LSA. Libre service actualités, n°2837 (03/04/2025)
Est un bulletin de :
LSA. Libre service actualités
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionHors-série frais
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2837 (03/04/2025) p.3-46 du Supplément
Dossier consacré au marché des produits alimentaires frais : évolution des ventes selon les différents segments ; le secteur des artisans de bouche en GMS ; les secteurs du frais non laitier, de la crémerie, du surgelé, des fruits et des légumes[...]
Les franchiseurs lèvent le voile sur leurs projets
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2837 (03/04/2025) p.6-11
- Florence Bray
Point sur les stratégies d'entreprise des distributeurs franchiseurs alimentaires (Bertrand Franchise, My Fluffy, PiouPiou!, La Brigade, La Cage, Naturalia, Marie Blachère, Black & White Burger) et non alimentaires (But et Conforama, Au Vide Dre[...]
Le jouet
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2837 (03/04/2025) p.14
- Véronique Yvernault
Infographie sur le marché du jeu et du jouet : évolution des prix, du chiffre d'affaires, des ventes du segment des produits à collectionner, du segment des jeux pour kidultes, du segment des licences, marché du jeu et du jouet en Europe en 2024[...]
Le groupe Sport 2000 veut changer de dimension
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2837 (03/04/2025) p.16-17
- Mirabelle Belloir
Présentation de la stratégie d'entreprise de la coopérative de commerçant indépendant Céraclès Coopérative pour ses enseignes d'équipements sportifs : enseignes possédées, axes de stratégie (développement du parc de magasins, nouveaux concepts d[...]
Comment Carrefour a arrêté la distribution des prospectus
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2837 (03/04/2025) p.22-23
- Julie Delvallée
Point sur la stratégie de communication en marketing du distributeur Carrefour : arrêt de la distribution des prospectus dans les boîtes à lettres, enjeux, étapes de la stratégie depuis 2021, communication auprès de la clientèle (en magasin, à l[...]
Bien entretenir ses bornes de recharge
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2837 (03/04/2025) p.24-26
- François Lecocq
Point sur les stratégies de gestion des bornes de recharge dans la grande distribution : enjeux de la recharge rapide, évolution du parc de bornes et différents types d'infrastructures, stratégies de maintenance (prévention, assistance), stratég[...]
Les distributeurs accélèrent sur les dispositifs digitaux en magasins
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2837 (03/04/2025) p.28-29
- Julie Delvallée
Point sur les stratégies d'équipement des distributeurs pour les dispositifs digitaux en magasin : avis et enjeux pour les distributeurs et des consommateurs, efficacité selon les différents dispositifs, stratégie d'intégration, bénéfices généré[...]
Le sport, nouveau terrain de jeu des marques
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2837 (03/04/2025) p.30-36
- Mirabelle Belloir
Dossier consacré au marché du sport et de la forme : évolution des ventes selon les différents segments (achats de vêtements et de chaussures, nutrition, sport-énergie, fréquentation des salles de sport) ; stratégies marketing des distributeurs [...]
Pourquoi le secteur des oeufs est sous pression en France
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2837 (03/04/2025) p.38-39
- Sylvie Lavabre
Point sur le marché des oeufs : évolution du chiffre d'affaires du secteur, production et approvisionnement des GMS, consommation.
Les boissons chaudes défient les coffee shops
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2837 (03/04/2025) p.40-42
- Armand Chauvel
Point sur le marché des boissons chaudes : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des fabricants (recette, diversification, allégé en sucre).
Les soins du visage tentent de trouver un nouvel élan
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2837 (03/04/2025) p.44-45
- Lisa Henry
Point sur le marché des soins du visage : évolution du chiffre d'affaires selon les différents segments, selon les marques et MDD, stratégies marketing des fabricants (packaging, soins, tendance, naturalité, innovation).
Les pains préemballés
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2837 (03/04/2025) p.47
Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les pains préemballés : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régions françai[...]
Exemplaires
Exemplaires(1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 050272 | Archives | périodique | Archives | documentaire | Disponible |