LSA. Libre service actualités, n°2830 - Bulletin N°2830 (13/02/2025)
Est un bulletin de :
LSA. Libre service actualités
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionChangements d'enseignes : le parcours du combattant
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2830 (13/02/2025) p.8-11
- Magali Picard
Point sur les stratégies des distributeurs pour le changement d'enseignes de leurs magasins : enjeux financiers, immobiliers, sociaux de ces stratégies, premiers bilans, avantages et inconvénients, étapes ; exemples avec Casino, Intermarché, Auc[...]
Les bières et les panachés
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2830 (13/02/2025) p.14
- Marie Cadoux
Infographie sur le marché des bières et les panachés : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les marques et MDD, évolution du nombre de références, des prix, du comportement d'achat des con[...]
Année décisive en vue pour Maisons du Monde
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2830 (13/02/2025) p.18-19
- Jean-Noël Caussil
Point sur la stratégie d'entreprise de l'enseigne de décoration et de mobilier "Maisons du monde" : évolution du chiffre d'affaires depuis 2019, plan de sauvegarde (baisse des coûts, développement des magasins en franchise, rénovation des magasi[...]
Où va Lidl ?
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2830 (13/02/2025) p.20-21
- Magali Picard
Point sur la stratégie d'entreprise du distributeur Lidl : évolution du chiffre d'affaires et baisse de la rentabilité depuis 2023, évolution des marges et de la fréquentation, axes de stratégies (marque distributeur, premiers prix, offre non al[...]
Comment le drive E.Leclerc de Seclin s'est automatisé pour muscler son activité
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2830 (13/02/2025) p.24-25
- Julie Delvallée
Point sur la stratégie d'automatisation d'un adhérent E.Leclerc pour son drive à Séclin dans le Nord : enjeux, étapes de mise en place, avantages de la nouvelle organisation et gestion des flux.
Ces boutiques qui repensent l'expérience client
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2830 (13/02/2025) p.26-34
- François Biaggini
Dossier consacré au marché de l'épicerie sucrée en GMS et en boutiques traditionnelles : évolution du marché et des ventes, enjeux pour les marques et les fabricants, stratégies d'amélioration de l'expérience client (implantation, offre, service[...]
Coup de froid sur les catégories milliardaires
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2830 (13/02/2025) p.36-38
- François Biaggini
Point sur le marché des catégories de produits de grande consommation générant les chiffres d'affaire les plus élevès et du frais libre service : évolution des chiffres d'affaires en valeur et en volume depuis 2019, palmarès des catégories.
Le halal a retrouvé le chemin de la croissance
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2830 (13/02/2025) p.40-42
- Christian Capitaine
Point sur le marché des produits halal : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des industriels de la filière (offre, recette, packaging).
Les plats cuisinés ambiants
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2830 (13/02/2025) p.47
Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les plats cuisinés ambiants : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régions f[...]
Exemplaires
Exemplaires(0)
Disponibilité | |||||
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |