LSA. Libre service actualités, n°2829 - Bulletin N°2829 (06/02/2025)
Est un bulletin de :
LSA. Libre service actualités
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionLes deux tendances à retenir du Retail's Big Show
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2829 (06/02/2025) p.6-11
Point sur les tendances et innovations dans le retail aux Etats-Unis : enjeux et évolution des ventes, créateurs et influenceurs, usages de la technologie (RFID, réseaux sociaux, IA), théâtralisation des magasins et du merchandising, parcours cl[...]
L'entretien courant
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2829 (06/02/2025) p.14
- Nicolas Monier
Infographie sur le marché des produits de l'entretien courant : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les marques et MDD, évolution du nombre de références, comportement des pratiques et de[...]
Un cru 2025 encore plus tendu pour les négociations commerciales
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2829 (06/02/2025) p.16-17
- Magali Picard
Point sur les négociations commerciales entre industriels et distributeurs en février 2025 : enjeux des alliances d'achats et des stratégies de concentration dans la grande distribution, loi Egalim, axes de négociations avec les industriels.
Weldom affine sa stratégie pour croître
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2829 (06/02/2025) p.20-21
- Jean-Noël Caussil
Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing des enseignes de bricolage Weldom et Mr. Bricolage : marché du bricolage, axes de stratégie (investissement, développement du réseau de magasins, offre, marques propres).
Mon-marché.fr prêt à grandir
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2829 (06/02/2025) p.24-25
- Jérôme Parigi
Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing du groupe Prosol pour son enseigne physique de magasin de centre-ville Mon-marché.fr : ouverture de magasins, offre de produits frais, agencement, communication.
Lidl inaugure sa plus grande plate-forme logistique d'Europe
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2829 (06/02/2025) p.26-27
- Charlotte Barriquand
Point sur la stratégie logistique du distributeur Lidl avec l'ouverture à Ablis, dans les Yvelines, de sa plus grande plate-forme logistique en Europe : superficie et capacités de stockage, engagement durable, organisation des cellules, enjeux d[...]
Le petit électroménager, chouchou des Français
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2829 (06/02/2025) p.28-31
- Véronique Yvernault
Dossier consacré au marché du petit électroménager : évolution des ventes de PEM selon les différents segments, meilleures ventes, comportements d'achats des consommateurs français, stratégies marketing des fabricants (offre, tendances et innova[...]
Le jouet, presque à l'équilibre en 2024
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2829 (06/02/2025) p.32-33
- Véronique Yvernault
Point sur le marché du jouet et du jeu : évolution des ventes de jouets et de jeux selon les différents segments, selon les marques et licences, stratégies marketing des fabricants (offre, désaisonnalisation, prix et promotion).
Les eaux plates
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2829 (06/02/2025) p.39
Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les eaux plates : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régions françaises, s[...]
Exemplaires
Exemplaires(0)
Disponibilité | |||||
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |