
Titre : Mercatique Terminale STMG Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Fabregue, Auteur Editeur : Paris : Hachette technique, 2013 Description : 351 p. ISBN/ISSN : 978-2-01-182396-0 Index. décimale : 658.5 Mercatique Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : Classe de Terminale/lycée Discipline : Mercatique Mercatique Terminale STMG [texte imprimé] / Catherine Fabregue, Auteur . - Paris : Hachette technique, 2013 . - 351 p.
ISBN : 978-2-01-182396-0
Index. décimale : 658.5 Mercatique Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : Classe de Terminale/lycée Discipline : Mercatique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 027903 658.5 TSTMG livre manuel scolaire CDI-rayon 600 techniques documentaire Disponible Mercatique Terminale STMG / Sarah Galesne / Fontaine Picard (2013)
Titre : Mercatique Terminale STMG Type de document : texte imprimé Auteurs : Sarah Galesne, Auteur Editeur : Fontaine Picard, 2013 Description : 383 p. ISBN/ISSN : 978-2-7446-2475-9 Index. décimale : 658.5 Mercatique Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : Classe de Terminale/lycée Discipline : Mercatique Mercatique Terminale STMG [texte imprimé] / Sarah Galesne, Auteur . - Fontaine Picard, 2013 . - 383 p.
ISBN : 978-2-7446-2475-9
Index. décimale : 658.5 Mercatique Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : Classe de Terminale/lycée Discipline : Mercatique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 027933 658.5 TSTMG livre manuel scolaire CDI-rayon 600 techniques documentaire Disponible Mercatique Terminale STMG / Farid Abdat / Paris : Delagrave (2013)
Titre : Mercatique Terminale STMG Type de document : texte imprimé Auteurs : Farid Abdat, Auteur Editeur : Paris : Delagrave, 2013 Description : 255 p. ISBN/ISSN : 978-2-206-01953-6 Index. décimale : 658.5 Mercatique Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : Classe de Terminale/lycée Discipline : Mercatique Mercatique Terminale STMG [texte imprimé] / Farid Abdat, Auteur . - Paris : Delagrave, 2013 . - 255 p.
ISBN : 978-2-206-01953-6
Index. décimale : 658.5 Mercatique Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : Classe de Terminale/lycée Discipline : Mercatique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 027902 658.5 TSTMG livre manuel scolaire CDI-rayon 600 techniques documentaire Sorti jusqu'au 13/04/2022 Mercatique Tle STMG / Farid Abdat / Paris : Delagrave (2013)
Titre : Mercatique Tle STMG Type de document : texte imprimé Auteurs : Farid Abdat, Auteur Editeur : Paris : Delagrave, 2013 Description : 255 p ISBN/ISSN : 978-2-206-01912-3 Note générale : Manuel scolaire. Index. décimale : 658.5 Mercatique Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : LYCTER Discipline : Mercatique Mercatique Tle STMG [texte imprimé] / Farid Abdat, Auteur . - Paris : Delagrave, 2013 . - 255 p.
ISBN : 978-2-206-01912-3
Manuel scolaire.
Index. décimale : 658.5 Mercatique Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : LYCTER Discipline : Mercatique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 028396 658.5 T STMG livre manuel scolaire CDI-rayon 600 techniques documentaire Disponible Mercatique Tle STMG / Collectif / Paris : Delagrave (2024)
Titre : Mercatique Tle STMG : Management, sciences de gestion et numérique. Corrigés inclus. Type de document : texte imprimé Auteurs : Collectif, Auteur Mention d'édition : Nouvelle Ed. Editeur : Paris : Delagrave, 2024 Collection : Réseaux STMG Description : 192 p. Présentation : ill. ISBN/ISSN : 978-2-206-11276-3 Index. décimale : 658.5 Mercatique Note de contenu :
Cette collection à succès, est appréciée des élèves pour son approche concrète et accessible. Elle prend appui sur des contextes détude rééls et propose une mise en activité permanente de vos élèves à laide des outils numériques en lien avec la certification Pix.
Découvrir le thème : présentation de lorganisation et des enjeux du chapitre
Comprendre les notions : des documents clairs et accessibles choisis pour capter lattention des élèves. Des encadrés « Notion » apportent les connaissances nécessaires
Réinvestir les notions : une grande variété dactivités prenant appui sur des outils numériques pour faire le lien entre les capacités et les savoirs. Des applications spécifiques, dédiées à lentraînement au Grand Oral. Des vidéos de professionnels pour faire découvrir les métiers et préparer son orientation
Retenir lessentiel : un schéma de synthèse clair et attrayant
Préparer lexamen : en fin douvrage, un dossier « Spécial Grand oral » comportant une présentation de lépreuve, une fiche pour décrire la démarche à suivre (grilles prêtes à lemploi) et des conseils pour la soutenance orale
Appliquer : des fiches méthodes sur les outils numériques à mobiliser dans cette discipline, en lien avec la certification Pix
Des ressources numériques nombreuses et variées : vidéos interactives, vidéos, sketchnotes, QCM, liens vers des sites web.
Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : Classe de Terminale/LYCTER Discipline : Mercatique Mercatique Tle STMG : Management, sciences de gestion et numérique. Corrigés inclus. [texte imprimé] / Collectif, Auteur . - Nouvelle Ed. . - Paris : Delagrave, 2024 . - 192 p. : ill.. - (Réseaux STMG) .
ISBN : 978-2-206-11276-3
Index. décimale : 658.5 Mercatique Note de contenu :
Cette collection à succès, est appréciée des élèves pour son approche concrète et accessible. Elle prend appui sur des contextes détude rééls et propose une mise en activité permanente de vos élèves à laide des outils numériques en lien avec la certification Pix.
Découvrir le thème : présentation de lorganisation et des enjeux du chapitre
Comprendre les notions : des documents clairs et accessibles choisis pour capter lattention des élèves. Des encadrés « Notion » apportent les connaissances nécessaires
Réinvestir les notions : une grande variété dactivités prenant appui sur des outils numériques pour faire le lien entre les capacités et les savoirs. Des applications spécifiques, dédiées à lentraînement au Grand Oral. Des vidéos de professionnels pour faire découvrir les métiers et préparer son orientation
Retenir lessentiel : un schéma de synthèse clair et attrayant
Préparer lexamen : en fin douvrage, un dossier « Spécial Grand oral » comportant une présentation de lépreuve, une fiche pour décrire la démarche à suivre (grilles prêtes à lemploi) et des conseils pour la soutenance orale
Appliquer : des fiches méthodes sur les outils numériques à mobiliser dans cette discipline, en lien avec la certification Pix
Des ressources numériques nombreuses et variées : vidéos interactives, vidéos, sketchnotes, QCM, liens vers des sites web.
Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : Classe de Terminale/LYCTER Discipline : Mercatique Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire